Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

J'aimerais bien que GOUFFRAN marque

 

Eh, SALA il jouera les 15 dernières minutes cette saison, faut pas rêver qu'il devienne titulaire même en match de préparation, franchement

 

Sinon BONJOUR, vous allez bien ?

 

Allez BORDEAUX

 

visiblement, tes désirs sont des ordres... But de GOUFFRAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est juste le mec le plus en ancien au club dans l'équipe qui joue. Pour moi c'est plus un choix par défaut!

Peut-être effectivement, on peut voir cela comme ça !

 

Mais, bon, sait-on jamais, la preuve avec cette égalisation de Gouffran, qui joue enfin à son vrai poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool pour lui. Si ça pouvait lui donner confiance pour cette saison, ça serait pas du luxe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bam dans vos têtes^^

:Invision-Board-France-163: , c'est sûr, ça fait oublier ses 3 saisons ratées chez nous, pas de doutes, vous avez raison...

 

Enfin, tant mieux pour lui, c'est toujours ça de pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien que GOUFFRAN marque

 

Eh, SALA il jouera les 15 dernières minutes cette saison, faut pas rêver qu'il devienne titulaire même en match de préparation, franchement

 

Sinon BONJOUR, vous allez bien ?

 

Allez BORDEAUX

oui ça va et toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

but de Gouffran...!! ça s arrose!!!! :mdr2 pour WG:

allez les gars sortez tous vos colliers en diams avec les initiales YG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me plait maintenant c'est que lorsqu'on est mené on parvient à revenir au score, peut-être pas avec la même équipe mais au moins l'esprit y est, pour ça je dis oui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Ce qui me plait maintenant c'est que lorsqu'on est mené on parvient à revenir au score, peut-être pas avec la même équipe mais au moins l'esprit y est, pour ça je dis oui!

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me plait maintenant c'est que lorsqu'on est mené on parvient à revenir au score, peut-être pas avec la même équipe mais au moins l'esprit y est, pour ça je dis oui!

Exact. Maintenant il faudrait juste être concentré lors de nos débuts de matchs pour pas avoir à cavaler derrière le score tout le reste de partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me plait maintenant c'est que lorsqu'on est mené on parvient à revenir au score, peut-être pas avec la même équipe mais au moins l'esprit y est, pour ça je dis oui!

Oui, c'est déjà pas mal, ceci dit, j'espère qu'on n'aura pas besoin de changer toute l'équipe à chaque fois pour revenir au score ^_^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: , c'est sûr, ça fait oublier ses 3 saisons ratées chez nous, pas de doutes, vous avez raison...

 

Enfin, tant mieux pour lui, c'est toujours ça de pris.

 

+ 1 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ça va et toi?

Bien, la semaine dernière j'étais au triathlon de Paris : plein de photos, bien amusé

Concernant notre club préféré j'ai envie de croire en cette équipe notamment aux "vieux" attaquants GOUFFRAN donc mais aussi BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites
but de Gouffran...!! ça s arrose!!!! :mdr2 pour WG:

allez les gars sortez tous vos colliers en diams avec les initiales YG

Maudite ces initiales

Préfère YOAN, au moins on se trompera pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×