Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Adieu Marouane

Recommended Posts

Bah dis donc... jcrois qu'on pense pareil et qu'on a les meme gouts en matiere de joueurs.

J'adore Chamakh et j'adore tout ce qu'il a fait pour notre club car il l'aime autant que nous et jcrois que l'on ne peut pas en dire autant de tous les joueurs.

 

Wendel est également l'un de mes joueurs préférés ! (comme l'atteste mon avatar)

Et Fernando un joueur que jtrouve horrible à voir jouer ! Il m'agace ! Il ralentie le jeu, perd trop de ballon... il est nonchalant...

Et moi c'est pour lui que j'ai du mal à trouver des choses biens...

Jme rappelle juste d'un match contre Lorient ou il plante deux buts en 5 minutes alors qu'on était mené 1-0. Bref, tu vois, pour lui, c'est l'inverse, faut se gratter pour trouver 2-3 choses correctes qu'il a fait ici... :P

Bref, jtrouve que c'est tout l'inverse d'un Chamakh qui se battait sur chaque ballon.

Alors, certes, il a fait des conneries, comme tous les joueurs (meme les meilleurs) mais dans l'ensemble, c'est un bien beau bilan. Puis Don carle yann, tu parles d'erreurs de quand il était jeune, jme souviens de ce second carton jaune recu au Parc, j'y étais.

Bref... Tout joueur a des casseroles... jtrouve que tu en as finalement peu sur Marouane.

Plus que son jeu, c'est sa mentalité qui m'a plu malgré ce départ que j'aurais préféré autrement.

 

Pour en revenir à ton travail sur la vidéo, car jcrois que ce topic est fait pour ca... Il est super ! Bravo et merci.

Vivement ta vidéo sur Wendel ! Jsuis désormais impatient de voir tes futurs travaux ! jsuis une "groopie" ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi aussi fan depuis ses débuts face à Nice où il inscrit un doublé il me semble :) . Avant que Rio s'en aille c'était mon deuxième joueur préféré . Maintenant il est devenu le numéro 1 . Car c'est un mec du club (pour moi même s'il a pas été formé chez nous) et le but qu'il met face au psg de la tête un but tellement magnifique que je me rappel j'en étais complètement fou ... Ce joueur m'a toujours fait vibrer par ces coups de pieds arrêtés avec cette pate gauche magique

 

Merci C.line pour ce commentaire de plus :) , sa fait plaisir que ma vidéo soit apprécié et soit vraiment beaucoup regardé , sa montre que j'ai fait du bon boulot :)0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×