Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

Il à fait 2 bonnes années mais ce n'est pas une excuse pour totalement passer à travers après. Si il ne voulais pas si il ne se sentait plus il aurait du le dire et on l'aurait remplacé point barre je suis CERTAIN qu'on serait en europa league. Il à laché en janvier c'est tout.

 

Je ne comprends pas comment un entraineur qui se permet de jouer sans son meilleur buteur et de lui tirer dessus à gros boulets dans la presse. Il à joué 2 saisons avec quasiment la m^me compo c'est OBLIGé qu'on l'attende au tournant, mais non il persiste et signe.

 

Si nous ne sommes pas en EL c'est la faute de blanc et de lui seul. Il sort qu'on a pas de chance mais la chance tu la force point barre c'est pas avec 1 seul attaquant devant que tu te plain lorsque LA SEULE OCCAZ que l'on a fini sur la transversale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien aimé les banderoles des supporters bordelais

 

je pensais que ce genre de banderoles n'existait pas a Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina
j'ai bien aimé les banderoles des supporters bordelais

 

je pensais que ce genre de banderoles n'existait pas a Bordeaux

Quelqu'un peut me dire pourquoi alors que l'on doit absolument gagner il sort fernando pour sané???

ca sert à quoi!!!!il peut pas faire entrer bellion????

j'ai qd meme l'impression q'il y a eu un pb avec nos attaquants et blanc...

gouffran qui fait un bon début de saison et hop on le met sur le banc...bellion qui marque dès qu'il joue et hop on le fait plus jamais jouer...je comprends pas comment blanc qui jouait le tout pour l'attaque a pu rester à une pointe toute la saison????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me saoule, c'est qu'on va pas se révolter, on va encore être le Bordeaux tout sage, comme si cette situation était normale... Une équipe championne en titre avec 9 points d'avance à la trève qui finit 6e sans rien au bout...qui laisse partir son attaquant pour 0 €, et son coach (bon débarras)... Quel avenir ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

c'étaient quoi les banderoles ?

 

J'hallucine, Lyon finit 2nd et a joué une demi finale de LDC => ils réussissent tjs ! Aulas on peut lui reprocher son comportement mais LUI a des résultats !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut me dire pourquoi alors que l'on doit absolument gagner il sort fernando pour sané???

ca sert à quoi!!!!il peut pas faire entrer bellion????

j'ai qd meme l'impression q'il y a eu un pb avec nos attaquants et blanc...

gouffran qui fait un bon début de saison et hop on le met sur le banc...bellion qui marque dès qu'il joue et hop on le fait plus jamais jouer...je comprends pas comment blanc qui jouait le tout pour l'attaque a pu rester à une pointe toute la saison????

 

C'est sûr c'est pas cohérent, enfin en même temps on joue à 10 et même avec la victoire, le club du phacochère était très largement devant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sans faire un seul beau match de la saison en plus. A part le real en cadenassant.

Finalemant ca fait pas envie non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'étaient quoi les banderoles ?

 

J'hallucine, Lyon finit 2nd et a joué une demi finale de LDC => ils réussissent tjs ! Aulas on peut lui reprocher son comportement mais LUI a des résultats !!!

On n'a aucune révolte, c'est exaspérant, merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut faire quoi pour qu'il y en ait, c'est grave là :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: .

 

Sort toi les doigts du cul et gueule un bon coup Triaud!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me saoule, c'est qu'on va pas se révolter, on va encore être le Bordeaux tout sage, comme si cette situation était normale... Une équipe championne en titre avec 9 points d'avance à la trève qui finit 6e sans rien au bout...qui laisse partir son attaquant pour 0 €, et son coach (bon débarras)... Quel avenir ???

 

il faudrait un condenser des supporters parisiens avec les supporters bordelais ( j'déconne , quand tu vois la réaction une nouvelle fois des supporters parisiens , j'préfère avoir notre "sagesse"... ) . Même si c'est vrai que c'est trop calme ...

 

Mais c'est pour ça aussi que j'ai bien aimé les banderoles pendant le match . ( c'est une mini révolte )

 

ps: laurent blanc en conférence de presse a l'instant sur i télé : "bon c'est vrai qu'on a pris 4 but , qu'on a perdu , mais je le répète encore une fois je suis très content de mes joueurs ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'étaient quoi les banderoles ?

 

J'hallucine, Lyon finit 2nd et a joué une demi finale de LDC => ils réussissent tjs ! Aulas on peut lui reprocher son comportement mais LUI a des résultats !!!

 

 

j'ai vu 2 banderoles assemblées : il y avait marqué " ET MAINTENANT " sur la première et " QUEL FUTUR ?" sur la deuxieme . un truc dans le genre

 

je sais pas si y'en a eu d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudrait un condenser des supporters parisiens avec les supporters bordelais ( j'déconne , quand tu vois la réaction une nouvelle fois des supporters parisiens , j'préfère avoir notre "sagesse"... ) . Même si c'est vrai que c'est trop calme ...

 

Mais c'est pour ça aussi que j'ai bien aimé les banderoles pendant le match . ( c'est une mini révolte )

 

ps: laurent blanc en conférence de presse a l'instant sur i télé : "bon c'est vrai qu'on a pris 4 but , qu'on a perdu , mais je le répète encore une fois je suis très content de mes joueurs ..."

 

Je dis pas qu'on doit tout casser mais quand même... Et eux ont le droit à la C3... Imaginez le PSG dans notre situation... Je pense que le Parc est crâmé lol...

 

Chaque jour et chaque défaite qui passe confirme que Blanc ne sait pas coacher les équipes en difficultés... C'est con pour les Bleus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×