Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

On peut sans doute considérer que Faubert sera gardé, tandis que Marange, Keita et Chevalier, fins de contrat en Juin prochain, ne seront pas reconduits.

 

Il n'est pas prévu de nouveaux contrats pro chez les jeunes.

 

Par contre les prêtés, avec option d'achat (Jussié) et sans option d'achat (Modeste, Sala, Savic, Chalmé) seront probablement au Haillan à la reprise de Juillet.

 

En ce qui concerne d'éventuels départs, c'est une autre histoire, à traiter en son temps, même si les noms de Sané, Obraniak, Plasil ou Tremoulinas sont souvent évoqués et qu'on sait que JLT ne retiendra personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins que Faubert soit considéré comme la recrue en DC qui justifie la vente de Sané.

Ils en seraient capables

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que Faubert soit considéré comme la recrue en DC qui justifie la vente de Sané.

Ils en seraient capables

 

Savic va revenir. Avec peut être un peu plus d'expérience, même s'il est blessé depuis plusieurs semaines.

 

De plus les bruissements montrent à l'évidence que Bordeaux cherche un défenseur central (c'était déjà le cas au marché d'Hiver, avant la prolongation d'Henrique). Une défense centrale, si Sané part, à reconstruire complétement, Planus n'étant plus indiscutable.

 

Et il y a ce jeune, issue de la même filière que Sané, aux mêmes caractéristiques.

 

Faubert, dans l'esprit de Francis Gillot, c'est ce +, inattendu et qui peut jouer partout. Aujourd'hui sa fraicheur est précieuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic, je l'avais oublié lui.

Aucun club allemand sur lui?

Bizarre vous avez dit bizarre.

 

Sane faut l'augmenter, prolonger d'un an ou 2 et lui donner un bon de sortie l'an prochain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic, je l'avais oublié lui.

Aucun club allemand sur lui?

Bizarre vous avez dit bizarre.

 

Il était sérieusement blessé puis plus de nouvelles...

 

Le problème semble être récurent , il va falloir attendre que les Savic ,Jussié, Chalmé ext...soit placé avant d'envisager de recruter et on va le faire qu'au dernier moment ...soit 1 mois après la reprise du championnat !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne gardera Faubert que si on vend Chalmé

Chalmé,déjà ne signera pas à Ajaccio qui vend d'engager Hengbart (libre) à mon avis.

Ensuite j'aimerais qu'on donne sa chance à Savic car hormis un match contre Marseille où il est passé à travers j'ai pas vraiment souvenirs qu'il soit mauvais.Esperons qu'il récupere aussi de sa blessure.

Ensuite Jussie,il faut essayer de le caser meme si ça va être dur.

Pour finir,j'espère que Modeste restera car un quatuor d'attanquant (Diab,Modeste,Sala,Rolan) c'est pas trop degeulasse et on ne peut pas esperer mieux avec une nouveau deficit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as oublié Bellion comme attaquant !

 

quand à Savic , je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon .....à moins qu'il se soit bonifié en D2 Allemande !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand à Savic , je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon .....à moins qu'il se soit bonifié en D2 Allemande !

 

 

Beh en même temps, c'était avec Tigana ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh en même temps, c'était avec Tigana ...

 

 

Chutt ne ravive pas le feu qui couve depuis longtemps ! > t'as entendu les déclarations de Pavon il y à 1mois sur Gold FM ? tu devrais trouver le podcast quelque part ..moi je dis plus rien :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chutt ne ravive pas le feu qui couve depuis longtemps ! > t'as entendu les déclarations de Pavon il y à 1mois sur Gold FM ? tu devrais trouver le podcast quelque part ..moi je dis plus rien :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Nan, pas vu. C'était bien ? Il a fait son mea-culpa en indiquant que le pôv' Jeannot était pas en faute ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est revenu à 3 gardiens!

 

.. mais on a 6 arrières latéraux.

 

:defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×