Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Guest lepolonais

Il me semble que Sertic a remplacé NMB... Je verrais bien Sertic à ce poste de milieu gauche, sachant que Wendel n'a pas joué ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Sertic a remplacé NMB... Je verrais bien Sertic à ce poste de milieu gauche, sachant que Wendel n'a pas joué ce soir.

 

 

Sertic à gauche ? En remplacement alors.

 

Non, son poste de prédilection est dans l'axe, à plat ou derrière deux attaquants ...

 

L'entente entre NMB et Trémoulinas semble bonne, ballot ça serait de casser cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas pu suivre le match je travaillais.

Poyet et Lesoimier ont ils joué du coté du stade Brestois?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de départ de Brest :

 

Cappone - Coulibaly, Baysse, Baudin, Makonda - Culma, Licka, Soumah, Touré - Ben Basat, Roux

 

C'est un mixte en fait, pas vraiment l'équipe B comme annoncée au départ !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe de départ de Brest :

 

Cappone - Coulibaly, Baysse, Baudin, Makonda - Culma, Licka, Soumah, Touré - Ben Basat, Roux

 

C'est un mixte en fait, pas vraiment l'équipe B comme annoncée au départ !

 

Tout comme Bordeaux, avec au moins six entrées en 2eme mi-temps.

 

Les deux coachs ont la même approche, une grosse revue d'effectif avec des mix différents à chaque match de préparation.

 

Peut être auront nous un onze de départ, presque "titulaire" contre Montpellier ce samedi. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous trouvez qu'on a aligné l'équipe B là ? Je trouvais qu'on se rapprochait énormément de l'équipe titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Vous trouvez qu'on a aligné l'équipe B là ? Je trouvais qu'on se rapprochait énormément de l'équipe titulaire.

Idem, pour moi c'était même LE 11 de départ de Gillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, pour moi c'était même LE 11 de départ de Gillot...

Si c'est le cas, ça voudrait dire que Sane est titulaire à droite... je suis sceptique là.

 

Par contre la charnière Henrique - Ciani, je sais pas. Contre Udinese, ils se sont pas montrés très sereins. Après peut être qu'hier c'était mieux et qu'il faut qu'ils trouvent des automatismes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce dernier match avant la reprise, contre Montpelier, sera sans doute le plus révélateur des intentions futures de Francis Gillot.

 

On sait que cet adversaire est rugueux et qu'il y a des risques de blessures. Pourtant Gillot devrait cette fois, tester un onze de départ proche de celui qu'il alignera contre nos amis Verts.

 

Je vois bien ça :

 

---------------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------------ CIANI--- PLANUS------------------------ TREMOULINAS

 

-----------------------L.SANE---------------------------- NGUEMO

 

-----PLASIL------------------------------------------------------------------- BELAY

 

--------------------------------DIABATE--- GOUFFRAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce dernier match avant la reprise, contre Montpelier, sera sans doute le plus révélateur des intentions futures de Francis Gillot.

 

On sait que cet adversaire est rugueux et qu'il y a des risques de blessures. Pourtant Gillot devrait cette fois, tester un onze de départ proche de celui qu'il alignera contre nos amis Verts.

 

Je vois bien ça :

 

---------------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------------ CIANI--- PLANUS------------------------ TREMOULINAS

 

-----------------------L.SANE---------------------------- NGUEMO

 

-----PLASIL------------------------------------------------------------------- BELAY

 

--------------------------------DIABATE--- GOUFFRAN

 

ça m'étonnerait...

 

1/ Sané n'a jamais été aligné en milieu de terrain pendant les matches amicaux

2/ on ne joue pas en 4/4/2 à plat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ce dernier match avant la reprise, contre Montpelier, sera sans doute le plus révélateur des intentions futures de Francis Gillot.

 

On sait que cet adversaire est rugueux et qu'il y a des risques de blessures. Pourtant Gillot devrait cette fois, tester un onze de départ proche de celui qu'il alignera contre nos amis Verts.

 

Je vois bien ça :

 

---------------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------------ CIANI--- PLANUS------------------------ TREMOULINAS

 

-----------------------L.SANE---------------------------- NGUEMO

 

-----PLASIL------------------------------------------------------------------- BELAY

 

--------------------------------DIABATE--- GOUFFRAN

Tu craques ! Sané au milieu ?! C'est bon Xavier, Tigana est parti, c'est fini tout ca, on ne va pas jouer avec deux n°6 !

 

Pour moi, il y aura 3 postes ou la concurrence demeure : lateral droit, milieu droit et avant centre. Si Gouffran devrait avoir sa place en attaque, on ne sait a coté de qui !

 

Je parie sur Chalmé, Saivet et Modeste. Mais Sané, Traoré et Diabaté ne sont pas loin, Sertic aussi et un attaquant arrivera probablement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'étonnerait...

 

1/ Sané n'a jamais été aligné en milieu de terrain pendant les matches amicaux

2/ on ne joue pas en 4/4/2 à plat...

Dance On veut ta compo stp!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance On veut ta compo stp!!! :Invision-Board-France-558:

 

Oui, lancez vous partenaires, même si probablement comme Gillot, vous n'êtes sur de rien à 100 %.

 

Le losange demande tellement d'efforts défensifs, partout sur le terrain, que même Lolo l'avait abandonné, d'abord en league du fric, puis en championnat.

 

Le 4/4/2 à deux milieux défensifs, dont l'un est un accélérateur de jeu (style Fernando, là probablement Nguemo), me semble plus sécurisé, tout en restant productif. J'ai placé L.Sané, ce pourrait être Plasil ou Krychowiak aux côtés de Nguemo.

 

Devant ma préférence va au duo Diabaté/Goufffran, les deux buteurs du dernier Bordeaux/Ajaccio à Biscarosse. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, lancez vous partenaires, même si probablement comme Gillot, vous n'êtes sur de rien à 100 %.

 

Le losange demande tellement d'efforts défensifs, partout sur le terrain, que même Lolo l'avait abandonné, d'abord en league du fric, puis en championnat.

 

Le 4/4/2 à deux milieux défensifs, dont l'un est un accélérateur de jeu (style Fernando, là probablement Nguemo), me semble plus sécurisé, tout en restant productif. J'ai placé L.Sané, ce pourrait être Plasil ou Krychowiak aux côtés de Nguemo.

 

Devant ma préférence va au duo Diabaté/Goufffran, les deux buteurs du dernier Bordeaux/Ajaccio à Biscarosse. B)

 

On peut aussi imaginer un 4132 ou le mdf est nettement plus bas que "l'accélérateur de jeu" le décroche sur la 1ere mi temps contre l'udinese c'était nguemo....

 

Après c'est peut etre un peu réducteur de ne parler que d'un "seul schéma" Un peu a l'image d'auxerre de la grande epoque qui evolutait en 433 en attaque et en 631 en défense.... ou moins drastique la plus part des 433 modernes qui se transforment vite en 451...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×