Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

toi tu es tendu ... tes posts depuis hier ... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi tu es tendu ... tes posts depuis hier ... :o

 

Pas tant que ça, Ryo, pas tant que ça.... <_<

 

La vérité, c'est que ne rien voir venir comme recrue devant, et se demander si cette saison sera celle du déclin ou de la rédemption, ça met à cran !

 

Mais sinon, et à part ça, tout va bien ; le soleil est revenu, les filles sont belles et court vêtues, et on va enfin pouvoir profiter de l'été ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait je me demande surtout si il n'essaie pas de faire preuve de psychologie (maladroite ?)...

 

Il a changé à chaque fois de compo en amical, comme le disait Deparis, afin d'installer une concurrence... Et là il émet un doute sur la qualité des joueurs qu'il a à sa disposition afin de les piquer dans leur orgueil.

 

Bien sur je suis d'accord avec vous pour dire qu'on a besoin d'un attaquant et d'un arrière droit... :/ (D'ailleurs qu'en est il de Corchia ? j'ai pas trop suivi s'il avait bougé pendant le mercato...)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je me demande surtout si il n'essaie pas de faire preuve de psychologie (maladroite ?)...

 

Il a changé à chaque fois de compo en amical, comme le disait Deparis, afin d'installer une concurrence... Et là il émet un doute sur la qualité des joueurs qu'il a à sa disposition afin de les piquer dans leur orgueil.

 

Bien sur je suis d'accord avec vous pour dire qu'on a besoin d'un attaquant et d'un arrière droit... :/ (D'ailleurs qu'en est il de Corchia ? j'ai pas trop suivi s'il avait bougé pendant le mercato...)

Corchia a signé a Sochaux; et c'est bien dommage pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je me demande surtout si il n'essaie pas de faire preuve de psychologie (maladroite ?)...

 

Il a changé à chaque fois de compo en amical, comme le disait Deparis, afin d'installer une concurrence... Et là il émet un doute sur la qualité des joueurs qu'il a à sa disposition afin de les piquer dans leur orgueil.

 

Bien sur je suis d'accord avec vous pour dire qu'on a besoin d'un attaquant et d'un arrière droit... :/ (D'ailleurs qu'en est il de Corchia ? j'ai pas trop suivi s'il avait bougé pendant le mercato...)

 

pour Corchia ce n'est qu'un souvenir http://www.footmercato.net/officiel-corchia-a-sochaux_69122

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur je suis d'accord avec vous pour dire qu'on a besoin d'un attaquant et d'un arrière droit...

 

si l'on tient compte des objectifs de Triaud, viser le maintien ne nécessite aucune arrivée .

Si par contre on vise les 5 premières places ( objectif obligatoire pour un club comme Bordeaux à mon sens) , c'est bien plus qu'un attaquant et un latéral qu'il nous faut

Il faut un latéral droit, puis remplacer Gouffran , Bk, Bellion,Jussié ...4 joueurs offensifs d'un niveau si pathétique qu'il devient honteux de viser l'europe .

 

Le plus terrible c'est qu'avant, quand on faisait un bide avec un joueur (comme par exemple christian ) on arrivait à s'en débarrasser au bout d'une ou 2 saisons. Maintenant on s'enchaine avec les gars ...on propose même des prolongations à certains.

 

Sans déconner on se tape Gouffran depuis 3 saisons et on part sur une 4eme ...on est des petits gars patient non?

il faudra plus qu'une poignée de matchs amicaux pour me convaincre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus terrible c'est qu'avant, quand on faisait un bide avec un joueur (comme par exemple christian ) on arrivait à s'en débarrasser au bout d'une ou 2 saisons. Maintenant on s'enchaine avec les gars ...on propose même des prolongations à certains.

 

Ah mon avis on paie un lourd tribu avec le choc du depart de chamack "pour rien"... Pour pas laisser partir nos joueurs moyens libres et être la risée de notre championnat le staff a préféré les prolonger... et donc on va se les trainer puisque personne en veut....

 

Et puis un jour il faudra quand meme qu on explique comment on peut viser la performance et avoir une rémunération basée sur le fixe.... A ce propos quelqu un a des stats sur les primes versées/salaires fixes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Au vu du bilan fait par le site officiel sur les matchs amicaux, un onze type semble se dégager. En défense on aurait avoir chalmé, Trémoulinas, Sané, Ciani. Au milieu au vu de leur temps de jeu N'Guémo- Plasil - Sertic. Au vu de leur prestation s'ajoute Saivet (4 passes décisives) Belay qui a était convainquant. Reste une place pour un attaquant Modeste ou Diabaté. Ce qui donnerait un 4-3-3 ou 4-5-1:

 

 

______________Carasso________________

Chalmé____Sané_____Cani____Trémoulinas

______________N'Guemo________________

__________Plasil________Sertic___________

Saivet____________________________Belay

______________Modeste_________________

 

Banc: Olimpa, Planus, Marange, BKF, Wendel, Gouffran, Diabaté Out:

 

N’apparaît pas Gouffran qui a beaucoup joué aussi. Je crois que la paire Sané, Ciani a été souvent associée, mais je suis pas sur de moi ?

Autre problème Gillot a souvent joué avec deux attaquant, donc je ne pense pas qu'il adopte ce profil, mais je pense que ça pourrait être sympa comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×