Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Marange et Faubert en fin de contrat il faut les enlever ! ça fait 4 ! Bon ok je pinaille parce que s'il prolonge ça ne sera plus le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectif pro sur le site off mis à jour :

 

Un nouveau pro, Rodrigo Castro (20 ans, issu de la CFA), meneur, jusqu'en juin 2016.

 

Les prêtés, y compris Jussié, réintégrés.

 

Sortie de Keita et Chevalier, en fin de contrat en Juin 2013.

 

Soit 30 joueurs pros, avec pour l'heure Marange et Faubert, pourtant aussi fin de contrat Juin 2013, maintenus.

 

A noter 3 gardiens, Carrasso, Jug et Olimpa.

 

http://www.girondins.com/transferts-saison-2013-2014.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, on va peut-être voir ce jeune joueur, que l'on attend depuis plusieurs saisons, la saison prochaine.

 

 

Bien, bien, bien. S'il pouvait amener un peu de technique au milieu, pas un luxe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cool, on va peut-être voir ce jeune joueur, que l'on attend depuis plusieurs saisons, la saison prochaine.

 

 

Bien, bien, bien. S'il pouvait amener un peu de technique au milieu, pas un luxe.

 

je me demande sur quelles bases on lui fait signer un contrat pro ??

le type est quand même absent depuis des mois à cause d'une grave blessure ! (il est revenu qu'au mois de mai)

 

il doit être sacrément bon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande sur quelles bases on lui fait signer un contrat pro ??

le type est quand même absent depuis des mois à cause d'une grave blessure ! (il est revenu qu'au mois de mai)

 

il doit être sacrément bon !!

 

Au moins ça peut permettre de le voir en action. Histoire d'éviter une "Valbuena". Et à moindre frais sans doute.

 

En contrat pré pro, il y a aussi Gaetan Laborde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit être sacrément bon !!

 

 

Avant Valdaiou, c'était le jeune d'avenir avec tous les espoirs du club sur ses épaules, le nouveau Gallardo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de contrat 2014 : Olimpa,Chalmé,n'guemo,Sertic,MB,Benk,Bellion,Poko,Jussie,Saivet

 

A prolonger en priorité selon moi : Sertic,Poko,Saivet

 

Prolongation si bonne saison : MB,n'guemo

 

Prolongation avec reduction de salaire : Jussie

 

Le reste,oust !

 

On tournera au maximum 25-26 joueurs sous contrat avec une masse salariale en bien meilleur état qu'actuellement avec le départ de nos 3 boulets

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil est un boulet beaucoup plus lourd que ne le sont Ben Khalfallah, Bellion, Chalmé & Jussie réunis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est un boulet beaucoup plus lourd que ne le sont Ben Khalfallah, Bellion, Chalmé & Jussie réunis.

T'as fumé saivet ou quoi ??

Certe plasil est vraiment mauvais depuis 2 saisons mais de la à dire qu'il est pire que les 4 cités ci-dessus réunis t'y vas fort...

 

Ben k c'est un bon match par an, bellion 0, chalmé merci pour avant mais maintenant tu sers plus à grand chose et jussié qui fait 3 bons matchs par an !

 

Inutile de préciser qu'ils ont tous des salaires bien confortables !

 

Toi a choisir tu préfères vendre plasil ou vendre les 4 autres ?? C'est vite choisi pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jsuis d'accord avec tout le reste mais un truc me choque limite la, tu veux prolonger jussié ?!

Certes il est très inconstant mais il est capable de planter une petite dizaine de but par an et ça reste un leader technique.Son pret à Dubai lui a fait ouvrir les yeux sur le fait que finalement il était pas si mal à Bordeaux.Après s'il ne revoit pas son salaire à la baisse,il ne faut pas faire le forcing pour le garder quoi.Mais bon vu que le Quatar en as pas voulu je pense pas qu'il soit en position de force.

 

Plasil est un boulet beaucoup plus lourd que ne le sont Ben Khalfallah, Bellion, Chalmé & Jussie réunis.

Je n'ai pas évoqué Plasil car c'est 2015 la fin de son contrat mais si on arrive à le vendre à ce mercato je dis pas non, tout comme Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est un boulet beaucoup plus lourd que ne le sont Ben Khalfallah, Bellion, Chalmé & Jussie réunis.

 

 

Et après, comment veux-tu être crédible à défendre Triaud Clémentinou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes il est très inconstant mais il est capable de planter une petite dizaine de but par an.

 

T'as pas l'impression d’exagérer un tout petit peu là. Jussie, c'est 5-6 buts grand max par saison. C'est toujours mieux que BenK ou Bellion, mais ça reste quand même insuffisant pour un type qui te fait prendre le risque de devoir jouer un bon nombre de match à 10 contre 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est un boulet beaucoup plus lourd que ne le sont Ben Khalfallah, Bellion, Chalmé & Jussie réunis.

 

je suis d accord

 

T'as fumé saivet ou quoi ??

Certe plasil est vraiment mauvais depuis 2 saisons mais de la à dire qu'il est pire que les 4 cités ci-dessus réunis t'y vas fort...

 

Ben k c'est un bon match par an, bellion 0, chalmé merci pour avant mais maintenant tu sers plus à grand chose et jussié qui fait 3 bons matchs par an !

 

Inutile de préciser qu'ils ont tous des salaires bien confortables !

 

Toi a choisir tu préfères vendre plasil ou vendre les 4 autres ?? C'est vite choisi pour moi !

 

evidemmt cette reponse est aussi vraie,mais plasil c est dur ,car capitaine ,inexplicablement titulaire indiscutable ,et de par son role ,attitude detestable sur le terrain ou plutot est ce qu il n a plus de jus? gros gros probleme plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas ,et je m en excuse par avance ,je dois dire un grand bravo a l OL qui eux savent former des joueurs et (surtout ?) leur faire confiance ,et dans des moments cruciaux...aussi ils ont quelques casserolles(et bien plus couteuses que les nôtres) mais arrivent a se relever av une politique SPORTIVE irréprochable (ils arrivent meme a former un super goal,lopes ki sera j en suis sûr un tres bon)...match reference d ailleurs l an passé ,que beaucoup ont oublié ,la victoire retentissante a chaban,qui veut dire beaucoup ,et a laquelle il faudrait repenser de temps a autre du coté girondins

 

au petit jeu des comparaisons on peut donc faire un mix saint etienne et lyon ,on y retrouvera quelques similitudes av la situation bordelaise passée et presente ,et pour moi la réussite (ces 2 clubs) et la loose(bdx)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×