Jump to content
Sign in to follow this  
tinou

Le calendier 2010/2011

Recommended Posts

Damn! C'est quoi ce calendrier de dingue!!!

 

Bon... soit jsuis parano et "on" (je ne sais pas exactement qui) fait tout pour nous fouttre dans la merde, soit le hasard s'acharne...

Mais punaise, un début de championnat si difficile (sur le papier), je n'en ai jamais vu pour aucun club.

Pauvre nouvel entraineur qui va vite devoir se mettre dans le bain...

Et pour une fois, faudra pas trainer pour les transferts.

J'adore les calendriers respectifs de Marseille et de Lyon par contre ! ils sont sympa... N'ont pas de gros match qui se succedent. Meme pas deux dans le meme mois.

"comme de par hasarrrrrrd" lol...

Mais bon, ca doit etre de la paranoïa car c'est un logiciel qui fait le calendrier. Et ce, en fonction de plein de criteres qu'on lui rentre. Jpense pas qu'il soit possible d'avantager ou de foutre volontairement un club dans la merde...

Mais dans ce cas là, ca m'inquiete quand meme, car ca veut dire que c'est "juste" de la malchance et que ca repart comme ca s'est arreté.

Esperons que jme trompe en voyant les gigis dans les premiers du championnat fin aout voire fin septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de parano ici quand même, penser que le calendrier est trafiqué faut le faire quand même :Invision-Board-France-557:

 

Je suis plutôt content que Bordeaux commence à Montpellier, l'occasion de fermer quelques bouches...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de parano ici quand même, penser que le calendrier est trafiqué faut le faire quand même :Invision-Board-France-557:

 

Je suis plutôt content que Bordeaux commence à Montpellier, l'occasion de fermer quelques bouches...

 

Comme d'habitude, tu ne comprends pas les commentaires. Ou tu ne lis pas jusqu'au bout.

J'espere que t'auras raison pour Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins, ce début de championnat nous mettra vite dans le bain face à quelques gros morceaux. Il faudra tout de suite répondre présent ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et derniere journee on recoit montpellier on gagne le titre et on les envoie en ligue 2 et ce gros port de Nicollin vera qui a la place du con et si il bande toujours autant d'etre devant nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
FYP ?

 

Fix your post(expression du CP)

 

Sinon je trouve vraiment dégue qu'on se tape Marseille et Lyon a la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va être chaud time ce début de saison! D'un autre coté on sera vite fixé sur notre sort!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fix your post(expression du CP)

 

Sinon je trouve vraiment dégue qu'on se tape Marseille et Lyon a la suite.

ça fait quelques années que j'enseigne au cP et je n'ai jamais entendu un élève dire ça ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, ce début de championnat nous mettra vite dans le bain face à quelques gros morceaux. Il faudra tout de suite répondre présent ! :Invision-Board-France-596:

C'est vrai que ça passe ou ça casse.... J'espère qu'après avoir vu le calendrier, TRIAUD va se dépêcher de nous trouver un bon entraineur! Et penser au recrutement... Quoi que vu le nombre de contrats renouvellés, à mon avis ce recrutement sera limité!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben on a notre objectif pour la saison prochaine : être en vie à la fin du mois de Septembre ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben on a notre objectif pour la saison prochaine : être en vie à la fin du mois de Septembre ! :lol:

lol ouai jcrois que ca va etre un peu ca...

Disons que comme beaucoup l'ont dit, jpense qu'apres ce début tonitruant, on en saura davantage sur les possibilités de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×