Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Olimpa, Andrietti – Chalmé, Ciani, Henrique, Marange – Fernando, Wendel, Ducasse, Konongo, Coulibaly, Dahdi – Bellion, Gouffran, Saivet, Diony, Gaillard.

 

sérieux j'ai envie de pleurer là ...

Sur 26 joueurs de l'effectif, 9 sont en sélection et 6 blessés, logique de faire appel à des jeunes...

 

Tu veux un mouchoir... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi ? on va pas pleurer parce que nombre de joueurs sont en sélection !!?? faut savoir ce qu'on veut !

 

 

En effet mais bon, on conserve dans ce groupe des joueurs de premier plan quand même. C'est bien aussi de voir nos jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et ça prouve que Jeannot veut voir le niveau de nos jeunes, sans forcément les prêter de suite ou sans les voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça prouve que Jeannot veut voir le niveau de nos jeunes, sans forcément les prêter de suite ou sans les voir...

 

ça prouve surtout qu'il lui faut 17 joueurs...quitte à racler les fonds de tiroir avec des types qu'on verra jamais en équipe 1ère !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça prouve surtout qu'il lui faut 17 joueurs...quitte à racler les fonds de tiroir avec des types qu'on verra jamais en équipe 1ère !!

 

Attend, les joueurs ont les a, ils sont prêtés. Difficile avec d'un côté des joueurs internationaux et d'un autre, des joueurs de qualité mais qu'on préfère prêter afin de leur donner du temps de jeu.

 

Dans ces conditions, difficile de ne pas faire appel à nos jeunes afin voir leurs qualités avec certains joueurs de l'équipe première.

Share this post


Link to post
Share on other sites

18 joueurs pour demain avec quelques du equipe B: Ricardo, Nacho Zabal, Nelson, Miguel Flaño, Lolo, Oier, Calleja, Damiá, Ekhi, Puñal, Juanfran, Camuñas, Soriano, Rúper, Annunziata, Dejan Lekic, Pandiani et Kike Sola.

 

 

Son baja para este partido los internacionales (joueurs qui sont avec ses selections internationales) Nekounam, Masoud, Monreal y Vadócz; los lesionados (blessés) Asier Riesgo, Sergio y Josetxo, además de Aranda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Lolo, ce n'est pas l'ancien latéral droit de Monaco ?

Me suis posé la même question

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé c'est pas le même, lui c'est un Espagnol et celui de Monaco un Ivoiriens je crois.

 

 

Tout à fait Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a quand même Ricardo, c'est le gardien Portugais ?

Nelson un brésilien qui était annoncé partout à un moment donné, JuanFran et Pandiani.

Soriano me dit quelques choses. Il est Sud Américain, il me semble.... Son prénom c'est Jonathan ... J'ai du l'avoir dans un ancien Football Manager. :Diabolo pour WGLT09:

 

Voilà pour Osasuna....

 

Pour nous, je suis curieux de voir quelques images de nos jeunes que je ne connais pas du tout. Ca reste un match intéressant pour les automatismes, surtout derrière car à part Tremou (selection) et Planus (blessé ... pour combien de temps encore ? ) les autres sont là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×