Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

je vais me la jouer anti sport...

on joue pas la coupe d'europe : tant mieux ne rapporte rien en terme de fric et nos joueurs n'arrivent pas à enchainer qd trop de matchs

lille loupe la ldc : tant mieux on aime leur joueur et cela évite à un des principaux concurrents de se renforcer

auxerre en ldc : tant mieux pas un concurrent de bordeaux en plus pas évident qu'il passe le 1er tour...j'allais oublié on évite fernandes comme entraineur...

 

bien sûr je suis au 10ème degré même si bcp de choses sont vrais...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saiyuki

saison BLANChe

 

:Invision-Board-France-251:

 

besoin de reconstruire, besoin d'un Coach, besoin d'une chanson.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ce soir à 10 contre 11, on a fait ce qu"on a pu.

Ciani, erreur de standing ( merci Triaud car ce n'était que le 3 ou4eme choix de Blanc).

Bordeaux qui n'a vraiment pas de réussite ( contrairement à l'année dernière) et qui n'est pas aidé pas les décisions arbitrales plus que douteuses ( Aulas aurait fait une crise cardiaque direct si c'etait l'ol).

Blanc se casse.

Donc en conclusion : saison de merde.

Mais je me dis que si on arrive à garder nos cadres ( à part Gourcuff) et qu'on remplace bien ( Blanc, Chamakh, Gourcuff), ben ya qqchose à faire l'année prochaine :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tu as raison arnaud

 

il faut quand même le remercier pour les 2 premières années et demi durant lesquel on a pu voir du très beau football.

 

Ce qui me chagrine c'est que sur cette deuxième partie de saison et notamment sur le dernier mois, on a revu un peu des enchainements qui étaient monnaie courante il y 9 mois, mais trop peu pour inquiéter nos adversaires.

Notre défense étaient à la rue, et a fait couler le bateau marine et blanc.

 

Dommage aussi que blanc ait mal géré cavénaghi cette saison car je suis certain qu'on aurait pu remporter certains matchs en marquant le but de plus qui fait la différence même avec une défense pourrie.

Souvenez vous la saison passée, notre tactique c'était le tout pour l'attaque et nous avions gagné plusieurs fois 3-2 ou 2-1 et c'était beau à voir.

 

Notre erreur cette saison c'est d'avoir d'un seul coup voulu tout miser sur la défense en jouant en 4-5-1 alors que ce n'était pas du tout dans notre mentalité depuis 3 ans. Résultat nos joueurs étaient désorientés, excepté chamakh, plus habitué à ce type de jeu.

 

Ce soir je suis tout de même content des matchs de wendel, jussié et cavénaghi qui auront souvent combinés et fait de belles choses.

 

Chamakh aura fait une fin de saison à l'image de blanc:incmpréhensible

 

A la saison prochaine en espérant que tout ne va pas péter à bordeaux cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je serait Triaud, pour la classe, je ferais, et dès ce soir :

"Mr Blanc, vous êtes convoqué dans mon bureau"

et là je lui sort :

"Compte tenu des résultats de cette saison, le bilan est négatif car un seul de nos objectifs a été accompli : la qualification pour les 8e de la LDC. Pire, non seulement nous ne sommes pas en LDC la saison prochaine, mais en plus nous ne sommes même pas en Europa League. C'est pour quoi j'ai le regret de vous dire que vous êtes remercier sans indemnisation, puisque vous négociez déjà, avec la FFF, le fait de ne pas honorer votre dernière année de contrat avec le club."

Et paf tu lui clou le bec et il ne pourra pas annoncer lui même qui se barre et qui nous la met bien profonde (quoique c'est déjà fait) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais me la jouer anti sport...

on joue pas la coupe d'europe : tant mieux ne rapporte rien en terme de fric et nos joueurs n'arrivent pas à enchainer qd trop de matchs

lille loupe la ldc : tant mieux on aime leur joueur et cela évite à un des principaux concurrents de se renforcer

auxerre en ldc : tant mieux pas un concurrent de bordeaux en plus pas évident qu'il passe le 1er tour...j'allais oublié on évite fernandes comme entraineur...

 

bien sûr je suis au 10ème degré même si bcp de choses sont vrais...

Exactement, au moins Lille ne se renforcera pas, sachant que Auxerre va tomber surement sur un gros donc ne passera pas, et plongera peut etre comme Toulouse en son temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai juste envie de pleurer.... et juste envie de voir quelques garçons restés : Planus, Tremoulinas, Plasil, Wendel et Cave les autres peuvent se barrer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca calme merci lequipe.fr

en même temps ils n'ont pas tord

 

Foot - L1 - 38e j.

Bordeaux, le dindon de la farce

Dominé par Lens au terme d'une partie spectaculaire (3-4), Bordeaux ne sera pas présent sur la scène européenne la saison prochaine.

 

Chalmé est bousculé par Maoulida et Bordeaux ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine.(EQ)

«Place du mort» pour Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux ; «place du con» pour Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier, les expressions n'ont pas manqué ces dernières semaines pour qualifier ce maudit 6e rang. Au terme de l'ultime journée de L1, ce sont bien les Girondins, champions de France en 2009, qui occupent cette fichue position. Pour nous, ce sera Bordeaux, le dindon de la farce. A Lens, la formation de Laurent Blanc était dans l'obligation de gagner pour espérer terminer 5e (il fallait que Montpellier ne s'impose pas à Parisn ndlr) et accrocher une place en Ligue Europa. Au stade Félix-Bollaert, où le club au scapulaire ne s'est plus imposé depuis 11 matches, les joueurs de Laurent Blanc n'ont jamais eu la Coupe d'Europe à portée de main. Mis en difficulté par l'expulsion de Mickaël Ciani dès la 6e minute, l'équipe du Président, pourtant revenue de 0-2 à 2-2 en infériorité numérique, a lâché prise physiquement pour finalement s'incliner (3-4). Une défaite qui, si elle ne change rien à son destin puisque Montpellier a gagné face au PSG dans le même temps, illustre à elle-seule l'état de perdition dans lequel les Girondins sont depuis plusieurs semaines.

Un avenir particulièrement flou

En tête du Championnat au terme des matches aller avec neuf longueurs d'avance sur son dauphin, la bande à Alou Diarra s'est écroulée en 2010, lors de la seconde partie d'exercice. Rendez-vous compte : Bordeaux n'a pris que 22 points sur 57 possibles durant la phase retour ! Privés d'Europe la saison prochaine, ce qui ne leur était plus arrivé depuis 2005 (15e de L1), les Girondins s'apprêtent à vivre des semaines décisives pour son avenir à plus ou moins long terme. Blanc va (très) certainement quitter son poste, emmenant avec lui son adjoint Jean-Louis Gasset ; Marouane Chamakh a signé à Arsenal et les internationaux français Yoann Gourcuff et Alou Diarra pourraient prendre la poudre d'escampette. Ca fait peur. - T.S.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reviens de chez mon voisin où j'ai pu voir le match ...

 

mais qu'est ce qu'on va devenir :'(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je reviens de chez mon voisin où j'ai pu voir le match ...

 

mais qu'est ce qu'on va devenir :'(

 

 

Ils ont tué notre club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et du coup Wendel devient le meilleur buteur du club si je ne dis pas de connerie.

Effectivement, 11 buts pour lui contre 10 à Chamakh. Le brésilien a fait une belle saison malgré un coup de moins bien en mars et en avril !

 

J'aime beaucoup sa mentalité, car il ne lâche pas grand chose et semble y croire tout le temps. Un joueur sur lequel s'appuyer la saison prochaine !

 

oui tu as raison arnaud

 

il faut quand même le remercier pour les 2 premières années et demi durant lesquel on a pu voir du très beau football.

 

Ce qui me chagrine c'est que sur cette deuxième partie de saison et notamment sur le dernier mois, on a revu un peu des enchainements qui étaient monnaie courante il y 9 mois, mais trop peu pour inquiéter nos adversaires.

Notre défense étaient à la rue, et a fait couler le bateau marine et blanc.

 

Dommage aussi que blanc ait mal géré cavénaghi cette saison car je suis certain qu'on aurait pu remporter certains matchs en marquant le but de plus qui fait la différence même avec une défense pourrie.

Souvenez vous la saison passée, notre tactique c'était le tout pour l'attaque et nous avions gagné plusieurs fois 3-2 ou 2-1 et c'était beau à voir.

 

Notre erreur cette saison c'est d'avoir d'un seul coup voulu tout miser sur la défense en jouant en 4-5-1 alors que ce n'était pas du tout dans notre mentalité depuis 3 ans. Résultat nos joueurs étaient désorientés, excepté chamakh, plus habitué à ce type de jeu.

 

Ce soir je suis tout de même content des matchs de wendel, jussié et cavénaghi qui auront souvent combinés et fait de belles choses.

 

Chamakh aura fait une fin de saison à l'image de blanc:incmpréhensible

 

A la saison prochaine en espérant que tout ne va pas péter à bordeaux cet été.

Tout à fait d'accord avec ton post très pertinent Thunder ! ;)

 

Les joueurs à 10 contre 11 ont fourni un bon match ce soir, mais le déroulement du match est vraiment à l'image de notre année 2010 ! Ouf, c'est fini...

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce qu'il existe un lien pour voir jour de foot en streaming ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×