Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Geraldo

Recommended Posts

Guest C.line

Waouh, merci pour cette pire que magnifique vidéo :Invision-Board-France-163:

Elle est vraiment superbe ! Continue comme ça & Bravo Géraldo quand même :ola2jp7:

Je l'ai mise sur Facebook et j'ai une de mes amies qui te remercie pour la vidéo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bé remercie là aussi de ma part c'est une joie car Wendel c'est le joueur que je préfere de l'effectif à en voir mon avatar :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah voila, je suis une groupie de ce joueur, alors je vais te dire bravo :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

En revanche, je parlerai également de la noirceur de la vidéo. Curieux quand même si tu n'as ajouté aucun effet qu'elle soit si sombre non?

 

Edith; Ah et sinon, je fais tourner moi aussi sur FB :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore également ce joueur, cette vidéo est superbe. :Invision-Board-France-163:

 

Wendel a quand même une régularité dans les performances et les statistiques assez impressionnante depuis son arrivée à Bordeaux.

 

Et ce match contre le PSG avec ce hat-trick ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah voila, je suis une groupie de ce joueur, alors je vais te dire bravo :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

En revanche, je parlerai également de la noirceur de la vidéo. Curieux quand même si tu n'as ajouté aucun effet qu'elle soit si sombre non?

Edith; Ah et sinon, je fais tourner moi aussi sur FB :P

 

Concernant les images trop sombre j'ai utilisé un effet pour ajouter un effet plus noir ou on voit que le joueur mais c'était pas si sombre sur l'ordi sans Youtube ... mais bon merci pour tous ces messages qui sont gentils :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×