Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Ils sont en colonie de vacances du coté de Luchon :P

Espérons qu'ils portent bien leur bobs tour de france 2014 pour se protéger du soleil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
EFFECTIF 2014/2015

 

ENTRAINEURS

 

SAGNOL Willy ---------------------- Juin 2017

MATRISCIANO Sylvain (Adjoint) -- Juin 2017

GUILLOU Patrick (Adjoint) --------- Juin 2017

 

GARDIENS

 

#01 JUG Azbe ------------------- Juin 2015

#16 CARRASSO Cédric --------- Juin 2017

#30 PRIOR Jérôme --------------- Amateur

 

DEFENSEURS

 

#02 MARIANO Ferreira Filho --- Juin 2016

#03 CONTENTO Diego ---------- Juin 2018

#04 ILORI Tiago ----------------- Juin 2015

#05 PALLOIS Nicolas ----------- Juin 2018

#06 SANE Lamine ------------ Juin 2017 ©

#21 YAMBÉRÉ Cédric ------------ Juin 2019

#22 FAUBERT Julien ------------- Juin 2015

#25 PELLENARD Théo ---------- Juin 2017

#27 PLANUS Marc --------------- Juin 2015

#29 POUNDJE Maxime ---------- Juin 2017

#?? GUILBERT Frédéric --------- Juin 2017

 

MILIEUX

 

#07 TRAORE Abdou ------------- Juin 2015

#08 SERTIC Grégory ------------ Juin 2017

#11 CHANTÔME Clément ------- Juin 2016

#15 KAABOUNI Younès --------- Juin 2016

#17 BIYOGHO-POKO André ---- Juin 2017

#18 PLASIL Jaroslav ------------ Juin 2015

#23 VADA Valentin -------------- Juin 2017

#24 KHAZRI Wahbi -------------- Juin 2018

 

ATTAQUANTS

 

#09 ROLAN Diego ---------------- Juin 2017

#10 SAIVET Henri ---------------- Juin 2017

#12 KIESE THELIN Isaac --------- Juin 2019

#13 TOURE Thomas ------------- Juin 2019

#19 MAURICE-BELAY Nicolas ---- Juin 2017

#20 JUSSIE Ferreira Vieira ------ Juin 2016

#28 DJIGLA David ---------------- Juin 2016

#?? CRIVELLI Enzo ---------------- Juin 2018

 

INDISPONIBLES

 

#14 DIABATE Cheick ------------- Juin 2016

(blessé au tendon rotulien, absent 4 mois)

 

CASTRO Rodrigo ------------------ Juin 2016

(Prêté au Red Star, NAT, absent 1 an)

LABORDE Gaëtan ----------------- Juin 2017

(Prêté au Stade Brestois, L2, absent 1 an)

SALA Emiliano --------------------- Juin 2017

(Prêté au SM Caen, L1, absent 6 mois)

BADIN Clément -------------------- Juin 2015

(Prêté au Real Avilès, D3 Espagnole, absent 6 mois)

 

Voilà pour cette première partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La plupart de nos jeunes sont en fin de contrat : Touré, Sala, d'Almeida, Crivelli, Badin, Jug, voir Kaabouni et Djigla.

Il faudra de toute façon les faire jouer pour voir ce qu'ils valent, avec le risque que s'ils sont si bon ils soient attirés par les paillettes de l'étranger..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après s'être débarrassé d'un grand nombre de boulets la saison dernière, voilà ce que je pense de l'effectif actuel :

 

RAS : Carrasso (2017), Mariano (2016), Contento (2018), Sané (2017), Pallois (2018), Sertic (2017), NMB (217), Khazri (2018), Diabaté (2016), Rolan (2017), Saivet (2017), Sala (2017)

 

 

Azbe Jub (2015) : Apparemment il est pas mauvais en CFA, à prolonger.

 

Touré (2015) : A prolonger absolument ! Il nous a déjà montré qu'il avait pas besoin d'être prêté pour avoir le niveau L1.

 

Pellenard (2017) : Comme Touré, il a montré beaucoup + d'intelligence dans son jeu que Poundjé.

 

Poundjé (2017) : A prêter dans un gros club de L2 ou un petit de L1. Si il ne perce pas, autant le vendre.

 

Faubert (2015) : A prolonger, il n'est pas exceptionnel mais peut jouer à un niveau acceptable à beaucoup de postes.

 

Planus (2015) : Salut mon pote !

 

Poko (2017) : Pour lui j'ai des doutes, soit on le garde en espérant qu'il s'améliore, soit on le prête en L1. Mais vu notre pauvre effectif...

 

Plasil (2015) : Là pareil, ce n'est pas un gros boulet mais son salaire doit faire mal. Alors peut être une prolongation de 1 an avec diminution de salaire...

 

Abdou traoré (2015) : Ciao.

 

Kaabouni (2016) : A prêter en L2.

 

Jussie (2015) : Après sa prolongation d'un an, il s'est blessé 6 mois... ça résume bien sa carrière chez nous, pas deux fois la même erreur.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après s'être débarrassé d'un grand nombre de boulets la saison dernière, voilà ce que je pense de l'effectif actuel :

 

RAS : Carrasso (2017), Mariano (2016), Contento (2018), Sané (2017), Pallois (2018), Sertic (2017), NMB (217), Khazri (2018), Diabaté (2016), Rolan (2017), Saivet (2017), Sala (2017)

 

 

Azbe Jub (2015) : Apparemment il est pas mauvais en CFA, à prolonger.

 

Touré (2015) : A prolonger absolument ! Il nous a déjà montré qu'il avait pas besoin d'être prêté pour avoir le niveau L1.

 

Pellenard (2017) : Comme Touré, il a montré beaucoup + d'intelligence dans son jeu que Poundjé.

 

Poundjé (2017) : A prêter dans un gros club de L2 ou un petit de L1. Si il ne perce pas, autant le vendre.

 

Faubert (2015) : A prolonger, il n'est pas exceptionnel mais peut jouer à un niveau acceptable à beaucoup de postes.

 

Planus (2015) : Salut mon pote !

 

Poko (2017) : Pour lui j'ai des doutes, soit on le garde en espérant qu'il s'améliore, soit on le prête en L1. Mais vu notre pauvre effectif...

 

Plasil (2015) : Là pareil, ce n'est pas un gros boulet mais son salaire doit faire mal. Alors peut être une prolongation de 1 an avec diminution de salaire...

 

Abdou traoré (2015) : Ciao.

 

Kaabouni (2016) : A prêter en L2.

 

Jussie (2015) : Après sa prolongation d'un an, il s'est blessé 6 mois... ça résume bien sa carrière chez nous, pas deux fois la même erreur.

 

http://www.girondins.com/club-un-plus-pour-jussie.html

 

Le site off n'a pas tout mis à jour. Jussié c'est Juin 2016.

 

Pour Planus, il y a trouble, puisqu'il parlait dans un interview récent de Juin 2016 comme bout de chemin. Sous entendait il une saison de plus à Bordeaux ou ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/club-un-plus-pour-jussie.html

 

Le site off n'a pas tout mis à jour. Jussié c'est Juin 2016.

 

Pour Planus, il y a trouble, puisqu'il parlait dans un interview récent de Juin 2016 comme bout de chemin. Sous entendait il une saison de plus à Bordeaux ou ailleurs ?

 

Le n°20 au Scapulaire sort de la meilleure saison de sa carrière avec 10 buts en 26 matches toutes compétitions confondues

 

26 matchs en une saison toute compétitions confondues..

 

Pourquoi on le paye pas à mi-temps dans ces cas-là..? Genre que la moitié de saison qu'il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux serait le 4eme club formateur pour les attaquants.

 

B1LyTbJIYAAKRVE.png

4. Attaquant : River Plate, la plaque tournante sud-américaine

Là encore, le FC Barcelone domine la concurrence, avec 11 attaquants au sein du Big 5, même si River Plate, deuxième (8) en exporte un de plus (7 pour le Barça). Lyon, avec Belfodil (Parme), Benzema (Real Madrid), Benzia (Lyon) ou encore Rémy (Chelsea) est troisième (7), devant Bordeaux et Nice (5). Également quatrième, le Real Madrid n’utilise pas ses attaquants maisons (Alvaro Morata parti à la Juventus Turin, par exemple), privilégiant les stars mondiales.

 

lien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah...qu'est-ce qui nous vaut ce classement? En activité je compte Diabate, Chamo, Saivet si on le considere avant ce qui est discutable, le frangin Ayite en Grèce. Et Sala si on compte la post-formation. J'en oublie? Sa suffit pour titiller le podium une production pareille?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Planus, il y a trouble, puisqu'il parlait dans un interview récent de Juin 2016 comme bout de chemin. Sous entendait il une saison de plus à Bordeaux ou ailleurs ?

 

ET si Planus avait une clause dans son contrat prévoyant une année de plus en cas de participation à un certain nombres de matchs joués lors de sa dernière saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ET si Planus avait une clause dans son contrat prévoyant une année de plus en cas de participation à un certain nombres de matchs joués lors de sa dernière saison...

Ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

chaque fois que je m'interesse à nos jeunes (donc en lisant les gars du forum qui les suivent), je lis souvent que nos petits ont besoin de temps, qu'à 20 ballets, ils sont encore trop tendres, pas assez mur techniquement et tactiquement, bref, ça éclot assez tard.

 

hier soir, j'ai regardé OM Lens, hé ben putain les jeunes de Lens à 19/20 ballets, ça dépote !!!

 

Ils m'ont fait plus impression en une soirée que tous les notres réunis depuis le début du champ !

 

la fameuse pépite Sala par ex, pour l'instant un buse en L1 à 24 ans, tu vois Guillaume de Lens (19 ballets), tu les échanges illico !

Share this post


Link to post
Share on other sites
chaque fois que je m'interesse à nos jeunes (donc en lisant les gars du forum qui les suivent), je lis souvent que nos petits ont besoin de temps, qu'à 20 ballets, ils sont encore trop tendres, pas assez mur techniquement et tactiquement, bref, ça éclot assez tard.

 

hier soir, j'ai regardé OM Lens, hé ben putain les jeunes de Lens à 19/20 ballets, ça dépote !!!

 

Ils m'ont fait plus impression en une soirée que tous les notres réunis depuis le début du champ !

 

la fameuse pépite Sala par ex, pour l'instant un buse en L1 à 24 ans, tu vois Guillaume de Lens (19 ballets), tu les échanges illico !

Et regarde le classement de Lens tu comprendras que des jeunes c'est bien mais des confirmés c'est mieux ! Certe sur des gros matches comme Marseille ils peuvent se sublimer mais sur une saison ça tient pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et regarde le classement de Lens tu comprendras que des jeunes c'est bien mais des confirmés c'est mieux ! Certe sur des gros matches comme Marseille ils peuvent se sublimer mais sur une saison ça tient pas !

 

Résultat des courses ce week end ... on paie ... on paie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et regarde le classement de Lens tu comprendras que des jeunes c'est bien mais des confirmés c'est mieux ! Certe sur des gros matches comme Marseille ils peuvent se sublimer mais sur une saison ça tient pas !

 

euh ce que fait Kombouaré avec ses marmots est miraculeux !

 

encore heureux qu'on soit mieux placé vu notre effectif comparé au sien !

 

simplement, le petit Guillaume de 19 ans m'en a foutu plein la vue, si Sala peut en faire rien que le 1/4, je signe de suite.

 

j'ai quand meme l'impression que pour voir un jeune de talent qui en jette, faut regarder chez les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×