Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Thony38

Accès au stade

Recommended Posts

oui depuis le 27 je crois...

 

Sûr ? Tu les as déjà tes places ? Pour Bordeaux Toulouse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'ai emmenagé dans la région bordelaise il y a quelques semaines, je vais aller au Stade Chaban-Delams vous em conseiller quel zone, si je veuit être assis et pas très loin des ultra il me semble je devrai réserver des billets "Virage Haut" ou "Bas" c'est sa ? autre question pour les habitués, la saison passé pour le premier match de la saison il y avait du beau monde plus de 32.000 personne, il y aura environ la même affluence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon j'ai emmenagé dans la région bordelaise il y a quelques semaines, je vais aller au Stade Chaban-Delams vous em conseiller quel zone, si je veuit être assis et pas très loin des ultra il me semble je devrai réserver des billets "Virage Haut" ou "Bas" c'est sa ? autre question pour les habitués, la saison passé pour le premier match de la saison il y avait du beau monde plus de 32.000 personne, il y aura environ la même affluence ?

 

Virage sud bas ou si t'as les moyens tribune de face ou présidentielle côté virage sud...

En général les matchs d'août amènent des touristes, donc dimanche 17h un bon vieux derby de la Garonne, s'il fait beau ça sent la belle affluence... l'année dernière les 2 premiers matchs à Lescure (en août donc) avaient remplis le stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y'est j'ai réservé mes places par téléphone à récupérer à Bordeaux.

 

J'ai pris virage sud bas pour être pas loin des ultras car ma copine était bof chaude pour y aller...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y'est j'ai réservé mes places par téléphone à récupérer à Bordeaux.

 

J'ai pris virage sud bas pour être pas loin des ultras car ma copine était bof chaude pour y aller...

 

 

Tu pourras l'attacher dehors. Il y a pas mal d'emplacement généralement réservés aux vélos ...

 

Merci pour l'info !!!

 

L'autre il se reveille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu pourras l'attacher dehors. Il y a pas mal d'emplacement généralement réservés aux vélos ...

 

 

 

L'autre il se reveille !

 

 

<oh, c'est bon, c'est bon !!!

 

Ayéééé, j'ai mes places !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
<oh, c'est bon, c'est bon !!!

 

Ayéééé, j'ai mes places !!!

 

Tu les as pris ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à mon bureau.

 

J'avais oublié que étais adepte de la précision ...

 

Je réitère donc ma question :

 

- Où es tu placé dans le stade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais oublié que étais adepte de la précision ...

 

Je réitère donc ma question :

 

- Où es tu placé dans le stade ?

 

Ben... je me la suis joué grand bourgeois. Je me suis mis en tribune de face. non que ça m'enchante de lâcher 40 euros... Mais que j'y vais avec mon fils de 5 ans et qu'on y va qu'un fois par an, je me suis dit que ça serait mieux pour lui.

 

Sur un siège..

 

Merde, j'y avais pas pensé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×