Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

au moins on ne sera pas fanny

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Ca c'est de la compensation !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

en meme temps si il ne siffle pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon tant que Montpellier gagne à Paris ... tout ça c'est du folklore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
De toute façon tant que Montpellier gagne à Paris ... tout ça c'est du folklore ...

en ce moment le folklore je prend^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te rassure, moi aussi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

De toute façon, ce n'est pas grave de perdre, au point où nous en sommes...

 

Je fais partie de ceux qui préfèrent plutôt que l'on ne se qualifie pas en Europa League...

Il faut se concentrer sur le saison prochaine et construire une équipe compétitive pour rejouer en LDC !!

 

Deschamps a été clair, si l'OM a fait le trou en fin de saison, c'est grâce à leur élimination contre le Benfica (pendant que les autres s'usaient en champions league)...

 

L'Europa League, selon moi, c'est un cadeau empoisonné (financièrement, par contre, je ne sais pas ce que ça vaut, est-ce une grosse perte ?? j'en doute...) !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

but de lyon

 

mi-temps cauchemardesque!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
De toute façon, ce n'est pas grave de perdre, au point où nous en sommes...

 

Je fais partie de ceux qui préfèrent plutôt que l'on ne se qualifie pas en Europa League...

Il faut se concentrer sur le saison prochaine et construire une équipe compétitive pour rejouer en LDC !!

 

Deschamps a été clair, si l'OM a fait le trou en fin de saison, c'est grâce à leur élimination contre le Benfica (pendant que les autres s'usaient en champions league)...

 

L'Europa League, selon moi, c'est un cadeau empoisonné (financièrement, par contre, je ne sais pas ce que ça vaut, est-ce une grosse perte ?? j'en doute...) !!!

l'europe a la limite on s'en fout mais une victoire c'est quand mm obliger si on veut euh si on veut... bah gagner quoi^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, ce n'est pas grave de perdre, au point où nous en sommes...

 

Je fais partie de ceux qui préfèrent plutôt que l'on ne se qualifie pas en Europa League...

Il faut se concentrer sur le saison prochaine et construire une équipe compétitive pour rejouer en LDC !!

 

Deschamps a été clair, si l'OM a fait le trou en fin de saison, c'est grâce à leur élimination contre le Benfica (pendant que les autres s'usaient en champions league)...

 

L'Europa League, selon moi, c'est un cadeau empoisonné (financièrement, par contre, je ne sais pas ce que ça vaut, est-ce une grosse perte ?? j'en doute...) !!!

 

Tu as raison, l'EL est prenante en efforts mais il est très difficile de constituer une équipe compétitive sans elle. Elle constitue malgré tout une source de motivation pour d'éventuelles recrues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste 45'

Mais on a la guigne, et je ne vois pas ce qui pourrait changer.

Et quand je vois les choix de Kambouaré, c'est à se demander s'ils sont vraiment amis avec Blanc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'europe a la limite on s'en fout mais une victoire c'est quand mm obliger si on veut euh si on veut... bah gagner quoi^^

Tout à fait d'accord. De toute façon l'UEFA ou sa remplaçante, on ne la jouera qu'avec des remplaçants. Donc...pas vraiment d'intérêt. Je ne suis même pas sûr que financièrement ce soit intéressant.

 

Non, partons sur une équipe rajeunie l'année prochaine avec un entraîneur qui ne coûtera rien (Pavon) et puis on verra si, avec un peu de chance, on arrive a sortir des Planus, Tresh ou Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reprendre Pavon comme entraineur ? Plutot mourir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×