Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

C'est pour ça que je rejoins l'avis de Miguel, il faut un 10 (je rève de Martin).

Les roues de secours, comme tu dis, seraient pour moi Plasil, que je mettrais à titulaire à droite, Sertic et Poko.

 

Je veux bien mais est ce que NMB est se positionne pas trop haut??? bizarrement je vois plus gillot nous faire deux ailliers qu un losange.... attendons voir le prochain match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

On a pas besoin de losange. C'est à plasil ou sertic de fournir beaucoup de boulot. Leur poste sera changeant au cour de matchs. Ils passeront de milieu récup a milieu organisateur. Ce qu'a fait sertic pendant la première mi temps. Ils doivent courir beaucoup pour pas laisser n'guémo seul au milieu et participer à l'attaque pour créer pour faire des une deux et décalage avec les ailiers.

 

Mais est ce qu'il sont capables de bien défendre et garder la fraicheur en attaque. Pas sur. La recrue idéale aurait été cabaye pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NONOTHEBLACKCAT

dans l'axe on pourrait mettre notre trés cher sané vu qu'il veut joué dans l'AXE !!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé que ça jouait à la baballe en première mi-temps, comme depuis un an et demi : on a le ballon, il tourne à 40 mètres, on va sur une aile, puis sur une autre, parfois on centre, mais il n'y a en réalité aucune combinaison et aucune créativité. Surtout dans l'axe, où on peut mettre qui on veut -Plasil, Jussié, Sertic- sans pour autant que des solutions offensives soient trouvées.

 

J'espère que Gillot va trouver des idées de jeu, car je me vois mal repartir avec une année de football-stérilet...

 

ça ressemble bcp aux années passées si j'en crois ce que vous racontez. Il y a, semble-t-il, un cruel manque de décalages, d'explosivité dans les 25 deniers mètres, et en plus, j'ai l'impression qu'on ne tente même pas de faire quelques frappes de loin alors que Sertic pourrait être assez bon dans cette exercice.

 

Sinon j'ai des doutes sur la diffusion du match ce soir sur OrangeFoot à 20h00. Cela n'apparait nulle part dans leur grille de programme ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment ça serait Dortmund-Schalke 04 de diffusé à la place de Bordeaux-Betis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparemment ça serait Dortmund-Schalke 04 de diffusé à la place de Bordeaux-Betis ...

C'est bien ce que j'ai vu effectivement.

 

Je savais que Bordeaux n'était pas un club médiatique, mais là vraiment on touche le fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci girivo :)

 

de rien l'ami :)

 

Francefootball fait etat d'une bagarre entre supporters brdelais t supporters des sardines aux alentours du stade ! quelqu'un a plus d'info a ce sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Je pense pas que Orange déprogramme son match le jour même. Surtout que les équipes techniques sont déjà sur place. Ayons espoir. :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
de rien l'ami :)

 

Francefootball fait etat d'une bagarre entre supporters brdelais t supporters des sardines aux alentours du stade ! quelqu'un a plus d'info a ce sujet ?

J'ai vu ça. L'info vient d'un tweet d'un journaliste de l'équipe. Apparement c'était bien violent

 

Voici le tweet:

18:39 BAGARRES HORS DU STADE. Le compte twitter de @hpenot_lequipe nous indique à l'instant : "Enorme fight entresuporter OM et Bordeaux a l'extérieur du stade... Baston, coup de chaine et Meme un fumigène... Incroyable!!!"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu ça. L'info vient d'un tweet d'un journaliste de l'équipe. Apparement c'était bien violent

 

Voici le tweet:

18:39 BAGARRES HORS DU STADE. Le compte twitter de @hpenot_lequipe nous indique à l'instant : "Enorme fight entresuporter OM et Bordeaux a l'extérieur du stade... Baston, coup de chaine et Meme un fumigène... Incroyable!!!"

 

la vidéo : http://www.webgirondins.com/breves-Amical-...llais-12680.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×