Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Tu ne vois donc aucun potentiel chez ce garçon ?

 

De ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'on lui a filé une paire de crampons pas à sa taille et qu'il est perdu sur le terrain...

 

Alors, il a des circonstances atténuantes hein, la jeunesse, la langue, un premier transfert et toussa...même Diawara avait été mauvais au début...ne l'enterrons pas, même si 'y crois pas du tout, ce sera une réelle surprise pour moi s'il se révèle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 ans depuis le 1 Juillet dernier, international espoir Serbe, caractérisé par une grosse marge de progression, suivi par quelques gros clubs friqués et souvent buteur. Je me contenterais de ça pour confirmer ma confiance dans l'avenir de ce garçon, qui a signé pour cinq ans.

 

Le retour de Marc Planus devrait accélérer ses marques (et pas ses Marc) dans la défense Girondine, avec plus de stabilité potentielle et des leçons de placement à prendre. Après tout il n'a jamais évolué aux côtés du même défenseur central et Sané qu'on dit si fort, ne lui a pas montré l'exemple avec cette faute de débutant contre Nancy.

 

Patience et confiance. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça reste mince...

 

les gros clubs qui sont soit disant sur lui...c'est de l'enfumage d'agent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kikii21

Je pense que ce joueur a un fort potentiel. Certe il a tendance a trop jouer avec les mains mais ça traduit plus un manque de confiance en lui. Je pense qu'etre aligné au coté de Sané ne l'a pas vraiment aidé. On aurait dit qu'il était seul, preferant envoyé le ballon en touche plutot que de faire confiance a son coequipier. Je pense qu'on pourra commencer a voir son vrai niveau lorsqu'il aura travaillé un peu au coté de Marc Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste parce que l'image ma vraiment donné un sourire :)

 

teaser.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

cherchez l'intrus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
teaser.jpg

 

:gayrouexu1:

 

Même la gestuelle y est!

 

Malgré ça j'aimerai bien le voir jouer un peu ce soir, a droite une mi temps chacun avec chalmé en 1ère, sauf ci on est mené + sauf si chalmé joue enfin correctement + si ni sané ni fernando se blessent ou se font expulser

 

Bon ok, il va peut être rester sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savez-vous s'il lui arrive d'être convoqué en équipe 2 histoire d'avoir le rythme et d'enchainer des matchs ? et si c'est le cas, comment se comporte t'il sur le terrain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savez-vous s'il lui arrive d'être convoqué en équipe 2 histoire d'avoir le rythme et d'enchainer des matchs ? et si c'est le cas, comment se comporte t'il sur le terrain ?

 

Il me semble avoir remarqué, qu'en fait, même jugé trop court pour être titulaire déjà en défense centrale, il était de tous les groupes concoctés par Jeannot Tigana, avec les pros.

 

La raison est simple, en cas de blessure en cours de match de Ciani ou Fernando, il n'y a plus de défenseur central disponible.

 

Si notre jeune homme ne progresse pas suffisamment, il en ira tout autrement dès Janvier, avec les retours de Planus et Henrique. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble avoir remarqué, qu'en fait, même jugé trop court pour être titulaire déjà en défense centrale, il était de tous les groupes concoctés par Jeannot Tigana, avec les pros.

 

La raison est simple, en cas de blessure en cours de match de Ciani ou Fernando, il n'y a plus de défenseur central disponible.

 

Si notre jeune homme ne progresse pas suffisamment, il en ira tout autrement dès Janvier, avec les retours de Planus et Henrique. B)

 

Heiiiin ? Qui ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heiiiin ? Qui ça ?

Mais si, un grand black qui met des grands coup de pieds devant, qui court avec une caravanne et qui s'enerve assez rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si, un grand black qui met des grands coup de pieds devant, qui court avec une caravanne et qui s'enerve assez rapidement.

 

Mais qui parfois a fait de gros matchs, notamment contre Aulas (but et victoire en coupe de la ligue).

 

En tout cas, pour l'heure une possible association à Ciani, qui libérerait Fernando. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Hein ?

 

Non rien, rendors-toi Vujadin....

 

Ha ok, merci.... ZZZZzzzzzzz....ZZZZZZzzzzzz

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit prêt au Dynamo Kbaczkozkivgrad cet hiver ?

 

T'abuses !

 

Le Dynamo Jédéjoueuhrkisérhvarien me paraît quand même plus adapté à sa situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×