Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Des nouvelles de lui... 10 matchs comme titulaire, il a l'air de s'imposer dans l'axe de la défense avec notre ancien joueur Bregerie. À voir si ce pret sera bénéfique pour lui où non, au moins du temps de jeu il a !

 

Présenté à son arrivée comme polyvalent (latéral droit et défenseur central), Savic n'a pas complétement séduit les différents staffs, même s'il a fait quelques belles prestations, notamment à Lille (sous Jeannot Tigana) ou il avait obtenu en plus d'une belle tête l'égalisation à 1/1.

 

Apparemment il a tenu son rôle pendant ce prêt. Il sera de retour au Haillan dès Juillet, à lui de prouver qu'il a grandi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Présenté à son arrivée comme polyvalent (latéral droit et défenseur central), Savic n'a pas complétement séduit les différents staffs, même s'il a fait quelques belles prestations, notamment à Lille (sous Jeannot Tigana) ou il avait obtenu en plus d'une belle tête l'égalisation à 1/1.

 

Apparemment il a tenu son rôle pendant ce prêt. Il sera de retour au Haillan dès Juillet, à lui de prouver qu'il a grandi.

 

Egalement à sa décharge, il est arrivé dans une galère en pleine mutinerie.

Pas facile pour un minot à peine sevré.

 

Un de ces jeunes que Gillot aidera à progresser avec krycho?

entouré de Cetto et Zebina?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Gillot qui l'a poussé dehors.M'étonnerai qu'il lui redonne une chance alors que le nom de Perquis circule.

Gillot n'est pas obtu, peut-etre que si son pret a été bénéfique, le coach changera d'avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le trouvais pas si mauvais pour son age et son expérience.

Si son prêt en Allemagne a été bénéfique, je suis pour le garder et le mettre en concurrence direct de nos "titulaires".

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Gillot qui l'a poussé dehors.M'étonnerai qu'il lui redonne une chance alors que le nom de Perquis circule.

Gillot n'est pas obtu, peut-etre que si son pret a été bénéfique, le coach changera d'avis.

 

Savic a le bénéfice du doute, perquis bof

Je préfère garder l'effectif actuel en plus de nos jeunes, si c'est pour prendre Perquis.

 

Henrique, planus, krycho, savic, sane

Pas idéal, mais quelques espoirs

 

Ciao ciani quoi qu'il arrive

bancable( un peu ), irrégulier(souvent).

 

Ma préférence à moi... Il n'y a plus ce petit supplément d'âme...

Planus - ciani out

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic avait fait des bons matchs avant de s'effondrer face à Marseille je crois. En gros, il avait du mal à gérer la pression des gros matchs. Mais il avait montrer quelques trucs intéréssants qui peuvent en faire le numero 4 je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic avait fait des bons matchs avant de s'effondrer face à Marseille je crois. En gros, il avait du mal à gérer la pression des gros matchs. Mais il avait montrer quelques trucs intéréssants qui peuvent en faire le numero 4 je pense.

 

Arrêtons d'imaginer que le foot est rigide, que c'est du baby foot. Si tout le monde fait son travail défensif on a en général une défense centrale plus assurée. Quand Planus dit que les résultats de fin de saison derniére, sont aussi dus à une grosse solidarité défensive, les défenseurs n'ayant plus qu'à finir le job, il accumule les lieux communs.

 

Ainsi Savic à Lille, dans un gros match solidaire, avait parfaitement muselé les attaquants Lillois et même marqué de la tête pour un match nul chez les ch'tis.

 

Aujourd'hui, si Bordeaux ne prend pas de buts face à PSG Q, c'est surtout grace à l'abnégation défensive de tous.

 

Souvenez vous l'adage du grand Ajax et de son foot total : "tout le monde attaque, tout le monde défend". Au Barça on applique toujours ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic avait fait des bons matchs avant de s'effondrer face à Marseille je crois. En gros, il avait du mal à gérer la pression des gros matchs. Mais il avait montrer quelques trucs intéréssants qui peuvent en faire le numero 4 je pense.

 

Il est sous contrat jusqu'en 2015 me semble-t-il, donc laissons lui encore un peu de temps pour venir prendre une place à Bordeaux l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sous contrat jusqu'en 2015 me semble-t-il, donc laissons lui encore un peu de temps pour venir prendre une place à Bordeaux l'an prochain.

Il me semble que Gillot avait dit qu'à ses yeux il n'avait pas le niveau.En tout cas je ne peux pas m'empecher de penser le contraire.Suite au départ de Ciani il n'aurait pas été de trop vu notre pénurie de DC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Gillot avait dit qu'à ses yeux il n'avait pas le niveau.En tout cas je ne peux pas m'empecher de penser le contraire.Suite au départ de Ciani il n'aurait pas été de trop vu notre pénurie de DC !

 

+1 et puis il a quelque chose de touchant ce gamin....c 'est qu'il n'a pas la grosse tête.!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 et puis il a quelque chose de touchant ce gamin....c 'est qu'il n'a pas la grosse tête.!!!

 

 

Comment pourrait-il l'avoir ? Et puis, peut-être qu'à Dresde, il se la pète à fond ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment pourrait-il l'avoir ? Et puis, peut-être qu'à Dresde, il se la pète à fond ...

 

Vu ce qu'il doit rester de la ville, c'est clair qu'il peut jouer les mégalo..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un jeune que l'on avait engagé pour l'avenir, vous vous souvenez ?

Bon, OK, daccord, SAVIC il est plus défenseur qu'attaquant, mais bon

 

Vous croyiez que ce cher Vujadin reviendra au club ? surtout depuis que HENRIQUE a prolongé !

Faudrait demander au coach :Invision-Board-France-558:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais, il m'arrive quelques fois d'aller à contre sens :requinkv9: original pour un triathlète je le consens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un jeune que l'on avait engagé pour l'avenir, vous vous souvenez ?

Bon, OK, daccord, SAVIC il est plus défenseur qu'attaquant, mais bon

 

Vous croyiez que ce cher Vujadin reviendra au club ? surtout depuis que HENRIQUE a prolongé !

Faudrait demander au coach :Invision-Board-France-558:

 

 

Pour remplacer Planus dernier gros salaire du club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×