Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

------------Modeste---Jussiê------------

 

Sertic-------------Plasil-----------Traoré

 

 

-----------------N'Guémo-----------------

 

Trech------Ciani----Planus-------Chalmé

 

-----------------Carrasso-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas faire la tronche quand même... :Invision-Board-France-377:

Si M.Ciani marque sur sur le coup franc de J.Plasil c'est bien car on voit que ça suit aussi derrière.

Crachons pas dans la soupe et ensuite on verra en match officiels hein.

Y'en a vraiment qui aiment critiquer quand même

 

je ne critique pas, j'exprime juste une préférence, et je suis sur que toi aussi t'aurai préférai dans le jeu

 

------------Modeste---Jussiê------------

 

Sertic-------------Plasil-----------Traoré

 

 

-----------------N'Guémo-----------------

 

Trech------Ciani----Planus-------Chalmé

 

-----------------Carrasso-------------------

merci mais il me semble que le commentateur a dit que traoré était plus dans l'axe qu'en 1ere MT

Il a du se tromper, comme maintenant ou il vient de dire sertic arriere gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané toujours a droite va faire la tronche toute la saison, faudrait vraiment trouver un latéral droite de formation en remplacement de chalmé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les changements effectués, un message fort envoyé à BK: va voir ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les changements effectués, un message fort envoyé à BK: va voir ailleurs ?

 

Plus effrayant : un message fort envoyé à Gouffran : "on compte sur toi".

Share this post


Link to post
Share on other sites
sané toujours a droite va faire la tronche toute la saison, faudrait vraiment trouver un latéral droite de formation en remplacement de chalmé

 

faut arreter avec ça hein...les meilleurs lateraux sont souvent des types qu'on a placés là un peu par hasard comme Liza, Angloma, Thuram, Di Meco, Evra, Abidal...

 

Alors arreter avec vos lateraux de formation comme s'il n'y avait qu'eux capables d'assurer à ce poste là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus effrayant : un message fort envoyé à Gouffran : "on compte sur toi".

Oui et sur Jussie aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus effrayant : un message fort envoyé à Gouffran : "on compte sur toi".

 

ça fait peur comme un roman de Mo Hayder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
je ne critique pas, j'exprime juste une préférence, et je suis sur que toi aussi t'aurai préférai dans le jeu

 

Oh ! tu sais, après tout ce qu'on a vécu les 2 dernières saisons, si en match officiel on peu simplement avoir un but de plus que l'adversaire sur corner, péno, CF, déviation d'un pigeon (j'exagère mais bon)... moi ça me va (et c'est bien là le but du jeu...)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil , N'Guemo et Gouffr' sortent

 

Wendel , Diabaté et Saivet rentrent

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arreter avec ça hein...les meilleurs lateraux sont souvent des types qu'on a placés là un peu par hasard comme Liza, Angloma, Thuram, Di Meco, Evra, Abidal...

 

Alors arreter avec vos lateraux de formation comme s'il n'y avait qu'eux capables d'assurer à ce poste là.

 

faudrait essayer krycho en DD !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La je suis tout a fait d'accord. A l'époque de Ricardo c'était des buts de crevard et la plupart en contre mais ca me va si ca nous fait terminer deuxièmes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arreter avec ça hein...les meilleurs lateraux sont souvent des types qu'on a placés là un peu par hasard comme Liza, Angloma, Thuram, Di Meco, Evra, Abidal...

 

Alors arreter avec vos lateraux de formation comme s'il n'y avait qu'eux capables d'assurer à ce poste là.

Oui enfin eux ils étaient bons... Je sais pas ce qu'il a donné ce soir, mais contre Udinese, c'était catastrophique.

Et puis depuis 2 ans il est régulièrement positionné a ce poste là, et il a jamais été transcendant.

Après, j'espère vraiment qu'il va percer parce que de toute façon Triaud va clairement pas recruter un latéral.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait essayer krycho en DD !

 

faut pas exagerer...Traoré why not mais pas l'autre mulasse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arreter avec ça hein...les meilleurs lateraux sont souvent des types qu'on a placés là un peu par hasard comme Liza, Angloma, Thuram, Di Meco, Evra, Abidal...

 

Alors arreter avec vos lateraux de formation comme s'il n'y avait qu'eux capables d'assurer à ce poste là.

sauf qu'il a pas envi de jouer à droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×