Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

poteau de saivet!

 

saivet a l'air énorme sur ce match, on entend son nom toute les 30s

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ... comme les 2 autres matchs amicaux :

 

1ere mi-temps : 4/20

 

2eme mi-temps : 16/20

Share this post


Link to post
Share on other sites

:inclassable37dt6: :Invision-Board-France-163: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: Victoire 2-1, merci les gars!

 

:sante:

 

Bon d'accord c'est en amical mais ça fait plaize quand même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quand on agira plutôt que de réagir, on sera compétitifs. Si on arrête les boulettes dans les buts ou en défense...

 

2 passes décisives et 1 poteau pour Saivet, le futur milieu droit ?! Il semble que les milieux excentrés de la première mi temps ne sont pas en forme comparés a Saivet, Traoré au dernier match et NMB...

 

En tout cas, la principale nouveauté, c'est qu'on marque des buts dans le jeu.

 

bon ... comme les 2 autres matchs amicaux :

 

1ere mi-temps : 4/20

 

2eme mi-temps : 16/20

Ah t'etais au stade ?! Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
GG Diabaté

 

et très bonne rentrée de Sala on dirait ...

Il devrait mettre des pointes d'athlétisme (au lieu des crampons) il se casserait moins la binette :Invision-Board-France-558: ou une couche dans son short pour éviter de se fracturer le coccix :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 amicaux, 3 victoires!

 

A chaque fois la même physionomie: une première mi-temps où on domine mais on fait des grosses bourdes défensives et on manque d'efficacité devant.

Et une deuxième où la deuxième équipe surclasse l'adversaire et permet d'inverser le score.

 

Mention spéciale ce soir à saivet pour son omniprésence en seconde période.

NMB a également réalisé de belles chose.

 

Et bip bip pour gouffran avec un beau but.

 

Derrière planus est pas encore à son niveau.

 

Ce qu'il reste désormais à faire c'est de gagner en endurance et réaliser quelques matchs en ne réalisant pas plus de 3 changements, afin d'être certain que les résultats ne sont pas seulement dues à l'écroulement des adversaires, ce qui semble être le cas pour les deux derniers matchs.

 

 

 

Mais la concurrence est là, et le jeu également apparemment. Très bon tout ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 victoires et un nul, c'est pas mal avec 6 buts inscrits, tous par nos attaquants : Modeste et Diabaté, 2 chacun, Jussiê et Gouffran, 1 chacun.

 

Sur la 2ème période, que j'ai écoutée, Saivet (2 passes décisives), Diabaté buteur et Sertic (beaucoup nommé), ainsi que le duo Henrique / Savic ont semblé marquer des points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 amicaux, 3 victoires!

non...

 

dites moi si c'est inquietant : on est bon on marque et on gagne sur les deuxieme mi-temps en metant 11 nouveaux joueurs tout frais (10 ce soir!) alors que les équipe en face garde les même fatigué de la premiere mi-temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups c'est bien 2 victoires et un nul (c'est juste que dans ma tête ça reste un bon résultat face au champion en titre)

 

 

Oui gagner alors qu'on change tout en seconde et que les adversaires gardent les mêmes joueurs je trouve que cela fait que le résultat n'est pas forcément à l'image du niveau de l'équipe.

 

Mais bon c'est toujours bon pour la confiance.

 

Maintenant comme je l'ai dit il faudrait commencer à allonger un peu le temps de jeu d'une des deux équipes, pour voir un peu ce qu'il se passe alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah t'etais au stade ?! Lol

 

 

non mais bon à la radio on se rend bien compte des choses quand même ^^

 

( je somnolais en fin de première mi-temps ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais bon à la radio on se rend bien compte des choses quand même ^^

 

( je somnolais en fin de première mi-temps ... )

pourtant le gars à l a radio a dit au bout de 10 minutes en seconde période que la partie était moins enjouée qu'en première. Par la suite ça s'est emballé mais ça a mis un peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reviens de biscarosse , et le premier truc que j'ai à dire faut pas s'attendre à mieux qu'une place entre la 5ème et la 10ème ...

 

 

le gros chantier du début de saison faut pas se tromper c'est la charnière centrale !!! un ciani catastrophique 3 boulettes en 6 minutes dont une qui amène le but ! planus a dû laisser son "talent" à knysna parce qu'il est pas mieux ... ché pas qui disait que lui seul savait relancer long bé c'est plus le cas !!! wendel et benK rien à dire tellement ils n'ont aucun impact sur le jeu ...

devant, modeste et gouffran ... pourquoi pas ! modeste prend bien la profondeur ...

j'oubliais un Krychowiak solide rugueux , un polonais quoi ! très agréablement surpris !!!

 

équipe bis: j'ai trouvé savic très propre , il a prit pas mal de ballon de la tête simple mais efficace ! Nguemo avec son gabarit proche de mavuba est pas mal , vif et surtout il a le truc de la passe vers l'avant ...

 

maintenant , les 2 satisfactions sont les milieux de couloirs: NMB vif , rapide et surtout qui joue vers l'avant !!! wendel a du soucis à se faire !!! de l'autre côté , saivet , 2 passes décisives une frappe sur le poteau , 100 fois plus interssant que benK .... faudra compter sur lui !!!

 

devant , diabaté , chuis dubitatif , tant ses jambes sont trop longues ... un profil atypique à associer à un dévoreur d'espace ...

et pour terminer , Sala qui a joué 1 quart d'heure et qui pour moi est très prometteur !

 

mon équipe de titulaire : Carasso-Chalmé-Planus-Savic-Tremoulinas-Nguemo-Saivet-NMB-Modeste-Gouffran

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'à 10 il est difficile de faire mieux que 10ème :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×