THUNDER 0 Report post Posted May 15, 2010 bravo ciani :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
ashrina 0 Report post Posted May 15, 2010 Carton rouge Ciani (boulet) Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted May 15, 2010 Rouge pour ciani j'en ai marre j'en peux plus de cette spirale Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted May 15, 2010 auxerre mène à sochaux Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted May 15, 2010 mdr j'ai un film americain maintenant^^ le noir est revenu, mais j'ai aperçu le mot bordeaux en bas de l'ecran^^ Carton rouge Ciani (boulet) qu'est ce qu'il a fait? je lit sur l'equipe que la faute n'est pas evidente Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted May 15, 2010 Faute archi stupide :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted May 15, 2010 le noir est revenu, mais j'ai aperçu le mot bordeaux en bas de l'ecran^^ qu'est ce qu'il a fait? ben il a fait un prise de judo à 35m de ses buts en position de dernier défenseur. Carton mérité Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cebri Report post Posted May 15, 2010 Selon l'équipe: "Ciani reçoit un carton rouge direct pour une faute pas vraiment évidente sur Maoulida qui partait seul au but de Carrasso. M. Fautrel n'a pas hésité sur ce coup." C'était mérité son carton? Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted May 15, 2010 ben il a fait un prise de judo à 35m de ses buts en position de dernier défenseur. Carton mérité bon bah je te fait confiance et je peu donc dire CIANI POV' CON!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sensei Ichigo Report post Posted May 15, 2010 Ciani aura été une véritable erreur de recrutement !! 2 mois en sur régime et le néant ! Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted May 15, 2010 http://iraqgoals.tv/ch4.html Vous avez le multiplex là les gars Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted May 15, 2010 ben il a fait un prise de judo à 35m de ses buts en position de dernier défenseur. Carton mérité Quel gros coup dur pour les Girondins. Il n'y avait pourtant aucune intention de faire faute de la part de Ciani qui avait les yeux rivés sur le ballon. Malheureusement, il fait un petit croc-en-jambe à Maoulida. l'equipe n'est vraiment pas de ton avis^^ http://iraqgoals.tv/ch4.html Vous avez le multiplex là les gars merci beaucoup Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sensei Ichigo Report post Posted May 15, 2010 Le "peut etre" dernier match de cavé sous nos couleurs aura duré 10 minutes ! Merci Ciani !! Share this post Link to post Share on other sites
ashrina 0 Report post Posted May 15, 2010 toujours pas de lien stream (relou) heureusement qui ya gold fm et france bleu gironde (radio powa) Share this post Link to post Share on other sites