Nico 0 Report post Posted May 8, 2010 les 2 qui commentent sur foot + ne sont meme pas à bordeaux ils commentent de paris , ça s 'entend ... lamentable t'entend les bagnoles sur le périph ?? Share this post Link to post Share on other sites
Guest burdigalien Report post Posted May 8, 2010 Merci Marouane Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted May 8, 2010 Merci Marouane Oui, merci pour tout et vivement des attaquants la saison prochaine. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted May 8, 2010 CHAMAKH CHAMAKH JURIETTI JURIETTI MAROUANE MAROUANE FRANCK FRANCK :Invision-Board-France-163: :ola2jp7: c'est émouvant ce soir Snif Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 8, 2010 Chamakh va enormement me manquer. J'ai grandi avec ! ='( Que pensez vous de Fernando Cavénaghi ? Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted May 8, 2010 Bravo Tresh et...merci pour tout également. Share this post Link to post Share on other sites
Madrange 0 Report post Posted May 8, 2010 Trémoulinas !!! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted May 8, 2010 çà fait du bien Mettez PLACENTE ou même FARNOLLE à la place de CIANI, s'il vous plait Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted May 8, 2010 Quel but ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 8, 2010 Superbe but de Tresh Mais bon... On gagne 2-0 sur un pénalty et sur la blessure du gardien adverse... Pas glorieux... Ce qui me choque le plus, c'est la statique de tous nos joueurs, vraiment tous.. Aucun mouvement, aucun décalage, aucun appel, personne ne se démarque, personne ne bouge, c'est statique, il n'y a rien.. Je ne comprend pas Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted May 8, 2010 Sur ce que l'on voit on peut dire que c'est une connerie de ne pas avoir fait jouer JURIETTI pendant près de 30 matchs, n'importe quoi de la part de LB Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted May 8, 2010 Il faudra gagner a Lens & espérer un faux pas de Montpellier pour croire a l'Europa League ! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted May 8, 2010 Superbe but de Tresh Mais bon... On gagne 2-0 sur un pénalty et sur la blessure du gardien adverse... Pas glorieux... Ce qui me choque le plus, c'est la statique de tous nos joueurs, vraiment tous.. Aucun mouvement, aucun décalage, aucun appel, personne ne se démarque, personne ne bouge, c'est statique, il n'y a rien.. Je ne comprend pas Pour une fois je ne suis pas le seul à ne pas comprendre Mauvaise gestion de l'effectif peut être :Invision-Board-France-590: ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 8, 2010 Je suis le seul à trouver honteux cette rangée de stadiers entre le VS et Marouane ? C'est pas comme si d'un côté ou de l'autre on allait franchir le fossé... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 8, 2010 Effectivement =/ Share this post Link to post Share on other sites