Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Darch (fin de carrière, gros salaire et pas assez efficace) et surtout Dalmat (kilos en trop, talent par intermittence) doivent dégager !

 

Je rajouterais Chamakh aussi, voire Alonso et Wendel ?????????s'ils sont remplacés par plus forts , cela va de soi !

 

Le cas Smicer ? Hmmm, j'adore ce joueur, mais il n'a plus joué peu ou prou depuis 1 an. Quid de sa blessure à 34 ans ?

En plus, on n'est pas prêt à mon avis de faire appel à son expérience pour la LDF ! :icon_confused:

 

En revanche, je garde le Jemm, plus très véloce mais qui est avec Ramé l'âme du club !

 

Jurietti, hors de propos car pas en fin de contrat, commence à me sortir par les trous de nez, il peut se casser quand il veut ! :icon_neutral:

 

 

Pour ce qui est de la pertinence de laisser partir Cid, qiu plus est de cette manière, je crois que tout a été dit ! :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je garde le Jemm, plus très véloce mais qui est avec Ramé l'âme du club !

 

Jurietti, hors de propos car pas en fin de contrat, commence à me sortir par les trous de nez, il peut se casser quand il veut ! :icon_neutral:

 

Jurietti cette saison est bien meilleur que Jemmali, alors apres ca depend si on veut garder des joueurs pour leur ancienneté ou pour leurs qualités...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, le cas de notre arriére garde tout entiére va se poser, avec ce contrat venant à échéance pour Jemmali, le départ de Cid, celui probable de Joseph, la volonté ou non de garder Jurietti et Henrique etc ... :icon_cool:

 

Mais je considére que depuis le ratage notamment de Naldo, 1er choix de Ricardo, le coach Girondin n'est pas satisfait de sa défense. Même le cas Planus, qui pour lui joue souvent trop bas, n'est pas clos.

 

Un gros travail en perspective pour Juillet /Aout, comme d'ailleurs dans toutes les lignes, avec, comme le faisait remarquer Knack, un fort potentiel de départs de "poulets de grain" prévisible. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Knacki, moi je garde Dalmat. Il arrive pas a revenir au niveau physique, mais je pense qu'il pourrait etre bon et régulier si on lui laisse un peu le temps.

 

Et désolé, mais moi je garde Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je garde le Jemm, plus très véloce mais qui est avec Ramé l'âme du club !

 

Jurietti, hors de propos car pas en fin de contrat, commence à me sortir par les trous de nez, il peut se casser quand il veut ! :icon_neutral:

 

Jurietti cette saison est bien meilleur que Jemmali, alors apres ca depend si on veut garder des joueurs pour leur ancienneté ou pour leurs qualités...

 

Question de point de vue Savio !

 

Perso, je ne trouve pas Franck terrible !

 

Et contrairement au Jemm, et même si ce dernier n'a plus ses jambes d'anatan, je ne le vois jamais sortir de gros matchs ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un gros travail en perspective pour Juillet /Aout, comme d'ailleurs dans toutes les lignes, avec, comme le faisait remarquer Knack, un fort potentiel de départs de "poulets de grain" prévisible. :icon_confused:

 

 

S'ils font le même travaille que pour l'attaque lors du dernier mercato estival, on est mal barré :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacki, moi je garde Dalmat. Il arrive pas a revenir au niveau physique, mais je pense qu'il pourrait etre bon et régulier si on lui laisse un peu le temps.

 

Et désolé, mais moi je garde Chamakh.

 

Tu sais Dalmat, je le trouve plutôt pas mauvais quand il rentre en cours de jeu, le problème c'est que Ricardo ne l'aligne jamais titulaire !

 

Il doit y avoir des raisons, pour un joueur qui vient d'être recruté ; sont-elles physiques ? Genre à la Beto ?

 

Chamakh ? J'en ai un peu marre !

Il score avec le Maroc où il est une idole, et chez nous il rate le but grand ouvert !

 

Je pense qu'il a fait son temps !

 

Mon souhait est que l

devant, 'on garde Jussiê après que ce dernier a tout pété :icon_mrgreen: , que Cavenaghi et Obertan s'inscrivent dans la logique d'avenir que leur talent présuppose, et qu'enfin, l'on recrute un très bon offensif aguerri à la L1 façon Utaka la saison prochaine !

 

On fait ensuite "monter" le jeune Saivet comme on l'a fait cette année pour Gaby, et l'on dispose sur le papier de 5 éléments de talent et en devenir !

 

Car il nous faut 5 attaquants "crédibles" pour pouvoir tourner à tout moment, pas des Laslandes en fin de carrière qui physiquement ne pouvaient plus tenir un match entier, ni des surprises moisies à la Leroy !

 

Donc, Chamakh, c'est par là ! :f:

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacki, moi je garde Dalmat. Il arrive pas a revenir au niveau physique, mais je pense qu'il pourrait etre bon et régulier si on lui laisse un peu le temps.

 

Et désolé, mais moi je garde Chamakh.

 

 

Chamakh ? J'en ai un peu marre !

Il score avec le Maroc où il est une idole, et chez nous il rate le but grand ouvert !

 

Je pense qu'il a fait son temps !

 

 

 

Donc, Chamakh, c'est par là ! :f:

 

:lol:

 

Je suis entièrement d'accord, il ne s'adapte pas à la tactique Ricardienne (ni à celle d'avant d'ailleurs). Son départ est devenu une évidence ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement dans la gestion du groupe pour les saisons à venir, nous avons quelques poulets de grains, pour remplacer les petits coqs en partance. :lol:

 

Et pour une fois, sans doute un ou deux offensifs comme Saivet, Bouscarrat, Thomas et bien sur Obertan (quasi déjà en A).

 

Bouscarrat meilleur buteur à Agen, pourrait-il être un deuxiéme Savidan ? :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

pour jurietti, c'est surtout qu'il nous faudrait un véritable gaucher pour le poste. marange l'est, mais est-il pret pour etre titulaire ? wendel jouait aussi à ce poste au brésil. donc à revoir.

jemmali n'est pas mauvais cette saison, meme s'il doit s'adapter en changeant tout le temps de poste. pas facile pour les automatismes. c'est sur qu'il ne monte pas beaucoup, mais c'est avant tout un défenseur. donc je prefere un jemmali qui assure et rassure derrière, qu'un faubert qui monte mais met 2 plombes à redescendre en marchant.

pour chamakh, je suis d'accord aussi pour son départ. c'est pas un buteur ? fausse excuse, c'est un attaquant donc il doit savoir marquer un minimum. qu'il sache au moins pousser un ballon dans un but vide. si au moins son inefficacité devant le but était compensé par des passes décisives comme pour darch'...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit bien en lisant entre les lignes les déclarations de Cid, que sa confiance dans les décisions du staff Girondin est très limitée.

 

Probablement aucune offre chiffrée ne lui a été communiquée et cette situation pouvait c'est vrai déboucher encore sur un autre prêt, type Istres.

 

Il a préféré tenir un bon contrat en terme financier, mais quand même une sorte de quitte ou double, car rien n'est sur concernant son acclimatation chez les British.

 

Beto, Balde, Bregerie, prêtés seront Girondins au 1 Juillet prochain. Henrique ne s'avoue pas vaincu et bosse. Joseph travaille aussi beaucoup, comme Baysse et Planus a peut être des envies d'ailleurs.

 

Persuadé je suis que Ricardo n'est pas satisfait à 100 % de sa défense. Ce sera sans doute le gros chantier des mois à venir, avec probablement de grosses surprises au marché d'Eté. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

moi j'aimerais conserver joseph, darcheville, jussiê et jemmali... aprés récupérer nos prêts c'est important aussi... on envoit nos jeunes s'aguérir autant pas les foutre dehors non?

 

personnellement je suis déçu de perde gerald car il commençait à vrément apporter... voir même devenir un titulaire...

 

par contre je me pose bien des questionsau sujet de beto et smicer... quels sont leurs niveaux actuels?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdi92
Darch (fin de carrière, gros salaire et pas assez efficace) et surtout Dalmat (kilos en trop, talent par intermittence) doivent dégager !

 

Je rajouterais Chamakh aussi, voire Alonso et Wendel ?????????s'ils sont remplacés par plus forts , cela va de soi !

 

Le cas Smicer ? Hmmm, j'adore ce joueur, mais il n'a plus joué peu ou prou depuis 1 an. Quid de sa blessure à 34 ans ?

En plus, on n'est pas prêt à mon avis de faire appel à son expérience pour la LDF ! :icon_confused:

 

En revanche, je garde le Jemm, plus très véloce mais qui est avec Ramé l'âme du club !

 

Jurietti, hors de propos car pas en fin de contrat, commence à me sortir par les trous de nez, il peut se casser quand il veut ! :icon_neutral:

 

 

Pour ce qui est de la pertinence de laisser partir Cid, qiu plus est de cette manière, je crois que tout a été dit ! :icon_cry:

 

 

 

 

Je ne suis d'accord que pour Darcheville.

Les autres cela reste en Garonne.

Tous futur International surtout Alonso

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis d'accord que pour Darcheville.

Les autres cela reste en Garonne.

Tous futur International surtout Alonso

 

Alonso futur international, laisse moi rire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Knacki, moi je garde Dalmat. Il arrive pas a revenir au niveau physique, mais je pense qu'il pourrait etre bon et régulier si on lui laisse un peu le temps.

 

Et désolé, mais moi je garde Chamakh.

 

 

Chamakh ? J'en ai un peu marre !

Il score avec le Maroc où il est une idole, et chez nous il rate le but grand ouvert !

 

Je pense qu'il a fait son temps !

 

 

 

Donc, Chamakh, c'est par là ! :f:

 

:lol:

 

Je suis entièrement d'accord, il ne s'adapte pas à la tactique Ricardienne (ni à celle d'avant d'ailleurs). Son départ est devenu une évidence ...

 

Encore une fois, je suis pas d'accord. J'ai dis quelques mots sur le fil qui lui est consacré. Pour résumer, je dirais qu'il y a quelque chose qui évolue chez Chamakh cette année, après avoir mal vécu les sélections et l'effet Aulas. Je pense que ce serait con de le laisser partir maintenant.

 

Quand aux buts hyper faciles qu'il place à côté, je trouve pas qu'il en a manqué tant que cela depuis le début de l'année. Je pense que ce serait idiot de le laisser partir, surtout que l'on a pas de joueur qui lui ressemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×