Guest M & B Report post Posted May 14, 2010 Analyse en chanson de la saison par CLG Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 14, 2010 Citation (M & B @ 14 May 2010, 13:13) <{POST_SNAPBACK}> Analyse en chanson de la saison par CLG pas mal...mais pas la peine d'ouvrir un topic ! Share this post Link to post Share on other sites
Némésis 0 Report post Posted May 14, 2010 J'ai trouvé ça énorme Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 14, 2010 je trouve ça pourri et la musique est juste insuportable. Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted May 14, 2010 J'ai trouvé ça énorme Idem :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted May 14, 2010 c'est génial même si le "chanteur" ne fait pas preuve d'une grande prouesse vocale :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 14, 2010 Les paroles sont tellement vraies... J'aime bien les "j'crois que bon" de Lolo vers la fin Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted May 14, 2010 très très bon style :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 14, 2010 J'adore ! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 14, 2010 très très bon. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Et tellement vrai malheuresement... Share this post Link to post Share on other sites
Guest M & B Report post Posted May 14, 2010 le mec qui se pend sur la mosaïque de fin Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 14, 2010 c'est génial même si le "chanteur" ne fait pas preuve d'une grande prouesse vocale :Diabolo pour WGLT09: Moi j'aime beaucoup le côté désabusé de la voix... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted May 15, 2010 A Bordeaux on n'a pas de résultats mais on a de l'humour , génial =) Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 15, 2010 Du bon comme d'hab' avec CLG ... Bellion le pauvre ... personne ne sait au final ... il est là le problème ... Dick, j'ai trouvé ton frère jumeau . Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 15, 2010 De rire ça fait du bien. J'ai envoyé le lien sur le forum foot de RMC (j'ai le même pseudo) et sur le forum du site off (même pseudo aussi). Peut être retrouverons nous ce rap rempli d'humour, sur RMC TV ou la TV des Girondins. Pour ça il faudrait que ces stations TV aient aussi de l'humour. Share this post Link to post Share on other sites