Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Je me pose une question métaphysique (comme souvent) : :lol2:

 

on a quel rapport avec DRESDE ?

 

Je m'explique :

J'ai du mal à croire que DRESDE a "repéré" un joueur (SAVIC) qui ne joue plus depuis des lustres dans l'élite

J'ai aussi du mal à croire que quiconque (JLT, FG, NDT...) sache que DRESDE (pensionnaire de L2 Allemande pour rappel) cherche un défenseur central

 

Mis à part la boule de cristal ou un rêve prémonitoire de quiconque je n'arrive pas à comprendre pourquoi Vujadin SAVIC est prêté à DRESDE :gne6:

Il y a peut être des accords secrets entre les 2 clubs :Invision-Board-France-558:

et c'est donc normal que je ne sois pas au courant :ph34r: vu que c'est secret :Invision-Board-France-163:

 

Quelqu'un pour me répondre ?

Merci

Peut etre est ce une proposition que le joueur et son entourage ont amené?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur c'est authentique et prévu de longue date. Cependant, est ce les conséquences de la petite fête au chateau, en l'honneur des divers sponsors, mais pour l'heure le site off ne confirme pas.

 

Pourtant c'est d'importance, car si Henrique prend cher (six matchs par exemple) et que Ciani ou Planus se blessent, Sané étant à la CAN, question défense centrale c'est la Bérésina.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me pose une question métaphysique (comme souvent) : :lol2:

 

on a quel rapport avec DRESDE ?

 

Je m'explique :

J'ai du mal à croire que DRESDE a "repéré" un joueur (SAVIC) qui ne joue plus depuis des lustres dans l'élite

J'ai aussi du mal à croire que quiconque (JLT, FG, NDT...) sache que DRESDE (pensionnaire de L2 Allemande pour rappel) cherche un défenseur central

 

Mis à part la boule de cristal ou un rêve prémonitoire de quiconque je n'arrive pas à comprendre pourquoi Vujadin SAVIC est prêté à DRESDE :gne6:

Il y a peut être des accords secrets entre les 2 clubs :Invision-Board-France-558:

et c'est donc normal que je ne sois pas au courant :ph34r: vu que c'est secret :Invision-Board-France-163:

 

Quelqu'un pour me répondre ?

Merci

Tu sais , la plus part du temps, les joueurs de foot emploient une ou plusieurs personnes qui s'occupent de leur touver du travail, une voiture, une maison etc etc . Dans ce millieu, on appelle ca un Agent.

J'espere avoir repondu a ton interrogation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais , la plus part du temps, les joueurs de foot emploient une ou plusieurs personnes qui s'occupent de leur touver du travail, une voiture, une maison etc etc . Dans ce millieu, on appelle ca un Agent.

J'espere avoir repondu a ton interrogation.

 

J'allais repondre la meme chose , de plus l'agent de Savic doit certainement etre originaire de l'est de l'europe et tout ces championats là sont trés connectés entre eux ... et voilà comment notre homme va connaitre une fraiche fin d'hiver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'allais repondre la meme chose , de plus l'agent de Savic doit certainement etre originaire de l'est de l'europe et tout ces championats là sont trés connectés entre eux ... et voilà comment notre homme va connaitre une fraiche fin d'hiver !

Romain Bregerie est là bas aussi. Il existe une filière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour vos réponses concernant DRESDE

Si çà fait rêver Vujadin alors je suis heureux :inclassable37dt6: pour lui

 

Si l'on excepte le climat trés contrasté , terriblement continental ..., Dresde est une super ville , moi j'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tout ça c 'est parfait mais en attendant il nous reste qui ? si Henrique mange fort .....à moins que????? mais je n'y crois plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des nouvelles de lui... 10 matchs comme titulaire, il a l'air de s'imposer dans l'axe de la défense avec notre ancien joueur Bregerie. À voir si ce pret sera bénéfique pour lui où non, au moins du temps de jeu il a !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×