Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

côté mntpellier spahic suspendu , peut-être costa blessé et pitau aussi je crois !

 

C'est officiel, Pitau et Costa sont forfaits !

 

Le capitaine Pitau souffre d'une déchirure du droit antérieur de la cuisse gauche et le meneur de jeu Costa d'une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. Montpellier, classé à la 5e place avec deux points d'avance sur Bordeaux, doit absolument s'imposer au Parc des Princes pour espérer arracher un ticket pour la Ligue des champions.

 

lequipe.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ spahic suspendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne misons pas trop nos espoirs sur le PSG tout de même (même avec les blessés de Montpellier)...

 

Et puis pour n'avoir aucun regret encore faut-il gagner à Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso et Henrique Suspendu

 

Carasso 2 matchs ferme

Henrique 1 match ferme et 1 avec sursis

Donc Carasso absent pour la 1ere journée de championnat la saison prochaine?

 

En tout cas Ramé faudra qu'il assure...et c'est pas gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, ce qui devait arriver, arriva. BLANC QUITTE LES GIRONDINS A LA FIN DE CETTE SAISON !!! ( d'après les brèves de ce même site ).

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

tout le monde s'en doutait, et encore une fois, il l'aurait dit avant ce conn..., on n'en serait peut-être pas là en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, ce qui devait arriver, arriva. BLANC QUITTE LES GIRONDINS A LA FIN DE CETTE SAISON !!! ( d'après les brèves de ce même site ).

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

tout le monde s'en doutait, et encore une fois, il l'aurait dit avant ce conn..., on n'en serait peut-être pas là en ce moment.

 

il n'a pas été dans le sens du club... espérons qu'il accroche au moins l'europa league comme ricardo l'avait fait... la morale de l'histoire, essayons de trouver un entraineur qui a envie de construire à long terme chez nous avec tous les avantages et inconvénients associés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que ce sont les erreurs arbitrales et la hargne de Puel qui ont envenimés les débats de ce Bordeaux/Aulas, les Girondins sont lourdement sanctionnés et déjà handicapés pour le début de saison prochaine.

 

En ce qui concerne les 2 matchs de Carrasso, qui il est vrai a perdu son sang froid, je ne pense pas qu'il sera suspendu dès ce match à Lens, mais pour les deux premiers d'Aout 2010.

 

Je lis partout et j'entend partout, décidemment et la ligue et la dédération nous aurons fait beaucoup de mal, Lolo partant et l'annonce de son successeur dès samedi soir ou Dimanche matin.

 

Il ne manquerait plus que les jours suivants, des destinations à dollars soient annoncées pour nos meilleurs joueurs.

 

Visiblement les attaques de Nico de Tavernost et JLT sont restées en travers de la gorge des instances Nationales. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien un dernier match pour essayer de terminer sur une bonne note.

 

Ce qui m'inquiète c'est que le dernier lens-bordeaux décisif lors d'une dernier journée s'était conclu sur un nul et une sixième place (nous visions la 3ème).

 

Avec nos récents résultats à l'extérieur, j'ai peine à croire à une victoire des notres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et bien un dernier match pour essayer de terminer sur une bonne note.

 

Ce qui m'inquiète c'est que le dernier lens-bordeaux décisif lors d'une dernier journée s'était conclu sur un nul et une sixième place (nous visions la 3ème).

 

Avec nos récents résultats à l'extérieur, j'ai peine à croire à une victoire des notres

 

Tu parles de la saison 2006/2007 ? Parce que c'était Toulouse pas Lens ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait non c'était ya deux ans pour un match pour le titre. Je me suis planter en toute bôté :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait non c'était ya deux ans pour un match pour le titre. Je me suis planter en toute bôté :Invision-Board-France-558:

Ah oui je me souviens, il fallait que Lyon perde pour qu'on puisse avoir une chance, Benzema avait marqué dès la 30eme seconde :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui je me souviens, il fallait que Lyon perde pour qu'on puisse avoir une chance, Benzema avait marqué dès la 30eme seconde :Diabolo pour WGLT09:

 

Ouais, il avait flingué l'intérêt du multiplex, ce con !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×