Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Le pire dans tout ça, c'est qu'il est impossible de dire si on est gagnants ou perdants dans ce changement

 

 

oui , d'ailleurs j'ai hésité à mettre ce smiley " <_< " après le "Jussiê rentre" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire dans tout ça, c'est qu'il est impossible de dire si on est gagnants ou perdants dans ce changement

lol oui c'est clair! Mais bon est ce que Ben K ne garde pas une longueur d'avance.. Ca se discute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
lol oui c'est clair! Mais bon est ce que Ben K ne garde pas une longueur d'avance.. Ca se discute...

 

Effectivement, au moins Jussie parfois, il a des spasmes qui lui font faire de bons gestes ou alors marquer des buts venus d'ailleurs (Bx/OL).

D'accord c'est rare mais ça arrive....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est Wendel ou Sertix qui joue a gauche ?! Apparemment Wendel, mais les deux ont joué relayeur donc on peut se poser la question surtout que je verrais bien Sertic a gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouais, très rare.

 

Bon ça vaut le coup d'attendre, surtout quand on est dans le stade ce soir là (BX/OL pour ma part). Mais à 2M d'euros d'émargement par an ça fait cher le coup de génie par saison.

C'est Wendel ou Sertix qui joue a gauche ?!
Panoramix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon ça donne quoi dans le jeu? Montpellier tacle au niveau de genoux? On arrive à faire circuler le ballon? à provoquer? à se créer des occasions? et à les râter?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Ouais, très rare.

 

Bon ça vaut le coup d'attendre, surtout quand on est dans le stade ce soir là (BX/OL pour ma part). Mais à 2M d'euros d'émargement par an ça fait cher le coup de génie par saison.

Oui ça fait très cher je l'avoue, et lui contrairement à Wendel, j'aimerai le voir faire ses valises

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi la compo de la 2eme mi-temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le site off, Ben K est sorti sur blessure (comme toujours à Montpellier on joue haut dans les genoux). Le but de Sané aurait été amené sur une passe appuyée de Wendel.

 

Ceci dit, quel est le score à ce moment du match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après le site off, Ben K est sorti sur blessure (comme toujours à Montpellier on joue haut dans les genoux). Le but de Sané aurait été amené sur une passe appuyée de Wendel.

 

Ceci dit, quel est le score à ce moment du match ?

1-1 a priori

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi la compo de la 2eme mi-temps ?

 

 

j'ai ma réponse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vergil
1-1 a priori

 

Egalisation montpellierraine ! Penalty de Belhanda, suite à une main de Henrique sifflée dans la surface. 50e, 1-1

 

fcgb.net

Share this post


Link to post
Share on other sites

SAIVET PLASIL BELAY

 

JUSSIE MODESTE

 

Voilà en ce moment l'aspect offensif Girondins. Sertic recule d'un cran et Kricho sort.

 

Derriére ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SAIVET PLASIL BELAY

 

JUSSIE MODESTE

 

Voilà en ce moment l'aspect offensif Girondins. Sertic recule d'un cran et Kricho sort.

 

Derriére ?

 

Sané, Savic, Henrique (cap), Marange

 

Olimpa toujours dans les buts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×