Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Suffit de cliquer sur "lecture"... Tu sais, l'espèce de triangle là...

 

 

non mais justement , je l'ai pas ... :Invision-Board-France-596:

 

il y a marqué "résumé de la rencontre" puis un grand vide en dessous .

 

pas grave j'ai trouvé la vidéo sur CLG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux - Udinese sur Orange Sport..... la chaîne que personne ne regarde..... pendant ce temps là Marseille - Udinese et Marseille - Betis Seville sur Canal + Sport ... sa me dégoûte ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

facile :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off : Calendrier de Juillet mis à jour.

 

Biscarosse le 17 Juillet contre Ajaccio, comme il y a quelques saisons. Nous y serons probablement en famille.

 

Mercredi 29 juin 2011

10h00 : Reprise au Haillan.

 

Du dimanche 3 juillet au samedi 9 juillet 2011

Stage à Anglet (64).

 

Samedi 9 juillet 2011

19h00 : FC Girondins de Bordeaux – Lille OSC à Saint Jean de Luz.

 

Mercredi 13 juillet 2011

19h00 : FC Girondins de Bordeaux – Toulouse FC à Agen.

 

Dimanche 17 juillet 2011

18h30 : FC Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio à Biscarrosse.

 

Mercredi 20 juillet 2011

18h30 : Participation à la Kopa Baïona, FC Girondins de Bordeaux - Betis Séville.

 

Samedi 23 juillet 2011

18h30 : Participation à la Kopa Baïona, FC Girondins de Bordeaux - Udinese Calcio.

 

Du lundi 25 juillet au samedi 30 juillet 2011

Stage à Arzon (56).

 

Mardi 26 juillet 2011

19h00 : Stade Brestois 29 - FC Girondins de Bordeaux à Pontivy.

 

Samedi 30 juillet 2011

19h00 : Montpellier HSC - FC Girondins de Bordeaux à Béziers.

 

Le match du mercredi 20 Juillet c'est finalement vs le Betis ou l'Udinese?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Le match du mercredi 20 Juillet c'est finalement vs le Betis ou l'Udinese?

 

C'est contre Udinese à 18h00, http://www.kopabaiona.com/tournoi

J'ai pris mes places pour y aller. C'est vachement cher pour un match amical vu qu'on est obligé de se taper le match des sardines qui a lieu juste après, mais bon habitant à Bayonne ce aurait été bête de pas y aller.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

C'est nul...Canal Plus Sport diffuse l'OMerde / Udinese Samedi et pas les gigis.

Ils nous diffusent demain le match de l'Omerde contre le Bétis qui était en D2 depuis deux saisons, alors qu'on joue contre Udinese 4è de la dernière série A.

 

Ça m'énerve, ça m'énerve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère qu'on trouvera un lien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est nul...Canal Plus Sport diffuse l'OMerde / Udinese Samedi et pas les gigis..Merde c'est quand même contre Séville...

Ils nous diffusent demain le match de l'Omerde contre le Bétis qui était en D2 depuis deux saisons, alors qu'on joue contre Udinese 4è de la dernière série A.

 

Ça m'énerve, ça m'énerve...

Le mec est énervé parce qu'il va pas voir un match amical :lol:.

 

Met toi à la place de canal, le choix de diffuser l'OM ou Bordeaux est vite fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Je ne suis pas énervé parce que je ne vais pas voir un match amical, mais parce que Canal diffuse que les matchs de Marseille..alors oui je comprends que le choix est vite fait, mais de là à diffuser QUE les matchs amicaux de Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas énervé parce que je ne vais pas voir un match amical, mais parce que Canal diffuse que les matchs de Marseille..alors oui je comprends que le choix est vite fait, mais de là à diffuser QUE les matchs amicaux de Marseille...

 

C'était pas déjà comme ca l'année dernière???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas énervé parce que je ne vais pas voir un match amical, mais parce que Canal diffuse que les matchs de Marseille..alors oui je comprends que le choix est vite fait, mais de là à diffuser QUE les matchs amicaux de Marseille...

 

Faux, sur Canal + on a pu admirer le formidable Genk-Lyon (3-1) ou le savoureux Salzbourg-Lyon (1-0). Le PSG a également quelques matchs diffusés contre Sion et Benfica.

Normal que Canal diffuse des équipes où l'audience devrait dépasser les audiences catastrophiques de la Copa America...

Dans ce mini championnat des diffusions des matchs amicaux sur canal : victoire de l'Om (4) devant Lyon (3) et PSG (2).

Mais on devrait voir un résumé de Bdx à la mi-temps de l'OM samedi... enfin s'il pleut pas, j'irai plutôt à la plage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

 

Faux, sur Canal + on a pu admirer le formidable Genk-Lyon (3-1) ou le savoureux Salzbourg-Lyon (1-0). Le PSG a également quelques matchs diffusés contre Sion et Benfica.

Normal que Canal diffuse des équipes où l'audience devrait dépasser les audiences catastrophiques de la Copa America...

Dans ce mini championnat des diffusions des matchs amicaux sur canal : victoire de l'Om (4) devant Lyon (3) et PSG (2).

Mais on devrait voir un résumé de Bdx à la mi-temps de l'OM samedi... enfin s'il pleut pas, j'irai plutôt à la plage !!!

 

Vrai.

Mais ça m'énerve quand même. Pour la peine j'irai aussi à la plage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps M6 pourrait les diffuser ces matchs-là ...

Canal étant concurrent de M6 ils le font exprès j'imagine.

 

Actionnaire De Tavernost, à quoi sers-tu mon ami ? Aurait-tu pu penser un instant qu'avec les victoires que l'on obtient en matchs amicaux, cela risque d'inciter les gens à regarder les gigi jouer cette saison? Parce que quand ils verront 8 matchs , 2 victoires, 3 nuls, 3 défaites, ils n'oseront point regarder le fameux Bordeaux-Montpellier diffusé un Dimanche soir à 21h...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×