Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

Vu ce match sur foot +. Pas apprécié du tout l'extrême jubilation d'un des commentateurs, rappelant sans cesse la totalité des "marasmes" qui tombent sur les Girondins depuis 3 mois, les hésitations de Lolo et nous voyant aux quatriémes sous sol dans l'opposition face aux Lensois, alors qu'en fait sur le terrain, même à 10 depuis l'éviction de Ciani, les Marines menaient la danse, uniquement menacés par des contres, hélas facilités par l'étrange décision de Mr Fautrel de vite liquider le résultat.

 

Des commentateurs, qui au vu des images ont quand même bien souligné l'extrême sévérité arbitrale sur la rapide expulsion de Ciani.

 

Un 4/3, qui aurait pu malgré tout devenir 5/4 pour les Bordelais, si décidemment les poteaux, la barre et les jambes adverses qui trainent devant les buts, n'avaient résumé la "scoumoune" actuelle.

 

Le "vol" en deux actes. Cette rapide expulsion de Ciani et au Parc un PSG en vacances.

 

Rien à dire c'est le lot des derniéres journées de championnat, quand certains n'ont plus rien à jouer et ne considérent par comme un devoir, comme l'ont fait les Lensois, de jouer jusqu'au bout.

 

Il est vrai qu'à Lens, Martel avait depuis plusieurs matchs mis un challenge financier en route. Des dollars qu'auront bien gagné les joueurs Lensois.

 

Pas de petite Europe. Presque soulagé je suis, tant déjà bien pénalisés par les suspensions en début de saison 2010/2011 nous sommes et que nous n'aurions de toute façon pas joué à fond.

 

Place aux ragots, billevesées et autres pipos de la période transferts. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réveil difficile ce matin:

- Marseille champion

- Aulas qui se f.... de la g..... du monde :«Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j’ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter»,

- Nicolin qui nous allume

- des entraineurs potentiels qui nous snobent car pas de LDC

- mais heureusement Blanc en sait un peu plus sur sa décision !!

 

vivement 2010-2011

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage ce rouge ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réveil difficile ce matin:

- Marseille champion

- Aulas qui se f.... de la g..... du monde :«Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j’ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter»,

- Nicolin qui nous allume

- des entraineurs potentiels qui nous snobent car pas de LDC

- mais heureusement Blanc en sait un peu plus sur sa décision !!

 

vivement 2010-2011

 

tres bon resume ,avec le pompom ,mr blanc en sait plus, celle la fallait oser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle saison de merde... Je ne m'en remets pas...

On n'a jamais vu une équipe s'effondrer comme on l'a fait...et en plus on laisse le titre à l'OM, ils nous battent en finale de coupe, on se fait sortir de la C1 par Aulas, on se fait chambrer par le porc qui sert de président à Montpellier... Arles du 13 monte en L1... On va perdre nos meilleurs joueurs, et notre "coach" a gâché tout ce qu'il avait fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Dernier match au niveau des trois derniers mois. Il y a tout eu dans ce match nos défauts défensifs, la grande sévérité des arbitres, nos buts sur coups de pieds arrêtés...

 

Bref, il était tant que ca se termine et j'ai envie de dire que ce sera totalement terminé quand Blanc en aura fini avec sa communication de merde. A un moment donné il faut arrêter avec tout ça, qu'il s'en aille, il aura été bon pendant deux ans et demi mais incapable de réagir quand les défaites se sont enchaînées (je ne dis pas qu'il est le seul responsable).

 

Maintenant on aura une saison sans Europe, donc comme objectif de gagner une coupe et de se qualifier bien sûr pour la prochaine Ligue des Champions. En fonction des joueurs qui vont rester et qui vont venir, on va bien voir si on peut jouer le titre... On est loin vu cette fin de saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux vas se reprendre, avec un autre entraineur une nouvelle vision de jeu... J'espère que triaud essaiera de recruter tigana ou denoueix quitte à leur donner une prime de 25% par ans pour qualifications consécutives ou championnats consécutifs. On ne trouvera pas un bon entraineur si on ne mets pas la main à la poche quitte à prendre un joueur de moins et faire monter un jeune/garder les prêts. Tigana #1 Denoueix #2.

 

Blanc c'était fini dès janvier. Baup a fait plus pour le club et on l'a viré comme un malpropre. Blanc aurait du se faire virer. Et hier soir... Après la conférence de presse Triaud aurait du choisir pour blanc et lui sortir : Soit tu te tire en Edf et tu as le beau role, Soit je te vire sans indemnités c'est comme tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réveil difficile ce matin:

- Marseille champion

- Aulas qui se f.... de la g..... du monde :«Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j’ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter»,

- Nicolin qui nous allume

- des entraineurs potentiels qui nous snobent car pas de LDC

- mais heureusement Blanc en sait un peu plus sur sa décision !!

 

vivement 2010-2011

 

C'est assez bien résumé.

 

Le match de ce soir est un parfait condensé, concentré de la 2eme partie de saison. Il y avait tout. Une expulsion (qd même discutable) très tôt de Ciani "la scoumoune" après une occaz' en or où Wendel touche la barre. Une équipe à dix qui démérite pas, qui fait du jeu, mais évidemment ce prend des contres assassins contre une défense amoindrie.

A 2-2, il y avait encore de l'espoir, mais le MHFC a fait le boulot face à un PSG qui a filé le match.

Nicollin qui fait le malin, qui félicite Martel mais qui oublit de remercier les joueurs du PSG aussi ! Mais à mon avis, il va moins faire le mariole la saison prochaine. Je placerai bien un billet sur le fait que Montpellier pourrait jouer la relégation en 2010-2011 !

Je suis déçu aussi pour le LOSC qui à mon avis était une des rares équipes à bien jouer au football (avec Bx au niveau de la qualité de jeu surtout en 1ere partie de saison) et qui aurait mieux fait figure en LDC.

Mais le plus hallucinant, c'est d'entendre Triaud à la fin du match dire qu'il attend encore la décision de son coach ! A ce niveau là, on se croirait dans un club de CFA2. C'est de l'amateurisme complet. Triaud hier soir, me faisait plus penser à Sim (le comique) qu'à un président de club de L1 !

 

Quand à Blanc, je ne veux plus en entendre parler !

 

Reste plus qu'à savoir les départs et arrivées, mais le sentiment qui domine, c'est que les Gigis passent plus pour un club de pestiférés qu'autre chose ! Déjà que Bx n'est pas très populaire, là on sent que les médias prennent un malin plaisir à leur tomber dessus. Je pense que l'actionnaire M6, qui essaie de se faire sa place dans le club fermé que représente TF1, C+, dérange, et il ne faut pas oublier que c'est M6 qui a révélé l'affaire Zahia-Ribery, et que TF1-C+ n'ont pas du tout apprécié que l'on touche à l'EDF qui est leur fond de commerce pour le Mondial.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux vas se reprendre, avec un autre entraineur une nouvelle vision de jeu... J'espère que triaud essaiera de recruter tigana ou denoueix quitte à leur donner une prime de 25% par ans pour qualifications consécutives ou championnats consécutifs. On ne trouvera pas un bon entraineur si on ne mets pas la main à la poche quitte à prendre un joueur de moins et faire monter un jeune/garder les prêts. Tigana #1 Denoueix #2.

 

Blanc c'était fini dès janvier. Baup a fait plus pour le club et on l'a viré comme un malpropre. Blanc aurait du se faire virer. Et hier soir... Après la conférence de presse Triaud aurait du choisir pour blanc et lui sortir : Soit tu te tire en Edf et tu as le beau role, Soit je te vire sans indemnités c'est comme tu veux.

 

C'est si il l'avait viré qu'il aurait du lui verser des indemnités!!!!!la le départ de Lolo ne lui quitte rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison 2009/2010 est arrivée à son terme. La plupart des Girondins ont désormais raccroché les crampons pour souffler durant cette période de trêve estivale. Certains sont partis aujourd’hui rejoindre le staff de l’équipe de France afin de préparer la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

 

 

 

 

Aux rares privilégiés qui sont en vacances, nous vous souhaitons de bien en profiter. A tous, nous vous remercions pour votre fidélité tout au long de cette année riche en émotions.

 

 

 

 

Restez attentifs durant l’été car l’intersaison s’annonce passionnante pour l’ensemble des observateurs du football. En effet, la Coupe du Monde de la FIFA 2010 débute dès le 11 juin en Afrique du Sud. Ce sera l’occasion pour les fans de Bordeaux de voir évoluer quelques Girondins sous le maillot de l’équipe de France.

 

 

 

 

Retrouvez les informations concernant les transferts, le calendrier de la saison 2010-2011, les abonnements pour le prochain exercice, la Kia Cup et le reste des actualités du Club sur notre site tout l’été. Bien que l’été nous permette de prendre un peu de recul vis-à-vis des terrains et des ballons, nous serons présents jusqu’à la reprise afin de relayer les informations concernant les Girondins de Bordeaux.

 

 

 

 

 

BONNES VACANCES - Les médias du club

 

Oui, bonnes vacances, reposez-vous bien :Invision-Board-France-596: .

 

Et bonne coupe du monde à ceux déjà partis, vous n'êtes pas restés pour le "brunch" ? Vous n'en savez pas plus donc ... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis content que ça se termine comme ça : poissard jusqu'au bout à l'image des 6 derniers mois.

 

ça calmera tous ceux qui occulte tous les faits de jeu (blessure, rouge etc..) dansl leur analyse.

 

bon hier soir, on aurait du jouer en 442 fais chier ce 451 ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis content que ça se termine comme ça : poissard jusqu'au bout à l'image des 6 derniers mois.

 

ça calmera tous ceux qui occulte tous les faits de jeu (blessure, rouge etc..) dansl leur analyse.

 

bon hier soir, on aurait du jouer en 442 fais chier ce 451 ! :sifflote:

 

 

C'est sûr que seul le manque de chance explique nos résultats ...

 

Sur la tactique, faussée par ce rouge mais au moins, on marque 3 buts ... Pareil en 4-5-1 ? Pas sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que seul le manque de chance explique nos résultats ...

 

Sur la tactique, faussée par ce rouge mais au moins, on marque 3 buts ... Pareil en 4-5-1 ? Pas sûr ...

 

Occulter : Dissimuler, camoufler, étouffer; Taire, ne pas aborder, passer sous silence; Éclipser, cacher, masquer

 

comment peux tu me sortir un truc pareil avec la discussion que l'on a dans le sujet Blanc ?

 

Occulter la poisse hallucinante dans l'analyse des 6 derniers mois ça se résumer à condamner Blanc à la ''guillotine'' alors que si tu intègres cette variable il prend 25 ans de taules incompressibles.

 

condamné qq soit le cas mais en vie.........comme quoi un peu de rigueur intellectuelle, ça sauve des vies. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×