Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Perso quand j'ai vu que Savic avait signé à City j'étais content... Jusqu'à ce que je vois le prénom. :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso quand j'ai vu que Savic avait signé à City j'étais content... Jusqu'à ce que je vois le prénom. :s

 

 

Moi je serai content le jour où je verrai un Henrique signer à City !

 

Voila vraiment un joueur qui n'a pas un niveau L1 indiscutable, qui est sans arrêt blessé et que l'on paye depuis plus de deux ans à ne rien faire, façon Rodriguez à Marseille !

 

Savic a au moins le mérite de sa jeunesse, et je l'ai vu faire de bons matchs, lui ! A mon avis, bien d'autres joueurs sont des boulets plus pénalisants que le serbe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic a au moins le mérite de sa jeunesse, et je l'ai vu faire de bons matchs, lui ! A mon avis, bien d'autres joueurs sont des boulets plus pénalisants que le serbe !

 

Quelqu un peut me dire ce qu'il a de moins que Sané et pourquoi il joue si peu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu un peut me dire ce qu'il a de moins que Sané et pourquoi il joue si peu?

Il est plus jeune.

Gillot ne donne pour l'instant pas trop la chance aux jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est plus jeune.

Gillot ne donne pour l'instant pas trop la chance aux jeunes.

 

Il faut garder du temps de jeu pour Jussie c est ca?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le vois bien s'imposer sur moyen/long terme celui la. J'aime bien son profil

Quand il maitrisera correctement le francais il pourra ptetre progresser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas le choix, il va falloir le tester. A droite ? J'ai des doutes avec un tel gabarit, en tout cas dans un système ou les deux latéraux sont amené à apporter offensivement. Au centre ? Pourquoi pas ! Vu la tronche de notre défense centrale, ça peut pas être pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic a au moins le mérite de sa jeunesse, et je l'ai vu faire de bons matchs, lui ! A mon avis, bien d'autres joueurs sont des boulets plus pénalisants que le serbe !

 

je l'en ai vu faire des mauvais aussi et s'il a fait de bons matchs, il en a fait moins que Sané ou Ciani...

 

Il manque surtout un PATRON à ces joueurs sans cervelles !!! et HILTON aurait été un bon choix pour remplacer à moindre frais Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'en ai vu faire des mauvais aussi et s'il a fait de bons matchs, il en a fait moins que Sané ou Ciani...

 

Il manque surtout un PATRON à ces joueurs sans cervelles !!! et HILTON aurait été un bon choix pour remplacer à moindre frais Fernando.

ah bon tu trouves que paris hilton a une cervelle

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'en ai vu faire des mauvais aussi et s'il a fait de bons matchs, il en a fait moins que Sané ou Ciani...

 

Il manque surtout un PATRON à ces joueurs sans cervelles !!! et HILTON aurait été un bon choix pour remplacer à moindre frais Fernando.

 

Bah d'un autre côté il a joué moins souvent que Ciani et Sané donc je vais dire, Heureusement, qu'il a fait moins de bon matchs. Aprés sur 1 saison avec un nombre de matchs identiques ils vont devoir se réveiller nos 2 blacksmafia :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
savic-planus je dis oui

mais surtout pas de savic-sané et de savic-ciani !

 

 

Planus va se blesser à la 20ème et on aura donc un de ces duos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×