Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

A force d'être passifs, les chantiers se multiplient

La défense centrale, le milieu à cause de la CAN, l'attaque

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A force d'être passifs, les chantiers se multiplient

La défense centrale, le milieu à cause de la CAN, l'attaque

 

Niveau CAN c'est vrai Bordeaux sera fourni. Mais d'autres clubs aussi.

 

Niveau éliminatoires de la coupe du monde, également. Mais d'autres club aussi et plus.

 

Je crains bien plus les sales blessures en série (style fin de saison 2009/2010) ou les longues suspensions.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question ou j'ai peut etre loupé un épisode!!!

 

Ou en est on avec le sujet Valentin Vada????????

Signe chez nous ou la FIFA nous enfle au profit des gros clubs européens?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cet effectif est sur le papier au moins 100 fois supérieur à celui de PAvon à l'époque. Malgré tout, je crois que je me suis jamais autant fais chié à regarder cette équipe. Et pourtant, sous Pavon, qu'est-ce qu'on pouvait s'emmerder. Déjà à l'époque, on défendait à longueur de temps, et mal, pour ne même pas gagner. J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière aujourd'hui.

J'ai mal à mon club à cause de branleurs... et de soi-disant cadres qui n'en ont que le salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cet effectif est sur le papier au moins 100 fois supérieur à celui de PAvon à l'époque. Malgré tout, je crois que je me suis jamais autant fais chié à regarder cette équipe. Et pourtant, sous Pavon, qu'est-ce qu'on pouvait s'emmerder. Déjà à l'époque, on défendait à longueur de temps, et mal, pour ne même pas gagner. J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière aujourd'hui.

J'ai mal à mon club à cause de branleurs... et de soi-disant cadres qui n'en ont que le salaire...

 

tu te contredis là.

soit les joueurs sont meilleurs, soit seul le salaire est meilleur.

 

comme tout le monde à sa tête de turc ici, j'en ai marre de revivre le mythe de sysiphe.

point commun des époques, ni pavon, ni Gillot, mais petit ours brun poilu du menton, qui ne sort d'hibernation que pour rugir un petit coup dans les médias

 

petit ours brun, tu pourrais nous faire une surface stable au sommet stp ?

on s'épuise physiquement à remonter et psychologiquement à dégringoler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre Keita, Marange, Faubert, Chevalier dont les contrats se terminent en Juin prochain, la direction Girondine va devoir assumer la gestion des contrats se terminant en Juin 2014.

 

Et là, ce sont Olimpa, Planus, Tremoulinas, Nguemo, Belay, Sertic, Poko, Ben K, Saivet, Bellion, Jussié (s'il revient), Modeste , Sala et Chalmé, soit 14 joueurs qui sont concernés.

 

Tempête sous des crânes en perspective.

 

D'autant plus qu'un an avant une fin de contrat, on sait bien que c'est la derniére chance de bien vendre certains joueurs, qui auront forcément des offres interessantes. De France, mais surtout de l'étranger. Comme Tremoulinas.

 

Ce qui ne veut pas dire que d'autres partants potentiels, comme Carrasso, Obraniak, Plasil ou Diabaté, ne seront pas à gérer.

 

On parle souvent de cap important. Là, c'est le cas.

 

Bien évidemment, ça doit cogiter dans le staff global.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Triaud a raison quand il dit que seul 4 ou 5 joueurs sont au dessus du million. Mais il omet judicieusement d'inclure les primes qui font passer les nombreux contrats à 960 000 euros au dessus de ce fameux million

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon on connaîtra jamais la vérité ..les journalistes avancent des chiffres sans aucunes preuves .

je pense pas que Triaud mentirais sur ce sujet ,après Hugo tu as surement raisons ,les primes avec la coupe d'europe ,certains joueurs en plus doivent bien dépasser le million ..

Wilfrid ,comment Triaud aurait pu savoir que du jour au lendemain ,Chalmé,Bellion aller perdre leur niveau ?,Lolo a une part de responsabilité dedans ..et les joueurs sont payés assez cher ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

reconciliation avec le football ce soir super match entre psg et Barcelone

mais l'essentiel c'est la victoire du barca

ou j'ai eu peur que cette équipe du qatar passe

 

salam!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
reconciliation avec le football ce soir super match entre psg et Barcelone

mais l'essentiel c'est la victoire du barca

ou j'ai eu peur que cette équipe du qatar passe

 

salam!!

 

quel rapport avec l'effectif des Girondins ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×