Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Programme de préparation, Juillet 2010

Recommended Posts

Déjà la "patte" de Jeannot, certains, arrivés en retard (comme de coutume la saison derniére), ont du

sentir. La quintessence de son petit discours a du tenir, pour l'instant, dans le mot "discipline".

 

Son propos en conférence de presse, ne varie pas par rapport à celui de son intronisation :

 

"J'ai toujours gagné, partout, si je viens aux Girondins c'est pour gagner quelque chose".

 

" Je souhaiterais un ou deux renforts". "Si nous n'avons pas les moyens, je ferais avec ce groupe qui est déjà très bon".

 

" Si un acheteur met sur la table les sommes nécessaires pour Gourcuff, je ne pourrais rien faire".

 

Bref, bien dans le ton d'une "grande muette", qu'il connait si bien.

 

L'interessant était quand même dans la contemplation des joueurs, qui ne semblent pas avoir un pouce de graisse à perdre. Même Cavé, de plus extrêmement souriant, n'a pas les 3 ou 4 kgs en surplus habituels.

 

Seul soucis, Diabaté qui ne semble pas totalement remis de ses soucis physiques à Nancy. Il faut espérer qu'il pourra bientôt rejoindre ses camarades pour une vraie bonne préparation.

 

A suivre cet après midi. :mad:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

J'essaierai de passer les voir a Anglet ou alors même voir le match amical contre le LOSC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont tous partis pour Anglet, sauf Keita resté à l'infirmerie.

 

La bonne nouvelle c'est que Cheick Diabaté (1 m 94 et 85 kgs, beau bébé) fait partie du voyage.

 

Jouera t'il le 10 contre Lille ?

 

Le moment c'est pour les supporters locaux, de sortir l'appareil photo ou le camescope qui va bien pour nous faire vivre le travail de nos favoris à Anglet. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off.

Le groupe bordelais est bien arrivé à Anglet et a fait sa 1ère séance d'entraînement sur la pelouse basque. Après un échauffement, les joueurs ont effectué un travail technique sous la houlette de Michel Pavon. Ils ont ensuite suivi un travail physique avec un exercice abdo-gainal. Cela permet aux joueurs de renforcer la ceinture abdominale. Enfin, comme lors de beaucoup de séances, le groupe a fini par une opposition à 9 contre 9.

 

Côté infirmerie, bonne nouvelle pour Cheikh Diabaté. L'attaquant malien a repris la course sur le terrain. Espérons que ses problèmes physiques sont désormais derrière lui et que Cheikh va suivre une préparation complète.

 

Les Girondins peuvent désormais prendre un repos bien mérité avant les deux prochaines séances. Demain, les Girondins s'entraînent à 9h30 et 17h30. Elles sont ouvertes au public.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

C'est a quel stade qu'ils s'entrainent d'ailleurs si quelqu'un le sait ? Le stade vers l'aéroport probablement mais je suis pas sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est a quel stade qu'ils s'entrainent d'ailleurs si quelqu'un le sait ? Le stade vers l'aéroport probablement mais je suis pas sûr.

 

 

c'est au stade saint jean

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×