Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Adieu Marouane

Recommended Posts

84897_BORDEAUX_CHAMAKH_200909.jpg



Voilà je dirai rien à part que cette vidéo pour moi me fait vibrer et elle est déjà en brèves :) . Marouane nous a fait tellement rêvé et à travers cette vidéo j'espère vous le faire ressentir .
Cet espace est juste là pour que vous donnez vos avis & que vous pussiez réagir :)

(à noter que beaucoup de vidéo sont faites sur marouane donc c'est dur d'être au niveau de personnes qui sont pétrit de talent , j'espère m'être rapproché d'eux)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise....

Elle est juste magnifique cette vidéo. Les images que t'as choisi... la musique... Tout est parfait...

 

C'est émouvant. J'adore ce joueur, jsuis tres triste qu'il nous quitte. J'espere qu'il réussira à Arsenal.

 

Et comme le dit "Tsaie aie aie", en plus de revoir des actions devenues, pour certaines, légendaires (les "une -eux" avec Gourcuff), cela nous permet de nous remémorer le très beau parcours en ligue des champions la saison passée de nos favoris.

Le temps passe, les saisons ne se ressemblent pas forcément...

 

Merci Flo pour cette vidéo géniale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vache ta vidéo donne envie d'chialer triste.gif

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à vous de prendre avec autant de considération ma vidéo que je pensais qui avait été bien faite mais à ce point non .

Vue comment je suis lancé je pense que je vais en faire une sur wendel bientôt :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que je suis pas une groupie, j'ai pas regardé (et je regarderais pas). Donc, je précise que je ne sais pas ce que ta vidéo contient, et ne me permets donc pas de juger, ni la vidéo, ni ton talent. Mais je présumé que t'as pas mis tous ses magnifiques loupés depuis ses débuts professionnels.

 

Pour exemple, je retiens 2-3 images de sa carrière bordelaise:

-Son entrée en CDF au Parc des Princes, en remplacement de Laslandes. 5mn pour prendre un jaune, 10 supplémentaires pour aller prendre le jaune le plus stupide de l'histoire.

-Le magnifique plat du pied qu'il a à faire pour marquer un but tout tranquille, et il trouve le moyen de se casser l'orteil en cassant sa chaussure et en plus en loupant le but grand ouvert.

 

Après, y'a sans doute de belles choses, mais je comprends pas qu'on s'extasie devant un tel joueur :sifflote: :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que je suis pas une groupie, j'ai pas regardé (et je regarderais pas). Donc, je précise que je ne sais pas ce que ta vidéo contient, et ne me permets donc pas de juger, ni la vidéo, ni ton talent. Mais je présumé que t'as pas mis tous ses magnifiques loupés depuis ses débuts professionnels.

 

Pour exemple, je retiens 2-3 images de sa carrière bordelaise:

-Son entrée en CDF au Parc des Princes, en remplacement de Laslandes. 5mn pour prendre un jaune, 10 supplémentaires pour aller prendre le jaune le plus stupide de l'histoire.

-Le magnifique plat du pied qu'il a à faire pour marquer un but tout tranquille, et il trouve le moyen de se casser l'orteil en cassant sa chaussure et en plus en loupant le but grand ouvert.

 

Après, y'a sans doute de belles choses, mais je comprends pas qu'on s'extasie devant un tel joueur :sifflote: :sifflote:

 

Déjà premièrement Don CorleYann , moi non plus je ne suis pas une groupie , et c'est pas parce que les filles en ont qu'après Yo & Marouane que je vais hair ce joueur . Je suis désolé mais pour moi Marouane reste l'âme de bordeaux , l'un des seuls qui mouille le maillot autant qu'il a fait depuis qu'il est là . Certes c'est pas un buteur mais son envie devrait donner l'exemple à plus d'un .

Pour ma part , tu as une image trop négative de ce joueur . Moi les bordelais y en a certain qui me font rigoler , c'est simple : J'adule puis je fous le joueur à la poubelle comme de la m.... quand il est plus là .

Désolé mais pour moi ce joueur est excellent et le restera grâce à son jeu de tête , le moyen qu'il a de fatiguer une défense . Quand tu vois certains buts comme celui face à l'Olympiakos , il va le chercher le but . Sa volonté d'aller de l'avant ou même le but face à Monaco où il va chercher le ballon de la tête et on voit ruffier qui ne peut rien faire .

Pour moi (et ce n'a rien à voir avec la vidéo) ta réaction me laisse désemparé face à de telles propos car tu as beau dire ce que tu veux mais tu étais content quand Marouane met le but de la libération contre le bayern ou l'olympiakos . Il t'a fait espéré avec son but contre Lyon , tu as aimé son but face à Marseille et ne me dit pas que tu n'as pas sauté de ton canapé quand t'a vu marouane mettre sa volée au fond des filets .

Bref je m'en arrête là , mais certains bordelais (et sa date pas d'aujourd'hui) commence à me gonfler quand ils sont pas content de ce qu'ils ont !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'invite à aller sur son topic. Tu verras dès lors par toi-même que je ne brûle nullement ce que j'ai aimé, pour la simple raison que je ne l'ai jamais aimé. Je précise bien que je parle du joueur. Je connais pas l'homme, j'en parle donc pas.

Après, sauter de joie sur l'un de ses buts, c'est autre chose. J'ai sauté de joie sur les buts d'autres joueurs que je pouvais pas saquer, c'est donc pas incompatible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais je sais pas c'est bizarre que t'aimes pas c'est un gars du club , formé chez nous ... Après moi j'aime pas fernando donc bon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Merci à vous de prendre avec autant de considération ma vidéo que je pensais qui avait été bien faite mais à ce point non .

Vue comment je suis lancé je pense que je vais en faire une sur wendel bientôt :)

 

Mais Wendel n'est pas encore parti...

 

Tu peux en faire une sur Placente si tu veux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais je sais pas c'est bizarre que t'aimes pas c'est un gars du club , formé chez nous ... Après moi j'aime pas fernando donc bon ^^

 

Et je crois qu'il est là le problème. On lui a pardonné trop de trucs parce que c'était un gars du club. Que d'autres se sont vus faire des reproches pour moins que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Wendel n'est pas encore parti...

 

Tu peux en faire une sur Placente si tu veux :D

 

Ouais mais sa va être difficile de trouver des vidéos sur lui ... :D à part le skill qu'il fait contre nice lorsqu'on a un péno :) . Après je veux en faire une sur wendel pour tout l'art de son pied gauche magique et d'un côté car c'est mon joueur préféré :) . Enfin on verra ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais sa va être difficile de trouver des vidéos sur lui ... :D à part le skill qu'il fait contre nice lorsqu'on a un péno :) . Après je veux en faire une sur wendel pour tout l'art de son pied gauche magique et d'un côté car c'est mon joueur préféré :) . Enfin on verra ;)

 

Bah dis donc... jcrois qu'on pense pareil et qu'on a les meme gouts en matiere de joueurs.

J'adore Chamakh et j'adore tout ce qu'il a fait pour notre club car il l'aime autant que nous et jcrois que l'on ne peut pas en dire autant de tous les joueurs.

 

Wendel est également l'un de mes joueurs préférés ! (comme l'atteste mon avatar)

Et Fernando un joueur que jtrouve horrible à voir jouer ! Il m'agace ! Il ralentie le jeu, perd trop de ballon... il est nonchalant...

Et moi c'est pour lui que j'ai du mal à trouver des choses biens...

Jme rappelle juste d'un match contre Lorient ou il plante deux buts en 5 minutes alors qu'on était mené 1-0. Bref, tu vois, pour lui, c'est l'inverse, faut se gratter pour trouver 2-3 choses correctes qu'il a fait ici... :P

Bref, jtrouve que c'est tout l'inverse d'un Chamakh qui se battait sur chaque ballon.

Alors, certes, il a fait des conneries, comme tous les joueurs (meme les meilleurs) mais dans l'ensemble, c'est un bien beau bilan. Puis Don carle yann, tu parles d'erreurs de quand il était jeune, jme souviens de ce second carton jaune recu au Parc, j'y étais.

Bref... Tout joueur a des casseroles... jtrouve que tu en as finalement peu sur Marouane.

Plus que son jeu, c'est sa mentalité qui m'a plu malgré ce départ que j'aurais préféré autrement.

 

Pour en revenir à ton travail sur la vidéo, car jcrois que ce topic est fait pour ca... Il est super ! Bravo et merci.

Vivement ta vidéo sur Wendel ! Jsuis désormais impatient de voir tes futurs travaux ! jsuis une "groopie" ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais je sais pas c'est bizarre que t'aimes pas c'est un gars du club , formé chez nous ... Après moi j'aime pas fernando donc bon ^^

Ben oui, Fernando n'a pas été formé au club, donc les critiques, ça lui tombe souvent dessus. :sifflote:

 

Sinon, je n'ai pas encore maté ta vidéo, mais promis je le fais au plus vite, car je suis un peu hors sujet avec ma réaction sur Fernando, mais que tout le monde tombe sans arrêt sur ce joueur m'exaspère beaucoup ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest C.line

Super émouvante cette vidéo... Avec des moments très bien choisis !

On ne le répètera jamais assez, il va énormément nous manquer autant sur le terrain qu'en dehors.

J'ai hâte de voir ses premiers pas sur les terrains anglais, en espérant qu'il s'épanouisse pleinement dans son nouveau club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×