Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

Guest niroma
Si nous supporters, frustrés par les médiocres résultats de deuxiéme partie de saison, avons un peu oublié les titres en série, l'insolente avance à la trêve d'Hiver et l'excellent parcours en league du fric, il semble que ce ne soit pas le cas des votants au trophée UNFP, qui ont construit l'équipe type de L1 2009/2010, autour de 4 Girondins. Tremoulinas, Ciani (aux côtés de Diawara), Gourcuff, Chamakh.

 

Qui sont ces votants ? j'avoue j'ignore. mais pas la mémoire courte ils n'ont et Bordeaux les a impressionné en son temps.

 

Pourrait-on revoir le meilleur quatorze possible samedi prochain à Lens ? Très possible pour le retour de Gourcuff, moins pour celui de Fernando, qui pourtant le souhaiterait, lui qui n'est pas parti au Brésil, comme son temps de guérison aurait pu le lui permettre.

 

Imaginez ça :

 

---------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------CIANI---PLANUS-------------------TREMOULINAS

 

----------------------FERNANDO---DIARRA

 

PLASIL---------------------GOURCUFF------------------------WENDEL

 

----------------------------CHAMAKH

 

 

Entrants possibles, au choix suivant situation du match : Jussié, Gouffran, Cavé, Bellion, Sané, Sertic ou Traoré. Au cas ou : Ramé.

 

 

Rien ça ne vous rappelle ? Même si évidemment les revenants, en retour de longue blessure, seraient loin d'être à 100 %. :D

 

Ca aurait de la gueule mais je mettrais plutot Sané à la place de Chalmé qui a besoin de repos lui qui aurait pu prétendre à l'équipe de France il y a quelques temps. Par contre Plasil est suspendu, je verrai bien un 442 avec Cavé devant. Et Gouffran ou Jussie à la place de Fernando surement pas remis, en faisant reculer Gourcuff d'un cran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant qu'à faire de rêver

LYON perd ses prochains matchs, celui contre MONACO en retard et lors de la dernière journée

MONTPELLIER fait match nul à PARIS

et nous on gagne contre LENS et l'on passe devant tout le monde,

çà serait vraiment sympa surtout si l'OL est victime de l'arbitrage

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imaginez ça :

 

---------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------CIANI---PLANUS-------------------TREMOULINAS

 

----------------------FERNANDO---DIARRA

 

PLASIL---------------------GOURCUFF------------------------WENDEL

 

----------------------------CHAMAKH

 

 

Si Gourcuff ne peut pas debuter, je prefererais ca :

 

 

-------------------------------CARRASSO-------------------------------

 

CHALME-----------------CIANI---------PLANUS-----TREMOULINAS

 

--------------------------PLASIL--------DIARRA------------------------

 

GOUFFRAN-----------------------------------------------------WENDEL

 

-----------------------CHAMAKH-----CAVENAGHI----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'aurais jamais cru dire ça, mais: "Samedi tous au Parc pour encourager le PSG"...

Tu peux toujours aller encourager le PSG mais si Bordeaux gagne pas à Lens ça servira à rien que le PSG gagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux toujours aller encourager le PSG mais si Bordeaux gagne pas à Lens ça servira à rien que le PSG gagne...

 

Sur, amis de la même façon, si le PSG gagne pas, ca sert à rien que Bordeaux gagne à Lens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur, amis de la même façon, si le PSG gagne pas, ca sert à rien que Bordeaux gagne à Lens

Un nul entre Paris et Montpellier nous irait aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'à faire de rêver

LYON perd ses prochains matchs, celui contre MONACO en retard et lors de la dernière journée

MONTPELLIER fait match nul à PARIS

et nous on gagne contre LENS et l'on passe devant tout le monde,

çà serait vraiment sympa surtout si l'OL est victime de l'arbitrage

:D

 

Moi je vote pour Triathletefan ..... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après deux jours de repos, reprise de l'entrainement ce mardi matin à 10 heures.

 

Probablement des nouvelles de l'infirmerie dans l'après midi, histoire de savoir si Yoann Gourcuff et Fernando ont une chance de jouer la der de la saison. Une der quand même importante, puisque au bout c'est Europe ou rien.

 

Martel aurait fixé un objectif de série à réaliser à ses joueurs, dont cette derniére à Bollaert. Inutile donc d'attendre une quelconque complaisance de la part de joueurs Lensois, qui, ne l'oublions pas ont battu oeme chez eux.

 

Pour gagner à Lens, il faut de toute façon être très fort. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après deux jours de repos, reprise de l'entrainement ce mardi matin à 10 heures.

 

Probablement des nouvelles de l'infirmerie dans l'après midi, histoire de savoir si Yoann Gourcuff et Fernando ont une chance de jouer la der de la saison. Une der quand même importante, puisque au bout c'est Europe ou rien.

 

Martel aurait fixé un objectif de série à réaliser à ses joueurs, dont cette derniére à Bollaert. Inutile donc d'attendre une quelconque complaisance de la part de joueurs Lensois, qui, ne l'oublions pas ont battu oeme chez eux.

 

Pour gagner à Lens, il faut de toute façon être très fort. :P

 

 

T'as encore de l'espoir Xav ?

 

Perso, je pense qu'il faut tourner la page une bonne fois pour toute ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as encore de l'espoir Xav ?

 

Perso, je pense qu'il faut tourner la page une bonne fois pour toute ...

 

Vraiment partagé je suis. La petite Europe est ce un mal ou un bien, sachant que l'objectid d'ore et déjà majeur de la saison prochaine, sera la league du fric directe ?.

 

Si Nico de Tavernost obtient de son conseil d'administration, à la fois une belle enveloppe pour renforcer le groupe et le maintien des 100 M€ pour le grand stade à Bordeaux, le signe du chef sera fort et Bordeaux aura les moyens de ses ambitions.

 

Si par contre, revenant partiellement à sa politique d'austérité des saisons Pavon, histoire de compenser le mali budgétaire que l'absence de league du fric va provoquer sur 2010/2011, M6 ferme les robinets et vend pour compenser les départs, bonjour les saisons de transition.

 

Bien silencieux l'actionnaire unique. Vous ne trouvez pas ?

 

En ça, gagner à Lens, en montrant de la hargne et de l'envie, serait un message fort de la part d'un groupe, qui, quand même, sera là en majorité en Aout prochain. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour info vous mettez Plasil dans vos compos mais je crois qu il est suspendu pour ce match -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, il faut l'Europe, sinon c'est un joueur de moins par ligne l'an prochain.

En défense, si on perd Jurietti et/ou Placente, ca n'aura pas grosse influence, et en attaque, Chamakh est déjà perdu. Pour perdre un milieu, qui, sachant qu'on va selon totue vraisemblance récupérer Ducasse (et les prêtés nancéens)?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais prier pour que les parisiens battent Montpellier, mais il faudra aussi et surtout que nous gagnions à Lens, ce qui ne sera pas facile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour info vous mettez Plasil dans vos compos mais je crois qu il est suspendu pour ce match -_-

 

Effectivement, Plasil est en vacances, mais bien présent au haillan. D'après l'Equipe papier, par contre, Fernando et Gourcuff pourraient être du groupe. Bienvenue chez les ch'tis. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×