Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

On devrait l'échanger avec un joueur évoluant a l'etoile rouge ou au partisan belgrade

Share this post


Link to post
Share on other sites
On devrait l'échanger avec un joueur évoluant a l'etoile rouge ou au partisan belgrade

T as des noms en tete?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour savic ça a changé c'est plus vers fribourg qu'il va aller mais à dresde

http://twitter.com/#!/LawLeenhardt/sta...135104163446785

là la différence avec fribourg c'est qu'il ne jouera pas en 1ère division puisque dresde c'est de la seconde division allemande

 

 

Ce serait officiel !

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...-allemande.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca confirme qu'on va se taper cette brêle de Ciani jusqu'en juin.

 

Pour Savic par contre c'est une bonne chose de devoir se frotter aux rugueux attaquants Allemands , je pense que l'on aura une idée plus précise de son n,iveau réel d'ici quelque temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu le match de Ciani samedi soir je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le club ....

 

 

Savic a sa place dans le groupe ! non, vraiment je ne comprends pas...! Ciani est nul, nul, nul ! et Planus n'est pas non plus franchement rassurant... encore un jeune au potentiel intéressant qui va aller se révéler ailleurs...ou s'enterrer pour de bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic a sa place dans le groupe ! non, vraiment je ne comprends pas...! Ciani est nul, nul, nul ! et Planus n'est pas non plus franchement rassurant... encore un jeune au potentiel intéressant qui va aller se révéler ailleurs...ou s'enterrer pour de bon.

Savic a besoin de jouer et non pas de cirer le banc , les conditions ne sont pas réunies à Bordeaux en ce moment pour lui permettre de progresser ! Et puis en ce qui concerne les apréciations du match de Ciani contre Creteil , on peut dire pour le moins qu'elles sont contradictoires ! Ciani doit etre vendu , s'il ne l'est pas il sera notre remplaçant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que c'est pas mal de ne pas l'avoir envoyer à fribourg mais en seconde division à dresde

au moins il aura plus de chances de jouer

sinon il sera entouré d'anciens joueurs du championnat de france http://www.unfp.org/a-la-une/article/savic...12012-6261.html dont l'ancien bordelais brégerie

A Freiburg en plus c'est le seul poste ou nous n'avons pas besoin de renfort , c'eut été délirant qu'il vienne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me pose une question métaphysique (comme souvent) : :lol2:

 

on a quel rapport avec DRESDE ?

 

Je m'explique :

J'ai du mal à croire que DRESDE a "repéré" un joueur (SAVIC) qui ne joue plus depuis des lustres dans l'élite

J'ai aussi du mal à croire que quiconque (JLT, FG, NDT...) sache que DRESDE (pensionnaire de L2 Allemande pour rappel) cherche un défenseur central

 

Mis à part la boule de cristal ou un rêve prémonitoire de quiconque je n'arrive pas à comprendre pourquoi Vujadin SAVIC est prêté à DRESDE :gne6:

Il y a peut être des accords secrets entre les 2 clubs :Invision-Board-France-558:

et c'est donc normal que je ne sois pas au courant :ph34r: vu que c'est secret :Invision-Board-France-163:

 

Quelqu'un pour me répondre ?

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×