Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

en même temps est-ce qu'ils montrent sochaux , lorient , rennes saint-etienne .... ??? non ! vu la place où l'on a terminé on ne mérite pas ! les matchs amicaux après le titre avaient été diffusés au tournoi de paris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps est-ce qu'ils montrent sochaux , lorient , rennes saint-etienne .... ??? non ! vu la place où l'on a terminé on ne mérite pas ! les matchs amicaux après le titre avaient été diffusés au tournoi de paris !

 

Ces clubs-là n'ont pas une chaîne de télé en tant qu'actionnaire..

Je comprends vraiment pas pourquoi M6 ne les diffuse pas.. ça serait quand même mieux qu'un dîner presque parfait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Trouver le créneau horaire c'est pas tout, faut envoyer des hommes et de l'équipement sur place, ça coûte... Pour des amicaux, je pense qu'ils s'en foutent, et je les comprend

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur girondinside il y en a --> http://girondinside.com/

 

Merci, le lien ne marchait pas de mon téléphone en fait.

;)

 

 

Je suis désolé je vais en faire enrager plus d'un mais Gouffran cette année j'ycrois.

 

Allez le pitre , c'est le moment de briller comme ton collier YG. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces clubs-là n'ont pas une chaîne de télé en tant qu'actionnaire..

Je comprends vraiment pas pourquoi M6 ne les diffuse pas.. ça serait quand même mieux qu'un dîner presque parfait..

 

Comment ca tu les aimes pas mes verrines??? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va pouvoir constater de visu les progrès envisagés lors des matches amicaux précédents...

qui plus est face à une bonne équipe qui vient néanmoins de perdre un de ses attaquants vedettes !

 

concernant les joueurs "écartés", il faut tout de même préciser qu'il seront sans doute là samedi lors du second match de cette coupe basque...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a ce lien également http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&a...p;ci=5&si=1

 

il est plus en avance par rapport à ceux postés avant mais chez moi il marche moyen ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps est-ce qu'ils montrent sochaux , lorient , rennes saint-etienne .... ??? non ! vu la place où l'on a terminé on ne mérite pas ! les matchs amicaux après le titre avaient été diffusés au tournoi de paris !

 

 

C'est faux, c'était l'année derniere le tournoi de paris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo pour Bordeaux-Udinese

 

....................Carrasso

 

Sané......Ciani.......Henrique......Trémou

 

.....................NGuemo

 

Sertic............Plasil ©.........NMB

 

...........Jussie.........Modeste

 

 

Etrange ce choix de Sertic alors qu'on pensait plus à Traoré ou Saivet.

 

A voir....... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×