Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Thony38

Accès au stade

Recommended Posts

Guest metaldusty

Bon bah on est 2 sur les noirs, je compte pas le père indigne évidemment....

 

Et je suis tout seul sur les bam's et les tagada !!!!!!!!!!!!!!! Je m'en vais me mettre une espèce de ventrée !!!!!!!!!!!!!!!! :inclassable37dt6:

 

 

C'est trop bon, ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question :

 

Pour le match le dimanche face à Toulouse, j'ai réservé un hotel pas trop loin du stade : 36, rue Général de Larminat, pour dimanche soir et lundi soir afin de visiter un peu la ville.

 

Comme on va arriver dimanche en début d'aprèm, je voulais savoir si y'a des parkings gratuits dans le coin où on pourrait se garer pour les 2 jours, car à l'hotel c'est 7€ par jour le parking...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question :

 

Pour le match le dimanche face à Toulouse, j'ai réservé un hotel pas trop loin du stade : 36, rue Général de Larminat, pour dimanche soir et lundi soir afin de visiter un peu la ville.

 

Comme on va arriver dimanche en début d'aprèm, je voulais savoir si y'a des parkings gratuits dans le coin où on pourrait se garer pour les 2 jours, car à l'hotel c'est 7€ par jour le parking...

 

Il y a pas mal de rues gratuites dans le coin et si tu arrives assez tôt le dimanche, ça ne sera pas un problème. Mais si tu veux laisser des bagages dans ta voiture, tu as effectivement peut-être intérêt à la laisser dans un parking... Mais là, je vois pas trop où il y en a...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon alors, rendez vous WG, ou pas, pour Toulouse ? Car si c'est le cas je me prendrais bien une place tant que la billetterie est ouverte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors, rendez vous WG, ou pas, pour Toulouse ? Car si c'est le cas je me prendrais bien une place tant que la billetterie est ouverte...

 

Moi je veux bien tenter le coup... Juste histoire de serrer quelques mains, parce que je ne pourrais pas trop m'attarder...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout dependra des disponibilités de chacun !

on pourrait se donner rdv devant la boutique des girondins à coté du stade. il est possible aussi de se retrouver dans bordeaux aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38
tout dependra des disponibilités de chacun !

on pourrait se donner rdv devant la boutique des girondins à coté du stade. il est possible aussi de se retrouver dans bordeaux aussi.

 

Bonne idée, vers quelle heure ?

Signe distinctif, mot de passe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'heure faudrait voir avec les autres.

pour ma part, j'aurais sur moi le third de la saison derniere floqué de mon prenom et de mon age

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ma part, j'aurais sur moi le third de la saison derniere floqué de mon prenom et de mon age

 

Soit Marcelle, 65 :Invision-Board-France-558:

 

Edith: Ah non, pardon, j'ai confondu avec Scapulaire23 pour le prénom et l'âge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour l'heure faudrait voir avec les autres.

pour ma part, j'aurais sur moi le third de la saison derniere floqué de mon prenom et de mon age

 

L'âge de la saison dernière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×