Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

kaabouni a été oublié

C'est vrai. Visiblement c'est encore en gestation. Il devrait y avoir beaucoup de prêts, de départs définitifs supplémentaires et, espérons le, 2 ou 3 arrivées.

Prolongation de Sala jusqu'en Juin 2017 & de Jussie jusqu'en Juin 2016 aujourd'hui.

Ça nous laisse donc en contrats expirants à la fin de la prochaine saison: Jug, Sané, Planus, Savic, Faubert, Traoré, Plasil, Badin, Sacko, Touré.

Logiquement les contrats des jeunes Jug, Badin, Sacko & Touré devraient être reconduits, reste donc à régler la question Sané dès cet été puisqu'il est le seul à avoir une réelle valeur marchande aujourd'hui. Soit il part, soit il prolonge.

Les cas Planus & Plasil (je suis totalement contre leur prolongation même au rabais mais ce sera clairement envisagé l'été prochain), Savic (très certainement partant à la fin de la saison) et Faubert & Traoré (dépendront surement de leurs performances cette saison) peuvent attendre.

Devant, en l'absence de Jussié et Diabaté, c'est:

- Sacko: né en 1993

- Laborde: né en 1994

- Djigla: né en 1995

- Touré: né en 1993

- Rolan: né en 1993

On peut ajouter Saivet et Sala (nés en 1990) ou Khazri (né en 1991)

Une équipe jeune, très jeune devant.

Résiliation de contrat pour Savic dont le contrat prenait fin en Juin 2014.

Ça nous laisse donc 8 défenseurs avec, si le replacement de Orbàn dans l'axe est acté:

AD: Mariano, Julien Faubert

DC: Lamine Sané, Nicolas Pallois, Lucas Orbàn, Marc Planus

AG: Maxime Poundjé, Théo Pellenard

Enjoy Willy..

Résiliation de contrat pour Savic dont le contrat prenait fin en Juin 2014.

Ça nous laisse donc 8 défenseurs avec, si le replacement de Orbàn dans l'axe est acté:

AD: Mariano, Julien Faubert

DC: Lamine Sané, Nicolas Pallois, Lucas Orbàn, Marc Planus

AG: Maxime Poundjé, Théo Pellenard

Enjoy Willy..

Les postes sont doublés, que demander d'autres ?

Même si je ne me satisfais pas de ce groupe, je ne te suis pas dans ta théorie "les dirigeants Bordelais oppressent leurs entraîneurs". J'ai confiance en Sagnol donc si jamais on en venait à attaquer la saison avec ce groupe alors ce sera son choix et je le respecterai.

Même si je ne me satisfais pas de ce groupe, je ne te suis pas dans ta théorie "les dirigeants Bordelais oppressent leurs entraîneurs". J'ai confiance en Sagnol donc si jamais on en venait à attaquer la saison avec ce groupe alors ce sera son choix et je le respecterai.

Comment peux-tu interpréter à ce point mes dires ?

Une théorie d'oppression dans "les postes sont doublés" ?

Ce groupe de défenseurs est le même que la saison dernière avec Pallois qui remplace Carlos (pour le moment), c'est le choix de WS en effet, faute de mieux aussi et en même temps, il a signé, comme pour Gillot, il doit donc se démerder pour finir au mieux avec ce groupe ...

Mais bon, le mercato n'est pas terminé, il peut encore y avoir du changement. En espérant que Kahzri garde le même niveau qu'il avait à Bastia, ma seule satisfaction pour le moment en attendant de voir Pallois à l’œuvre.

Comment peux-tu interpréter à ce point mes dires ?

Une théorie d'oppression dans "les postes sont doublés" ?

Ce groupe de défenseurs est le même que la saison dernière avec Pallois qui remplace Carlos (pour le moment), c'est le choix de WS en effet, faute de mieux aussi et en même temps, il a signé, comme pour Gillot, il doit donc se démerder pour finir au mieux avec ce groupe ...

Mais bon, le mercato n'est pas terminé, il peut encore y avoir du changement. En espérant que Kahzri garde le même niveau qu'il avait à Bastia, ma seule satisfaction pour le moment en attendant de voir Pallois à l’œuvre.

Non mais je sais que tu penses que nos dirigeants privent à leurs entraîneurs les renforts dont ils ont besoin et je réprouve cette théorie. D'ailleurs c'est bien ce que tu sous-entends quand tu dis que Sagnol doit se démerder avec ce groupe comme l'a fait Gillot avant lui, non?

On a des nouvelles de ...... Crivelli et Gostisbehere ? Ils deviennent quoi ?

Prêt d'un an de Laborde sous contrat jusqu'en Juin 2017 au Stade Brestois (L2).

Pellenard out, Orban dans l'axe, soit on replace orban a gauche et on recrute donc 2 DC soit orban dans l'axe et faut prendre un DC et un AG !

Pellenard out, Orban dans l'axe, soit on replace orban a gauche et on recrute donc 2 DC soit orban dans l'axe et faut prendre un DC et un AG !

On a besoin que d'un seul joueur en défense. Soit un latéral gauche si Orban est replacé dans l'axe, soit un défenseur central si Orban reste à gauche.

On a Planus Pallois et Sané déjà dans l'axe. Pourquoi on recruterait un 5ème DC ?

On a des nouvelles de ...... Crivelli et Gostisbehere ? Ils deviennent quoi ?

Ils sont en colonie de vacances du coté de Luchon :P

Guest
This topic is now closed to further replies.