Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Keita - Chalmé, Savic, Henrique, Tremoulinas - Gouffran, Krychowiak, Plasil, Ben Khalfallah - Saivet, Diabaté.

ça fait peur cette compo de départ quand même...

on s'en fout ça sera pas la compo du championnat ...

on s'en fout ça sera pas la compo du championnat ...

c'est pas des joueurs de l'US Langon en même temps...c'est nos joueurs à nous qu'on a !

et ça fait peur...

s'il a choisi que ceux là débutent c'est pas si innocent que ça...

Non, le coach a fait comme beaucoup de ses collègues lors de ces premiers matchs amicaux, mélanger des remplaçants théorique avec des titulaires théorique à chaque mi temps.

En mettant cette compo Gillot montre qu'il n'a pas encore son équipe titulaire en tête et que tout les joueurs ont leur chance .

Normal ...

Voici le resumé d'un gars qui y était au match !

Résumé sur le match et notamment les joueurs :

Je ne ferais pas long, car la plupart des résumés sont disponibles sur sud ouest par exemple et en plus le match m'a énervé.

Les gardiens ont été loin d'être irréprochables. C'est loin d'être l'assurance tout risque et notamment dans leurs sorties.

Les défenseurs centraux : Seul Planus est sorti du lot, en anticipant bien. Henrique est vraiment limité techniquement sauf sur une percée où il était bien trop isolé. En général, elle prend beaucoup de temps pour relancer (trop à mon goût) Ciani m'a fait carrément peur aussi il est panique le gwada boy ! Même Sané lui a dit "oh tu fais quoi là ? C'était facile pourtant !"

Les latéraux : Trémoulinas a été ENORME ! Offensivement il a mit le feu ! Les lillois ne pouvaient rien contre lui. Défensivement il a été plutôt bon aussi... Rien à dire.

Chalmé a été pas mal dans tous les domaines. Sané nous a fait du Sané (le néant offensif) et défensivement pas top.

Marange a fait son taf comme l'année dernière. Quelques montées intéressantes.

Les milieux défensifs : Nguemo a été le meilleur de la 2ème mi temps. Il a assuré défensivement et a apporté toute son envie en jouant très souvent à une touche de balle bien souvent vers l'avant. Même de la tête il a réussi à prendre des ballons c'est pour dire

Krychowiak m'a déçu, il s'est bien battu mais a commit trop de fautes dans ses relances et a surtout trop joué arrété.

Sertic était physiquement apparemment fatigué mais il a été plutôt bon. Il est sorti sur blessure en toute fin de match. Il a été donc l'un des meilleurs jeunes.

Plasil a été bon sans être énorme du bon Plasil quoi.

Les milieux offensifs : Saivet a été le meilleur en combinant bien avec Trémou et en se battant sur tous les ballons défensivement.

FBK et Traoré n'ont pas été au niveau pour moi. Wendel a fait du Wendel, il n'a pas était transcendant mais meilleur que les 2 derniers cités.

Les attaquants : Diabaté s'est battu et a couru beaucoup dans le vent, avant de marquer un but avec beaucoup de sang froid en fixant un défenseur. Il a eu également une belle occasion de la tête.

Modeste a joué son rôle trop esseulé par Jussié. Il a eu 2 occasions qu'il a plutôt bien géré.

Jussié quant à lui a été pas mal, en venant récupérer des ballons au milieu. Rien de bien transcendant quand même.

Gouffran a fait du Gouffran il a été plutôt inutile quoi...

Guest Altharian

Source ?

Ne citez pas quelque chose qui vient d'un site extérieur sans en spécifier la provenance...

Ciani en angleterre tant qu'il vaut un minimum de pepettes.

Je ne sais plus qui voulait son numéro.

Planus-Savic-Sane-henrique en DC.

Ca suffit pour cette saison.

Ca rajoutera des sous dans la cagnote des transferts pour des recrues aux postes un peu limites.

ARD et attaque

Guest Altharian
Habitant loin qui peu mettre l article de Sud Ouest

Merci

Lequel ?

Bon apres avoir ecouter le match, lu des résumés sur Sofoot, Gobordeaux et Sud Ouest:

Pour Gillot, la paire Diabaté Modeste ne semble pas complémentaire puisqu'il préfère les paires Diabaté Gouffran et Modeste Jussiê. Ce qui ne m'etonne pas.

Derriere, on semble parti pour une paire Planus Ciani.

Couloir Gauche, la paire Tremou Saivet a bien fonctionné comme la paire Tremou Maurice Bellay l'avait été à l'entrainement.

Traoré et Nguemo serait déjà au point physiquement.

Krycho a apporté sa grinta mais a provoqué le coup franc des Lillois...

Gouffran a été mauvais. ET il jouait attaquant.

Plasil n'a pas été très bon selon Sofoot.

Et toujours d'après ce site on aurait largement dominé la seconde mi-temps...

Conclusion : Match tres encourageant ! Parce qu'avec la compo initiale de Gillot face au 11 presque type des Lillois, on aurait pu en prendre 5...

ça reste un match amical...

je me souviens que notre campagne d'avant saison avait été plutôt pas mal l'année dernière avec un Wendel en feu notamment...

on a vu ce qu'il advint...en particulier du fait d'un recrutement très tardif !!

je me souviens que notre campagne d'avant saison avait été plutôt pas mal l'année dernière avec un Wendel en feu notamment...

on a vu ce qu'il advint...en particulier du fait d'un recrutement très tardif !!

wè et un tournois de Paris remporté ! certains se voyaient champion de France déja !!

n'empeche que...

pour l'ambiance, la confiance et tout le merdier qui va avec(projet de jeu, charge de travail, gestion des égos...), mieux vaut ne pas prendre des branlées d'entrée...

wè et un tournois de Paris remporté ! certains se voyaient champion de France déja !!

et alors ?

amical ou pas, je préfère que mon équipe gagne...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this