Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

Occulter : Dissimuler, camoufler, étouffer; Taire, ne pas aborder, passer sous silence; Éclipser, cacher, masquer

 

comment peux tu me sortir un truc pareil avec la discussion que l'on a dans le sujet Blanc ?

 

Occulter la poisse hallucinante dans l'analyse des 6 derniers mois ça se résumer à condamner Blanc à la ''guillotine'' alors que si tu intègres cette variable il prend 25 ans de taules incompressibles.

 

condamné qq soit le cas mais en vie.........comme quoi un peu de rigueur intellectuelle, ça sauve des vies. B)

 

ça y est ta trouvé ta nouvelle rengaine : le manque de chance !!

arrête un peu...t'étais le 1er à démonter les arguments inverses qui mettaient en avant notre insolente réussite pour expliquer des résultats favorables malgré un jeu indigent !!

 

un peu de sérieux merde !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand est-ce-qu'on mange ?

 

cela resume parfaitement mon état d'esprit en ce moment...

 

j'ai du voir un ou deux matchs sur les 10 dernieres journées...je n'attendais plus rien de ce club ou de cette équipe tant que Blanc etait encore en poste...

 

On va voir comment ça évolue dans les jours ou semaines à venir et on en sera un peu plus sur les ambitions du club lorsqu'on connaitra le nouvel entraineur...

 

Bon je vais reprendre du gigot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis peut-etre moins dur avec Blanc que vous.

 

Je n'oublie pas qu'il a tout de même écrit une des plus belle page de notre club.

 

Maintenant il est clair que sa gestion de cette deuxième partie de saison était exécrable.

 

Ce qui m'a fait surtout mal c'est le changement de discours qu'il a eu après l'élimination de LDC.

 

Lors des défaites, on est passé de "on fait des erreurs et on va travailler pour revenir plus fort" à "on perd encore une fois sur des faits de jeu. Qu'est ce que vous voulez que je fasse de plus?".

Dès cet instant je me suis dit que lolo ne jouait plus du tout son rôle et avait la tête 100% en bleu.

 

Mais je pense tout de même que les bleus ont des chances de réussir la saison prochaine.

 

 

 

La FFF aura eu tout juste cette saison: om et psg vainqueurs de tout les titres nationaux, bordeaux qui réalise une saison blanche, leur permettant de récupérer leur entraineur facilement (les suporteurs ne voulant plus de blanc et bordeaux n'ayant plus aucuns moyens de le retenir), et lyon toujours en LDC la saison porchaine, pour assurer qu'au moins un club français continue de grandir.

 

C'est ce qui me fait le plus mal cette saison: ce sentiment que tout c'est déroulé exactement comme la FFF le voulait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est ta trouvé ta nouvelle rengaine : le manque de chance !!

arrête un peu...t'étais le 1er à démonter les arguments inverses qui mettaient en avant notre insolente réussite pour expliquer des résultats favorables malgré un jeu indigent !!

 

un peu de sérieux merde !!

 

laisse tomber Fab , tu sais ce que je pense de ta perception de la réalité de football.

 

là ou tu voyais du jeu indigent, les autres (monde du foot, suiveurs, spectateurs etc..) louaient la qualité de jeu que l'on avait pas vu depuis 25 ans.

 

partant de là, quand est ce que tu digères ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
laisse tomber Fab , tu sais ce que je pense de ta perception de la réalité de football.

 

là ou tu voyais du jeu indigent, les autres (monde du foot, suiveurs, spectateurs etc..) louaient la qualité de jeu que l'on avait pas vu depuis 25 ans.

 

partant de là, quand est ce que tu digères ?

 

la qualité du jeu bordelais a existé 18 mois c'est à dire jusqu'à la claque 3-0 reçue à Toulouse...

 

Apres le coup de gueule de Triaud, les joueurs ont tous pris conscience que le beau jeu pour le beau jeu cela ne servait à rien si sur le terrain, ils n'avaient pas une ame de guerrier...ils ont ensuite aligné 30 matchs de championnat + 6 de LDC et une finale de coupe de la ligue avecun esprit de guerrier plus qu'autre chose !!!

 

Le flot de louanges qui s'est alors abbatues sur les joueurs et l'entraineur a fini d'étancher leur soif de victoires...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
laisse tomber Fab , tu sais ce que je pense de ta perception de la réalité de football.

 

là ou tu voyais du jeu indigent, les autres (monde du foot, suiveurs, spectateurs etc..) louaient la qualité de jeu que l'on avait pas vu depuis 25 ans.

 

partant de là, quand est ce que tu digères ?

 

pas vu depuis 25 ans ?

non mais arrête là...personne n'a jamais dit ça !!

 

et les médias ne suivent pas le club comme nous...ils se contentent trop souvent de regarder le résultat brut ou de faire ressortir la perf ou la but d'un joueur emblématique !!

 

et ne me dit pas que nos résultats en LDC sont l'illustration d'une qualité de jeu historique hein ? : équipe en place, respect des consignes tactiques, rigueur dans le replacement et opportunisme : voilà les ingrédients qui nous ont permis de passer..

en championnat j'ai pas vu 1 seul bon match en 2010 et 2009 restera pour moi comme le miracle qui nous a gonflé la tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On jouait nettement mieux durant l'année du titre 98-99 que durant toutes l'ère Blanc

 

On parlait de beau jeux bordelais car les medias sucaient à mort Laurent Blanc mais 2 tiers de nos buts etaient sur coup de pied arreté où sur nos seuls occasions. Oui Blanc a su, un temps, faire de cette equipe des vainqueurs, mais le beau jeux faut arreter, si reussir 4 passes de suite dans sa moitié de terrain c'est du beau jeux ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas vu depuis 25 ans ?

non mais arrête là...personne n'a jamais dit ça !!

 

et les médias ne suivent pas le club comme nous...ils se contentent trop souvent de regarder le résultat brut ou de faire ressortir la perf ou la but d'un joueur emblématique !!

 

et ne me dit pas que nos résultats en LDC sont l'illustration d'une qualité de jeu historique hein ? : équipe en place, respect des consignes tactiques, rigueur dans le replacement et opportunisme : voilà les ingrédients qui nous ont permis de passer..

en championnat j'ai pas vu 1 seul bon match en 2010 et 2009 restera pour moi comme le miracle qui nous a gonflé la tête !

 

c'est bien pour cela que je te dis qu'il est inutile de discuter. Nous ne voyons pas la réalité du meme oeil.

 

je me suis régalé depuis mon petit siège à Lescure et mon canap jusqu'à ce que ça parte en sucette soit pendant 1,5 ans (avec des matchs très médiocres entre evidemment) et je ne m'étais pas régalé à ce point depuis un Bdx Parme.

 

le hic c'est que toute une tribune(face) a pris du plaisir vu leur réaction et ça je ne l'avais pas vu depuis perpette.

 

et je te parle de jeu et pas de résultat.

 

maintenant si tu ne t'es pas éclaté durant ces 1,5 ans, dis toi que tu vas peut etre en prendre pour 15 ans avant de retrouver une équipe qui ne t'éclate pas comme celle la.....c'est dire le temps que tu vas attendre avant de t'éclater..... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis peut-etre moins dur avec Blanc que vous.

 

Je n'oublie pas qu'il a tout de même écrit une des plus belle page de notre club.

 

lol. Donc quand on a des résultats de merde c'est de la faute des joueurs et quand on gagne c'est grâce à Blanc ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol. Donc quand on a des résultats de merde c'est de la faute des joueurs et quand on gagne c'est grâce à Blanc ?

 

C'est l'effet Média... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol. Donc quand on a des résultats de merde c'est de la faute des joueurs et quand on gagne c'est grâce à Blanc ?

bien entendu que c'est pas que grace à lui mais c'est en partie grace à lui. Idem pour la fin de saison (et d'ailleurs comme je l'écris c'est également en grosse partie du fait de ses erreurs).

 

On va pas tout mettre aux oubliettes du fait des 6 derniers mois exécrables.

Mine de rien, la saison du titre, Blanc a joué comme aucuns entraineur, hormis Gerets, ne jouait, à savoir en jouant le tout pour l'attaque et en faisant tourner.

 

Je ne sais pourquoi Blanc a décidé cette saison de ne pas faire jouer Bellion et Cavé qui pourtant ont montré plusieurs fois par le passé qu'ils sont de bons éléments, et c'est cela qui nous coûte notre fin de saison lamentable.

 

Je te serais également grès de lire un peu plus l'ensemble des posts, tu verrais que j'ai déjà longuement parlé de tout cela auparavant.

Voire même lis juste la fin du post car c'est également écrit dedans.

Merci donc de ne pas citer des morceaux de phrases sorties de leurs contexte ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois pas !!!

Ciani qui se prend deux matchs pour l'expulsion !!! Alors même que celui qui a subit la faute à presque avoué son geste exagéré de tomber !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas !!!

Ciani qui se prend deux matchs pour l'expulsion !!! Alors même que celui qui a subit la faute à presque avoué son geste exagéré de tomber !!!!

 

 

on n'est plus a ça près :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×