Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

J'aurais vraiment voir Ayité plus à l'oeuvre !

 

Dommage qu'il ait passé les trois derniers mois de la saison à l'infirmerie, nous en aurions bien eu besoin. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage qu'il ait passé les trois derniers mois de la saison à l'infirmerie, nous en aurions bien eu besoin. :)

 

 

Dommage aussi que l'on ai prété Traoré , ça aurait fait une soluce coté droit............et Saivet aussi ! mais n'est il pas de mode que de s'annoncer comme un entraineur qui fait confiance aux jeunes !

 

le dire c'est bien mais le faire c'est mieux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-f...011-1340177.php

 

Michel Sanchez, lui ne signera probablement pas pro au FCGB, en route qu'il serait pour Vannes.

 

Le dégraissage continue.

 

de 2 choses l'une : soit il avait pas le niveau, soit on préfère garder nos bonne vieilles enclumes en milieu de terrain au détriment des jeunes qu'on a formés !!

 

on aurait quand même pu l'essayer un peu en fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage aussi que l'on ai prété Traoré , ça aurait fait une soluce coté droit............et Saivet aussi ! mais n'est il pas de mode que de s'annoncer comme un entraineur qui fait confiance aux jeunes !

 

le dire c'est bien mais le faire c'est mieux !!!

 

Au moins ces deux là, dont le souhait était d'avoir du temps de jeu, ont fait un bon parcours, l'un à Nice, l'autre à Angers et seront vraisemblablement au Haillan le 29 Juin qui arrive.

 

Nul doute que Gillot, qui a déclaré que son premier travail serait de contacter les coachs des joueurs prêtés, ne soit au courant et qu'il souhaite les relancer en Gironde. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait rire c'est que Sané déclarait la saison dernière à la même époque que c'était une grande fierté pour lui d'avoir pu choisir le 29 à la suite de Chamack. Tout ca pour le lacher un an plus tard.

Cette année, il va nous sortir quoi pour le numéro 6, que c'est en hommage à franck jurietti?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me fait rire c'est que Sané déclarait la saison dernière à la même époque que c'était une grande fierté pour lui d'avoir pu choisir le 29 à la suite de Chamack. Tout ca pour le lacher un an plus tard.

Cette année, il va nous sortir quoi pour le numéro 6, que c'est en hommage à franck jurietti?

Lol, c'est ça ! Et qu'il a toujours rêvé de pouvoir le remplacer à son poste de latéral droit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ce qui me fait rire c'est que Sané déclarait la saison dernière à la même époque que c'était une grande fierté pour lui d'avoir pu choisir le 29 à la suite de Chamack. Tout ca pour le lacher un an plus tard.

Cette année, il va nous sortir quoi pour le numéro 6, que c'est en hommage à franck jurietti?

Si t'avais lu jusqu'au bout sa décla de l'an dernier, car je m'en souviens encore perso, il avait effectivement dit que c'était en hommage à son pote Chamakh parti à Arsenal, mais que ce n'était que pour une saison, qu'après il reprendrait le sien (ou un autre)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord pour la prolongation c'est bizarre

en tout cas triaud confirme ce que dit le site off

puisque triaud dit qu'il a encore 3 ans de contrat donc fin de contrat de 2014.

Quid du cas Benoît Trémoulinas ?

Il n'y a pas de cas Trémoulinas. Il est sous contrat avec Bordeaux pour trois ans.Marseille s’est manifesté et on a dit non, c’est terminé.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...uo-727075.shtml

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il s'est peut être mal exprimé, raisonnant encore sur la base de la saison qui vient de se terminer et non sur celle en cours mais pas encore débutée (d'ailleurs c'est aussi mon cas, j'ai encore du mal à dire "cette saison" pour la saison qui s'annonce, pour moi "cette saison" est celle qui vient de s'achever)

 

Ici encore on a une trace de sa prolongation de 3 ans, c'était l'été 2009/2010 : http://www.girondins.com/transferts-saison-2009-2010.html

Et pas de prolongation d'un an depuis, si on regarde les derniers mercatos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas quoi trop te répondre

Peut etre que c'est un peu comme ayité il était soit disant en fin de contrat jusqu'en 2011

Et ensuite ils ont marqué 2012

 

Ça fait aussi penser au cas marange on croyait que son contrat se terminait en 2010 et en fait c'était 2011

Donc peut etre comme ayité et marange il y a eu 1 prolongation dont on nous a pas dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×