Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 4-3 Bordeaux_______Chouette, le fiasco est terminé

Recommended Posts

Et bien.... quel mi temps nulissime.

Bon en même temps à 10 contre 11, c'est plus dur. De toute façon on sent pas un sentiment de révolte, ou au moins d'envie, même pour le dernier match de la saison ou il faut tout donner.

Un carton rouge sévère, un carton jaune (transformé par la suite en carton rouge) oublié pour Lens, une frappe qui touche la barre et le poteau, un contre d'un défenseur qui revient dans les pieds d'un lensois. Voila qui résume bien cette deuxième partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Penser à l'europa ligue et on n'arrive pas a battre lens... Il y a quelque chose qui cloche dans cette phrase non ? Toutes les équipes font le job. sauf bordeaux, meme marseille qui n'as plus rien à gagner mène. Au vu de la 2ème partie de saison bordeaux ne mérite pas. Maintenant vont'il se reveiller... on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, mi-temps à l'image de notre saison : carton rouge au bout de 5 minutes, tir sur la barre et but de Lens, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

 

Pour l'Europe, sauf énorme miracle (une relégation financière de l'om !), on ne la jouera pas, et au moins ça en rendra heureux certains ici (ben oui, l'Europe c'est fatiguant quand même et en plus, comme ça on va jouer une qualification pour le prochaine LDC, mouais... :Invision-Board-France-596: ).

 

Sinon, on a essayé de jouer avec un bon trio au milieu avec Cave (!!!), Wendel et Jussiê qui gardent bien le ballon et avec Trémoulinas qui monte souvent à gauche (même si ça l'a desservi sur le deuxième but lensois).

 

Nénamoins, la deuxième mi-temps risque d'être difficile physiquement et ça peut faire cher à la fin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reprendre Pavon comme entraineur ? Plutot mourir !!

Je sais ! Je n'émettais pas un désir là mais une probabilité...On sait que la solution privilégiée sera la moins coûteuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Lucescu c'est un bon choix. Moi il me plait bien le bonhomme.

En plus c'est un mec qui sait construire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, Cabaye est prêt pour Bordeaux...Il sait louper les pénalty :Invision-Board-France-557:

 

Montpellier en Europa League...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas besoin de gagner ... montpellier gagne 2-0 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Lucescu c'est un bon choix. Moi il me plait bien le bonhomme.

En plus c'est un mec qui sait construire.

Mouais, je ne connais pas très bien. Il donne l'impression d'être un mercenaire, non ?

 

Mais si c'est un formateur, autant le prendre.

 

Allez essayons au moins de faire match nul. Pour tous les partants...

Et bien voilà ! L'honneur est sauf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'honneur j'ai envie de dire ... allez une victoire pour le prestige ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez 2- encore un !!

+ 1 à Paris :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×