Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

pourquoi on a pas mis éric Bedouet en adjoint ?

 

c'est quand même lui qui nous a sauvé en 2005 ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, une chose qui va être bien avec Pavon c'est qu'on va avoir les infos avant que JLT les dise, on va gagner du temps :Diabolo pour WGLT09: .

 

Pavon sera peut-être un excellent adjoint, on verra pour la future saison, pas la peine de se prendre la tête là-dessus pour le moment :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Wep, d'accord là dessus.

 

Il sera adjoint, pas entraineur. Donc aucune raison de le descendre en flamme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wep, d'accord là dessus.

 

Il sera adjoint, pas entraineur. Donc aucune raison de le descendre en flamme...

 

Oui, surtout qu'on lui reprochait de trop "copiner" avec les joueurs quand il était entraîneur. Là, il aura le rôle de Gasset, donc je pense que ce rôle lui ira mieux que celui d'entraîneur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Juste pour dire, la derniere fois qu'on a joué le maintien, c'etait Pavon sur le banc..............................ce mec est un chat noir !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour dire, la derniere fois qu'on a joué le maintien, c'etait Pavon sur le banc..............................ce mec est un chat noir !!!!!

 

Juste pour dire y sert à quoi tigana alors?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simple constatation. Avec les états d'âmes de Monsieur Tigana, je ne serais pas étonné que ce dernier présente sa démission...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simple constatation. Avec les états d'âmes de Monsieur Tigana, je ne serais pas étonné que ce dernier présente sa démission...

 

 

Pourquoi, ils ont pas perdu ...

 

Voir Pavon N°1 ... Bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne fais pas particulièrement attention lors des matchs au banc de touche mais Pavon me parait bien en recul ! Je ne le vois jamais ce lever pour les booster, les motiver ... après je le regarde rarement et donc peut être pas au bon moment !!

 

Gasset paraissait quand même bien plus efficace ... la aussi je ne suis pas joueur donc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne fais pas particulièrement attention lors des matchs au banc de touche mais Pavon me parait bien en recul ! Je ne le vois jamais ce lever pour les booster, les motiver ... après je le regarde rarement et donc peut être pas au bon moment !!

 

Gasset paraissait quand même bien plus efficace ... la aussi je ne suis pas joueur donc ....

 

 

contre Lens , j'ai pas vu bcp Tigana se lever aussi .....il devait avoir froid surement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre Lens , j'ai pas vu bcp Tigana se lever aussi .....il devait avoir froid surement !!

 

 

Pendant Bordeaux-Lens et le bordel avec Runje, c'est Pavon qui est allé gueuler. Tigana, on l'a pas vu dire quelque chose.

 

Normal, il était fatigué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×