Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

Ciani commet quand même une faute professionnel sur ce match, en occultant le résultat de montpellier, se prendre un carton rouge à la 6 ième minute.... sur un match aussi important....

 

Personnellement avec un entraineur qui compte sur tous son groupe au meilleur niveau possible, la coupe de l'uefa est quand même super interressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voila 60ème et blanc qui fait sortir cavénaghi qui a eu au moins 4 ou 5 actions franches et était de tout les coups ce soir et laisse chamakh que l'on a pas vu sauf sur sa simulation qui amène le penalty.

 

Pour cavé, blanc doit partir c'est clair.

 

Et c'est un pro blanc qui parle ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani ne regarde que le ballon et ne fait pas faute intentionnellement, je vous trouve un peu dur. Sur ce je pars me saouler la gueule, allez Le Mans. Aulas a dû promettre une sacrée prime aux lorientais pour qu'ils jouent comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani commet quand même une faute professionnel sur ce match, en occultant le résultat de montpellier, se prendre un carton rouge à la 6 ième minute.... sur un match aussi important....

 

Personnellement avec un entraineur qui compte sur tous son groupe au meilleur niveau possible, la coupe de l'uefa est quand même super interressante.

Oui mais comme on ne sait pas qui sera l'entraîneur la saison prochaine. Il pourrait très bien considérer que l'Europe prend trop d'énergie pour l'effectif que l'on aura.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4-2 -_-

Pas de souci, il suffit que l'on marque 3 buts et que Paris en marque 3 également :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus malheureux, c'est que Planus se blesse sur l'action...Bref, il ne pourra pas défendre ses chances pour les 24.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Blanc est sympa il va garder Planus sur le terrain pour qu'il se flingue complètement le genou !! Quel coach on a en cette fin de saison !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je blame blanc pour la non qualification en europa. Sincèrement je m'assied sur lui, il part et le club est dans une pire situation que lorsqu'il est arrivé, il n'a pas sur fixer les objectifs, il n'a pas su faire tourner l'effectif. Lorsqu'il te manque 6 points pour une coupe d'europe et que tu as foutu autant la merde dans les médias. ..... Je préfère me taire c'est la colère qui parle.

 

La chance on la force. C'est pas a 2 journées de la fin que tu pense à retitularisé ton meilleur buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×