Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

Guest Sensei Ichigo

Fais chier va falloir attendre 3 mois pour revoir nos Gigis !! :Invision-Board-France-377:

Dire que la saison prochaine on ne jouera que le championnat et les coupes. Cette fois ci on ne pourra pas dire que le calendrier est trop chargé !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'étaient quoi les banderoles ?

"Et maintenant, quel futur?"

 

Fais chier va falloir attendre 3 mois pour revoir nos Gigis !! :Invision-Board-France-377:

T'es si pressé que ça de les revoir? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais chier va falloir attendre 3 mois pour revoir nos Gigis !! :Invision-Board-France-377:

Dire que la saison prochaine on ne jouera que le championnat et les coupes. Cette fois ci on ne pourra pas dire que le calendrier est trop chargé !!! :Invision-Board-France-596:

 

Perso je suis pas pressé de les revoir si c'est pour que ça continue sur notre lancée :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans jour de foot

 

Laurent Blanc a dit qu'il en savait un peu plus dans sa tête mais que l'on ne saurait rien ce soir en parlant aux journalistes et il a dit " maintenant si vous n'avez plus de questions sur l'analyse du match , je me vois dans l'obligation de vous quittez . Mais on se reverra je pense ... "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
"Et maintenant, quel futur?"

 

 

T'es si pressé que ça de les revoir? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Ben il me tarde de voir la nouvelle équipe et j'espère que nos espoirs renaitront avec.

Cet été ca va etre OM et OL au taquet sur tous les médias. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans jour de foot

 

Laurent Blanc a dit qu'il en savait un peu plus dans sa tête mais que l'on ne saurait rien ce soir en parlant aux journalistes et il a dit " maintenant si vous n'avez plus de questions sur l'analyse du match , je me vois dans l'obligation de vous quittez . Mais on se reverra je pense ... "

Ouai il se barre quoi, rien de nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du foutage de gueule. Enfin bon j'espère ne plus le revoir sur le banc de bordeaux.

 

J'ai hate de revoir l'équipe de voir se qu'il se passera à la direction du club etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai il se barre quoi, rien de nouveau.

 

 

il dit qu'il en sait un peu plus dans sa tête mais il ne sait toujours pas quand même d'après ce qu'il dit ...

 

c'est c'la ouui

Share this post


Link to post
Share on other sites
il dit qu'il en sait un peu plus dans sa tête mais il ne sait toujours pas quand même d'après ce qu'il dit ...

 

c'est c'la ouui

 

 

ce gars là a tout fait pour couler Bordeaux en 2010. ne dites pas que je suis parano, mais y'a comme une couille quand même !!

et surtout, même la dernière journée, il ne dit pas en conférence de presse, qu'il part, alors que tout le monde le sait !!!

putain, ça m'énerve ça !!

Triaud cherche sans doute d'autres entraineurs pour le seconder, non ?

c'est un gros connard ce blanc, excusez-moi, j'ai la haine ce soir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

laurent blanc c'est le méchant dans "SAW"

 

il nous fait tourné en bourrique

Share this post


Link to post
Share on other sites
laurent blanc c'est le méchant dans "SAW"

 

il nous fait tourné en bourrique

 

Ouai ben en 2010 c'est SAWdomie... on a tous la haine ouai, quand on repense au mois de Mai de l'an passé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonne%20nuit.gifdodo.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se barre

 

Il peut prendre Gourcuff, Jussie, Gouffran, Bellion, Traore, Placente, Jurrietti, CIani, Fernando et Chalme avec lui.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×