Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Programme de préparation, Juillet 2010

Recommended Posts

Le programme de reprise:

 

Lundi 28 juin à 9h30

Reprise de l’entraînement au Haillan

 

Vendredi 2 juillet

Départ stage à Anglet

 

Du vendredi 2 juillet au Samedi 10 juillet

Stage à Anglet

 

Samedi 10 juillet

Match amical Bordeaux – Lille à Anglet (64)

 

Mardi 20 ou mercredi 21 juillet

Match amical à définir

 

Samedi 24 juillet au vendredi 30 juillet

Stage à Dinard (35)

 

Samedi 31 juillet et dimanche 1er août

Participation au tournoi de Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois rien de prévu autour du Bassin, ou comme chaque année nous serons en congés.

 

Ceci dit Anglet n'est pas trop loin et débuter par une rencontre avec l'excellent LOSC, voilà qui est sympa. B)

 

Je sens que je vais me déplacer. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison 2010-2011 - Je m'abonne - site off -

 

Découvrez toutes les informations abonnements pour la saison 2010-2011mardi 08 juin 2010 - 12h39.

 

Après une saison 2009/2010 pleine de rebondissements, le FC Girondins de Bordeaux vous attend pour le nouvel exercice 2010/2011. Toutes les informations concernant les abonnements sont disponibles. Avec des prix équivalents à la saison passée et de nombreux avantages, le Club et les joueurs bordelais vous attendent nombreux pour les porter vers la victoire dès le mois d'août.

 

Voici toutes les modalités pour vous abonner ou vous réabonner pour la saison 2010-2011. Rendez-vous dès le mardi 22 juin 2010 pour les renouvellements et à partir du lundi 12 juillet 2010 pour les nouveaux abonnements.

 

LES DATES ET LES MODALITES

 

Les renouvellements et les changements de place des abonnements 2009-2010 s’effectueront du mardi 22 juin au mardi 6 juillet 2010.

 

Pour toutes les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois, la mise en vente se fera à partir du lundi 12 juillet 2010.

 

Pour retirer vos cartes d'abonnements :

 

> Aux guichets du Stade Chaban-Delmas : Place Johnston du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

 

Cartes acceptées aux guichets : CB-Visa/Mastercard.

 

Attention : Remise obligatoire de votre bon de commande rempli et signé pour l'établissement de votre abonnement.

 

> A la boutique L'Esprit Girondins au Château du Haillan : Du lundi au vendredi de 10h15 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (sauf le vendredi à 17h30).

 

Cartes acceptées aux guichets : CB-Visa/Mastercard, Carte Cofinoga.

 

Attention : Remise obligatoire de votre bon de commande rempli et signé pour l'établissement de votre abonnement.

 

> Par courrier : A adresser au FC Girondins de Bordeaux, Service Billetterie, rue Joliot Curie, 33187 Le Haillan Cedex :

 

votre règlement majoré de 7 € pour les frais d'envoi.

votre bon de commande daté et signé (téléchargez le bon de commande .pdf).

votre carte d'abonnement 2009/2010 (ou photocopie).

 

> Pas de possibilité de s'abonner directement par Internet.

 

 

Habituellement il y a toujours une arrivée à prestige, histoire de gonfler le niveau des abonnements. Là, pour l'heure, rien .. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah, bah mon informateur s'est joliment planté hier ^^ Merci Xav :)

 

Edit : Ah non au contraire il avait bigrement raison... Le 22 juin qu'il m'avait dit (mais moi j'avais compris qu'on aurait les infos le 22 juin, pas que ce serait la date même du début des abos)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les «Bleus» attendus le 12/07 23/06/2010 16:31 - France Football -

 

La reprise des Girondins de Bordeaux est programmée le lundi 28 juin.

 

Mais elle se fera sans les internationaux français du club au scapulaire, éliminés, mardi, au premier tour de la Coupe du monde.

 

Cédric Carrasso, Marc Planus, Alou Diarra et Yoann Gourcuff sont attendus au Haillan le lundi 12 juillet à 9h30.

A ce moment-là, les hommes de Jean Tigana auront déjà effectué leur stage à Anglet (du 29 juin au 10 juillet) et disputé leur premier match amical face à Lille (le samedi 10 juillet).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matthieu Chalmé : 1 match de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée).

 

Cédric Carrasso : 2 matches de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée et FCGB-Toulouse - 2ème journée).

 

Carlos Henrique : 1 match de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée) + 1 match de suspension avec sursis.

 

Michaël Ciani : 2 matches de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée et FCGB-Toulouse - 2ème journée).

 

Programme de préparation ? Surtout travailler à construire une défense capable d'éviter les défaites contre Montpellier et Toulouse, car la LFP, comme la FFF ne nous a pas épargné.

 

Planus revenant blessé d'Afrique du Sud sera t'il opérationnel. Dans combien de temps Carrasso sera t'il prêt. Aurons nous des remplaçants polyvalents aux postes de latéraux.

 

Bref, pas l'impression je n'ai, que le nouveau staff ait pris les dimensions de la catastrophe annoncée. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si pessimiste même toi tu es

Me suicider je n'ai plus qu'à

:(

 

Ni pessimiste, ni optimiste. Simplement des faits avérés. Nous allons entamer le championnat, avec une défense suspendue ou blessée et je ne vois nulle part arriver le ou les latéraux polyvalents nécessaires.

 

A cette heure, notre défense c'est Tremoulinas, Sané, Saunier. Espérons au moins que Planus sera remis de ses soucis au genou.

 

Au moins aussi important que le remplacement de Chamakh c'est. Sauf renforts de qualité, nous pourrions bien, mal commencer la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse reprise avec 2 entrainements par jour, puis le stage à Anglet dés vendredi - site off -

 

LUNDI

28 juin 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

MARDI

29 juin 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

MERCREDI

30 juin 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

JEUDI

1er juillet 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

VENDREDI

2 juillet 2010 - Départ stage à Anglet

SAMEDI

3 juiller 2010 - Stage à Anglet

DIMANCHE

4 juillet 2010 - Stage à Anglet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2010.06.28-training-am_33.jpg

 

 

Quelqu'un sait qui c'est le grand derrière??? avec les cheveux longs.

c'est scap qui s'est incrusté :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grosse reprise avec 2 entrainements par jour, puis le stage à Anglet dés vendredi - site off -

 

LUNDI

28 juin 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

MARDI

29 juin 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

MERCREDI

30 juin 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

JEUDI

1er juillet 2010 10h00 et 17h00

Entraînements au Haillan

 

VENDREDI

2 juillet 2010 - Départ stage à Anglet

SAMEDI

3 juiller 2010 - Stage à Anglet

DIMANCHE

4 juillet 2010 - Stage à Anglet

 

Pour ceux qui vont s'y rendre, petite info:

 

Les Girondins de Bordeaux ont repris l'entraînement aujourd'hui à 10h au Château du Haillan. Pour ce nouvel exercice 2010/11, les entraînements commenceront à 9h30 et à 17h30. Ce changement d'horaire est mis en place pour éviter aux joueurs de s'entraîner sous la chaleur estivale qui a débuté dans la région girondine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est scap qui s'est incrusté :lol:

Putain mais tais-toi tu vas tuer ma couverture. Je compte m'immiscer dans le groupe pour pouvoir être sur le banc pour les matchs cette saison et discrètement petit à petit j'amènerais mon matos photo que je cacherais sur place. Pas folle la guêpe... :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon trêve de plaisanterie à nouveau je trouve le service abonnement des Girondins lamentable. C'est du grand amateurisme, ça fait de la peine. De plus les filles aux guichets sont pas forcément toutes sympatiques ce qui n'arrange rien. Enfin en gros je ressens fortement le fait qu'en tant qu'abonnés on est bon qu'à payer. Va falloir qu'un jour une personne intelligente se penche sur la campagne d'abonnement du club et la rende cohérente.

 

Et puis sinon moi il me tarde le match d'Anglet auquel j'assisterais depuis le terrain je l'espère... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×