Jump to content
Sign in to follow this  
tinou

Le calendier 2010/2011

Recommended Posts

La reprise des Girondins de Bordeaux est programmée au 28 juin du côté du Haillan. Nous vous proposons de découvrir le programme qui attend les joueurs de Jean Tigana au cours du mois d'Août. Des précisions ont été apportées par le staff technique.

 

Les stages

 

Du 2 au 10 juillet : Stage à Anglet

Du 24 au 29 juillet : Stage à Dinard

 

Les matches amicaux

 

10 juillet à 19h : Bordeaux - Lille à Anglet

17 juillet à 19h : Bordeaux - Ajaccio à Cap Breton

20 juillet à 19h : Bordeaux - Legia à La Rochelle

24 juillet à 19h : Bordeaux - Tours à Dinard

 

Les tournois

 

Du 31 juillet au 1er août : Tournoi de Paris avec l'AS Rome, le FC Porto et le PSG.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ferais en sorte d'etre a bordeaux légia .... sa sent le match épique :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du 31 juillet au 1er août : Tournoi de Paris avec l'AS Rome, le FC Porto et le PSG.

Allez, direct un trophée comme ça on sera pas bredouille, objectif important en ce début de saison :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi ce début de championnat est horrible.

C'est juste le championnat et il faut bien affronter les 19 autres adversaires.

Maintenant, que l'on affronte les grosses écuries au début, au milieu ou à la fin est du pareil au même.

Il faudra gagner pour espérer un titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La reprise des Girondins de Bordeaux est programmée au 28 juin du côté du Haillan. Nous vous proposons de découvrir le programme qui attend les joueurs de Jean Tigana au cours du mois d'Août. Des précisions ont été apportées par le staff technique.

 

Les stages

 

Du 2 au 10 juillet : Stage à Anglet

Du 24 au 29 juillet : Stage à Dinard

 

Les matches amicaux

 

10 juillet à 19h : Bordeaux - Lille à Anglet

17 juillet à 19h : Bordeaux - Ajaccio à Cap Breton

20 juillet à 19h : Bordeaux - Legia à La Rochelle

24 juillet à 19h : Bordeaux - Tours à Dinard

 

Les tournois

 

Du 31 juillet au 1er août : Tournoi de Paris avec l'AS Rome, le FC Porto et le PSG.

 

 

Avez-vous remarqué que pour la première fois depuis des lustres, Bordeaux ne jouera pas Marseille et Toulouse en amical ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avez-vous remarqué que pour la première fois depuis des lustres, Bordeaux ne jouera pas Marseille et Toulouse en amical ?

 

Effectivement. Normal c'est, nous recevons TFC dés la deuxiéme journée et oeme dès la 4eme.

 

par ailleurs nous allons quand même à PSG pour la 3eme journée, alors que nous sommes en tournoi avec notamment eux, fin Aout.

 

Mon seul regret dans ce programme qui me semble équilibré, aucun match de préparation proche de mon sempiternel lieu de vacances près d'Arcachon. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année dernière on jouait Marseille dès la 4eme journée aussi.

 

par ailleurs nous allons quand même à PSG pour la 3eme journée, alors que nous sommes en tournoi avec notamment eux, fin Aout.

C'est sûr qu'on les joue le PSG ou le tournoi sera direct des demies finale puis une finale?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. Normal c'est, nous recevons TFC dés la deuxiéme journée et oeme dès la 4eme.

 

par ailleurs nous allons quand même à PSG pour la 3eme journée, alors que nous sommes en tournoi avec notamment eux, fin Aout.

 

 

Mais lors des 6 dernières années Xavier, je te rappelle qu'il y a eu deux OM-Bordeaux à la.......1ère journée (2004 et 2005), et l'an dernier, cela s'est joué fin août à Marseille pour le compte de la 4ème journée !

 

Donc, je pense qu'il y a eu d'autres considérations que le calendrier pour déprogrammer deux des matchs emblématiques de la préparation girondine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais lors des 6 dernières années Xavier, je te rappelle qu'il y a eu deux OM-Bordeaux à la.......1ère journée (2004 et 2005), et l'an dernier, cela s'est joué fin août à Marseille pour le compte de la 4ème journée !

 

Donc, je pense qu'il y a eu d'autres considérations que le calendrier pour déprogrammer deux des matchs emblématiques de la préparation girondine !

 

Il me semble me souvenir que ni Lolo, ni surtout DD, n'étaient ravis de cette programmation, surtout faite par les tourneurs pour rapporter quelques dollars de plus à coup sur.

 

On peut le comprendre, dévoiler ses batteries à des concurrents directs, peut s'avérer négatif.

 

Pour une fois on aurait donc plus tenu compte d'une nécessaire montée en puissance, plutôt que de mettre en place des rencontres "bling-bling" à fric.

 

Pour autant fini le temps des rencontres à Biscarosse ou même, quasi gratuites sur des petits stades autour du Bassin d'Arcachon. Voilà maintenant trois ans que je n'aurais pas vu mes favoris, lors des vacances de Juillet. Grr !!!. :unsure:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Calendrier chargé de début de saison oblige, Bordeaux sera retransmis (pour l'instant) 2 dimanches soir sur canal + en 3 journées :

 

Dimanche 22 août

21h00 sur Canal+

PSG - Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×