Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Paraîtrait que c'est un prêt sans OA.

Son contrat finit quand? Parce que là, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'un prêt en D2 allemande si on compte sur lui la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paraîtrait que c'est un prêt sans OA.

Son contrat finit quand? Parce que là, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'un prêt en D2 allemande si on compte sur lui la saison prochaine.

 

Voir dans la brève, j'ai tout mis ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paraîtrait que c'est un prêt sans OA.

Son contrat finit quand? Parce que là, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'un prêt en D2 allemande si on compte sur lui la saison prochaine.

 

Juin 2015 il me semble, ça change pas grand chose.

 

Edit: Je viens de voir que c'était pour 6 mois, du coup, comme pour Plasil, on va avoir droit à un "last ride".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en plus on s'est fait enfler par les tetons sur son salaire manifestement

Tu devais penser à autre chose en écrivant :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en est où lui ? Il a joué un peu à l'arminia ?

 

Ce gabarit ca serait con de pas en profiter, je suis sur qu'il peut beaucoup apporter si sagnol le booste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en est où lui ? Il a joué un peu à l'arminia ?

 

Ce gabarit ca serait con de pas en profiter, je suis sur qu'il peut beaucoup apporter si sagnol le booste.

 

Ses prêts ne sont pas une réussite, apparemment d'après Francis Gillot, il manquait d'engagement et de plus il revient blessé à chaque fois, ce qui ne lui permet pas de faire une bonne préparation de Juillet.

 

N'étant pas bien préparé, il ne rentre pas dans les plans du coach et ainsi de suite.

 

Pourtant avec Jeannot Tigana, il avait fait quelques bons matchs.

 

La petite question est donc de savoir si sa énième blessure sera résorbée le 26 Juin, à la reprise, afin de pouvoir se donner au maximum et être au top physiquement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une vraie inconnue ce joueur au final, une énigme.

 

Sagnol devra juger mais en tout cas, il ne pourra pas le faire apres plusieurs entrainements, car je ne suis pas certain qu'il le connaisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule inconnue, c'est d'avoir recruté ce joueur qui ne jouait pas à Belgrade ni avec son mentor Tigana, et ne peut pas ambitionner mieux sur les deux dernières saisons que de jouer le maintien en D2 allemande.

 

Tout est donc très clair, il n'a pas le niveau, rien d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son N°, le 2, a été donné à Mariano. Lui ... rien.

 

 

Un signe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son N°, le 2, a été donné à Mariano. Lui ... rien.

 

 

Un signe ?

 

Espérons ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gravement blessé lors de ses prêts successifs, il revient malgré tout toujours remis. La preuve, il galope en tête lors des tours du Haillan, avec son pote Jug.

 

Alors ce fameux niveau qu'il n'aurait pas selon ses coachs précédents ? sera t'il plus dur sur l'homme, plus hargneux et susceptible enfin de commencer sa carrière à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gravement blessé lors de ses prêts successifs, il revient malgré tout toujours remis. La preuve, il galope en tête lors des tours du Haillan, avec son pote Jug.

 

Alors ce fameux niveau qu'il n'aurait pas selon ses coachs précédents ? sera t'il plus dur sur l'homme, plus hargneux et susceptible enfin de commencer sa carrière à Bordeaux.

 

Enfin trottiner en tête pendant les footings hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin trottiner en tête pendant les footings hein...

 

Si j'en crois les images et les rédactionnels, 7 tours à bon rythme, ça en a épuisé plus d'un. Pas Savic, pourtant revenant de grave blessure. Alors ça prouve au moins qu'il a bien bossé pendant ses congés et qu'il tient la forme.

 

Contrairement à nos blessés, Diabaté et Poko.

 

Au moins qu'il ait sa vraie chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×