Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Moi je vois bien sa :

 

Carasso - Chalmé , Ciani , Henrique , Tremoulinas - N'Guemo - Saivet , Plasil , N.M.Bellay - Gouffran , Modeste .

 

En esperant qu'on bouffe les bouchers de Nicolin pour faire le plein de confiance avant de recevoir St Etienne :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter aussi, l'abruti de service qui se met à gueule "Anthony le Pourri" quand Modeste s'élance pour tirer son pénalty...

La grande grande classe.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter aussi, l'abruti de service qui se met à gueule "Anthony le Pourri" quand Modeste s'élance pour tirer son pénalty...

 

Un vrai abruti franchement !! encore plus grave si il est supporter des girondins.

 

sinon le peno a l'air bien genereux :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle est ou la video ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me formalise pas pour si peu ... et là je crois que j'ai tendu la perche ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci monsieur ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter aussi, l'abruti de service qui se met à gueule "Anthony le Pourri" quand Modeste s'élance pour tirer son pénalty...

 

oui j'ai entendu aussi ! surement un fan ! avec la saison qu'il vient de passer il doit croire que c'est un bordelais ! mais je l'aime bien le p'tit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait qu'Henrique ait tapé dans l'oeil de Francis Gillot, puisque notre "mitrailleur" évolue en tant que capitaine, dans la deuxiéme mouture des matchs amicaux.

 

Ce soir à Montpellier, d'aprés Sud Ouest électronique, ce devrait d'ailleurs être le cas, dans le onze de départ suivant :

 

----------------------------------------------CARRASSO

 

L.SANE------------------------------- HENRIQUE-- CIANI------------------------------ TREMOULINAS

 

-----------------------------------------------WENDEL

 

BEN K---------------------------------------- SERTIC------------------------------------------- SAIVET

 

-----------------------------------------DIABATE-- JUSSIE

 

Gillot, au cours de ce match devrait présenter au moins 20 mns le onze qui débutera le championnat.

 

Apparemment ce match, pourtant si près du 1er match de L1 de la saison, n'est pas télévisé. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait qu'Henrique ait tapé dans l'oeil de Francis Gillot, puisque notre "mitrailleur" évolue en tant que capitaine, dans la deuxiéme mouture des matchs amicaux.

 

Ce soir à Montpellier, d'aprés Sud Ouest électronique, ce devrait d'ailleurs être le cas, dans le onze de départ suivant :

 

----------------------------------------------CARRASSO

 

L.SANE------------------------------- HENRIQUE-- CIANI------------------------------ TREMOULINAS

 

-----------------------------------------------WENDEL

 

BEN K---------------------------------------- SERTIC------------------------------------------- SAIVET

 

-----------------------------------------DIABATE-- JUSSIE

 

Gillot, au cours de ce match devrait présenter au moins 20 mns le onze qui débutera le championnat.

 

Apparemment ce match, pourtant si près du 1er match de L1 de la saison, n'est pas télévisé. B)

 

 

 

sort moi ce Benk de l'équipe stp ça pique les yeux ....et Wendel seul devant la défense , apparement ce sont des stagiaires qui font les papiers sur SO

Share this post


Link to post
Share on other sites
sort moi ce Benk de l'équipe stp ça pique les yeux ....et Wendel seul devant la défense , apparement ce sont des stagiaires qui font les papiers sur SO

 

J'ai situé Wendel là, car dans le onze supputé par Sud Ouest, je ne voyais pas ou le placer.

 

Ce peut être un 4/4/2 classique, avec Wendel/Sertic en milieux défensifs.

 

Ce qui peut étonner, c'est l'insistance de faire jouer L.Sané en latéral droit. Il est vrai qu'il n'y a que Chalmé à ce poste et qu'il faut bien se préparer à des blessures ou suspensions.

 

En fait sur ce dernier match de préparation, j'attend avec curiosité ce qui va être, pendant au moins 20 minutes, présenté comme le onze de départ de la 1ere journée de championnat. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai situé Wendel là, car dans le onze supputé par Sud Ouest, je ne voyais pas ou le placer.

 

 

donc tu proposes une équipe à partir de ce qu'écrit SO ou les joueurs qu'ils proposent ?

 

SO suppute beaucoup d'aneries et l'important est qu'ils noircissent du papier tu le sais ! pas besoin de s'appuyer sur eux pour se faire une idée de ce qui sera ou doit ètre le 11 type !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis d'accord sur la proposition de l'équipe. Voici ce que j'ai entendu dire par quelqu'un qui travaille au club et qui connaît personnellement plusieurs joueurs dont Jaro.

 

Gillot n'apprécie pas Chalmé, au moins sportivement. Il lui laisserait jusqu'au week-end prochain pour lui prouver qu'il peut être titulaire. Sinon il mettra Sané et demandera au président de trouver un latéral dans nos moyens d'ici la fin du mercato.

C'est également le cas de certains autres joueurs (BenK, Wendel sont le noms qu'on m'a cité) auxquels ils préfèrent les jeunes (Saivet, Traoré, Diabaté, Modeste) mais pour ceux-là (en dehors de Wendel), Gillot s'est résigné à faire avec...

 

Donc je pense que pour certains, c'est la dernière chance.

 

Sinon, concernant la compo "type" qui devrait jouer au moins 20mn, je pense qu'il y aura au moins les 3 changements suivants:

Ciani=>Planus, Wendel=>N'Guemo, Sertic => Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Bonjour à tous,

 

Je suis d'accord sur la proposition de l'équipe. Voici ce que j'ai entendu dire par quelqu'un qui travaille au club et qui connaît personnellement plusieurs joueurs dont Jaro.

 

Gillot n'apprécie pas Chalmé, au moins sportivement. Il lui laisserait jusqu'au week-end prochain pour lui prouver qu'il peut être titulaire. Sinon il mettra Sané et demandera au président de trouver un latéral dans nos moyens d'ici la fin du mercato.

C'est également le cas de certains autres joueurs (BenK, Wendel sont le noms qu'on m'a cité) auxquels ils préfèrent les jeunes (Saivet, Traoré, Diabaté, Modeste) mais pour ceux-là (en dehors de Wendel), Gillot s'est résigné à faire avec...

 

Donc je pense que pour certains, c'est la dernière chance.

 

Sinon, concernant la compo "type" qui devrait jouer au moins 20mn, je pense qu'il y aura au moins les 3 changements suivants:

Ciani=>Planus, Wendel=>N'Guemo, Sertic => Plasil.

d'accord pour la compo type, mais il faudra quand mm ajotuter le remplaçement de BKF par N.Maurice-Bellay (qui sera titulaire 7 saison )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×