Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

On peut aussi imaginer un 4132 ou le mdf est nettement plus bas que "l'accélérateur de jeu" le décroche sur la 1ere mi temps contre l'udinese c'était nguemo....

 

Après c'est peut etre un peu réducteur de ne parler que d'un "seul schéma" Un peu a l'image d'auxerre de la grande epoque qui evolutait en 433 en attaque et en 631 en défense.... ou moins drastique la plus part des 433 modernes qui se transforment vite en 451...

 

Tout à fait. L'essentiel étant de privilégier l'aspect offensif, la vitesse d'execution, l'engagement et la technique en mouvement, par rapport au ballet, style hand ball, mou, lent et improductif, qu'avait fini par être le jeu Girondin depuis Janvier 2010.

 

Comme toujours, quelque soit le schéma, ce sont les joueurs, leur adéquation avec la philosophie du staff sportif et leur envie de s'y mettre "minables", qui font les résultats.

 

Et ça veut dire, que même en cas de mauvais résultats d'entrée, il faudra persévérer dans la même voie, sachant que le salut viendra avec la réalisation parfaite des schémas de jeu. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon personne n'a de vidéo des buts de Brest-Bordeaux ? :(

 

Bah c'est vrai : un but sur péno et un sur corner... j''en peux plus d'attendre ! (dire qu'il y en a qui se contentent de ceux de Santos contre Flamengo...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'est vrai : un but sur péno et un sur corner... j''en peux plus d'attendre ! (dire qu'il y en a qui se contentent de ceux de Santos contre Flamengo...)

 

 

Une vidéo de Lille-OM ? J'ai rien vu ...

 

Non, je m'abstiens afin de me gaver avec le FCGB contre St-Etienne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. L'essentiel étant de privilégier l'aspect offensif, la vitesse d'execution, l'engagement et la technique en mouvement, par rapport au ballet, style hand ball, mou, lent et improductif, qu'avait fini par être le jeu Girondin depuis Janvier 2010.

 

Comme toujours, quelque soit le schéma, ce sont les joueurs, leur adéquation avec la philosophie du staff sportif et leur envie de s'y mettre "minables", qui font les résultats.

 

Et ça veut dire, que même en cas de mauvais résultats d'entrée, il faudra persévérer dans la même voie, sachant que le salut viendra avec la réalisation parfaite des schémas de jeu. B)

 

 

Roohh mais pas du tout l'essentiel c est les 3 points et de prendre les matchs les un apres les autres!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. L'essentiel étant de privilégier l'aspect offensif, la vitesse d'execution, l'engagement et la technique en mouvement, par rapport au ballet, style hand ball, mou, lent et improductif, qu'avait fini par être le jeu Girondin depuis Janvier 2010.

 

Comme toujours, quelque soit le schéma, ce sont les joueurs, leur adéquation avec la philosophie du staff sportif et leur envie de s'y mettre "minables", qui font les résultats.

 

Et ça veut dire, que même en cas de mauvais résultats d'entrée, il faudra persévérer dans la même voie, sachant que le salut viendra avec la réalisation parfaite des schémas de jeu. B)

 

 

je ne savais pas qu'une consommation exessive d'huitres pouvait donner des effets si néfastes à la santé mentale ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Oui, lancez vous partenaires, même si probablement comme Gillot, vous n'êtes sur de rien à 100 %.

 

Le losange demande tellement d'efforts défensifs, partout sur le terrain, que même Lolo l'avait abandonné, d'abord en league du fric, puis en championnat.

 

Le 4/4/2 à deux milieux défensifs, dont l'un est un accélérateur de jeu (style Fernando, là probablement Nguemo), me semble plus sécurisé, tout en restant productif. J'ai placé L.Sané, ce pourrait être Plasil ou Krychowiak aux côtés de Nguemo.

 

Devant ma préférence va au duo Diabaté/Goufffran, les deux buteurs du dernier Bordeaux/Ajaccio à Biscarosse. B)

 

 

salut à tous! juste une remarque sur f.gillot que j'apprécie bcp; pendant toute la préparation, il a tenté toutes les paires possibles dans toutes les zones de jeu sauf en attaque où il a systématiquement alligné soit modeste-jussié ou diabaté-gouffran alors peut-être que la concurrence ne sera pas individuelle mais par paire. Au niveau des stats , égalité parfaite: 3buts pour modeste, 1 pr jussié # 3buts pour diabaté, 1 pr gouffran

Le match ctr montpellier sera certainement décisif pour savoir qui débutera ctr st-étienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne savais pas qu'une consommation exessive d'huitres pouvait donner des effets si néfastes à la santé mentale ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Comme quoi, on en apprend tous les jours et à tout age. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
salut à tous! juste une remarque sur f.gillot que j'apprécie bcp; pendant toute la préparation, il a tenté toutes les paires possibles dans toutes les zones de jeu sauf en attaque où il a systématiquement alligné soit modeste-jussié ou diabaté-gouffran alors peut-être que la concurrence ne sera pas individuelle mais par paire. Au niveau des stats , égalité parfaite: 3buts pour modeste, 1 pr jussié # 3buts pour diabaté, 1 pr gouffran

Le match ctr montpellier sera certainement décisif pour savoir qui débutera ctr st-étienne.

 

mea culpa...gillot a fait débuter modeste et gouffran contre brest...son choix est peut-être déja fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mea culpa...gillot a fait débuter modeste et gouffran contre brest...son choix est peut-être déja fait!

 

Pour l'heure ça semble un 9 et un 9 1/2, plutôt qu'untel avec untel, car en 2eme mi-temps, contre Ajaccio, c'était Gouffran/Diabaté, avec Saivet comme lanceur. Et des occases il y en a eu beaucoup, en plus des 2 buts.

 

Je voyais bien Cavé/Diabaté. N'y pensons plus. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de regarder la vidéo de brest_bordeaux, y a pas l'air d'avoir grand chose sur le péno.

à noter que le corner est tiré par plasil du GAUCHE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972

quels sont selon vous nos points forts et nos points faibles à l'entame de cette saison ?

je trouve qu'on a tjrs une qualité technique largement au-dessus de la moyenne, un jeu de tête performant ( quand ciani-henrique-sané-diabaté ou modeste jouent ) , des couloirs bien occupés ( NMB-trémoulinas-chalmé-traoré...) par contre, les attaquants mettent pas un pied evant l'autre dans la surface; on traîne une incroyable maladresse, et dans le genre maladroit, MODESTE-diabaté-jussié-gouffran et BKF ont rivalisé d'exploit la saison dernière...ça nous a coûté des points!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de regarder la vidéo de brest_bordeaux, y a pas l'air d'avoir grand chose sur le péno.

à noter que le corner est tiré par plasil du GAUCHE

 

à noter aussi, l'abruti de service qui se met à gueule "Anthony le Pourri" quand Modeste s'élance pour tirer son pénalty...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×