Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

toi t'es en manque de mercatix.... :monstre pour WG:

 

 

 

 

Adonis.... :Invision-Board-France-557:

Purée, cette mémoire !!! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Purée, cette mémoire !!! :o

 

il m'avait marqué car à l'époque je pensais qu'on avait fait signer le futur Zico... :Diabolo pour WGLT09:

 

Avec l'expérience j'ai appris à plus m'enflammer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heeeeeeuuuuuuuuu là, tu t'avances un peu... Il n'a pas voulu signer de prolongation à l'étoile pour quelle raison, déjà ?

 

ha oui !!! Il était sur le banc.... ;)

enfin il arrive juste dans un club qui a été l'une des meilleures défenses de la dernière LDC, et il est super jeune. Si il n'accèpte pas d'être sur le banc avec ça en tête ben il peut tout de suite arrêter le football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me semble évident Ludalex, s'il doit être aligné d'entrée face à Montpellier, faudra bien... Je me demande juste ce qu'il vaut. Hâte de le voir à l'oeuvre. Pour 1M de toute façon, on ne peut faire qu'une plus valus en cas d'échec...

Le problème à court terme, c'est la barrière de la langue, car le garçon n'a jamais joué ailleurs qu'en Serbie, même pas sur qu'il parle anglais

 

Ouais rien de trés bandant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin il arrive juste dans un club qui a été l'une des meilleures défenses de la dernière LDC, et il est super jeune. Si il n'accèpte pas d'être sur le banc avec ça en tête ben il peut tout de suite arrêter le football.

 

Oui c'est clair. Jpense qu'on accepte plus facilement d'etre seulement remplacant aux Gigis qu'à l'Etoile rouge...

Bon j'ai vu quelques vidéos et meme si on ne peut pas savoir réelement ce qu'il vaut, on voit quand meme qu'il est énorme de la tête (sa taille l'aide...), je le trouve vif et il relance plutot bien. Bon bah on verra hein... ^^

J'espere qu'il s'integrera rapidement et qu'il apprendra donc vite le francais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui c'est clair. Jpense qu'on accepte plus facilement d'etre seulement remplacant aux Gigis qu'à l'Etoile rouge...

Bon j'ai vu quelques vidéos et meme si on ne peut pas savoir réelement ce qu'il vaut, on voit quand meme qu'il est énorme de la tête (sa taille l'aide...), je le trouve vif et il relance plutot bien. Bon bah on verra hein... ^^

J'espere qu'il s'integrera rapidement et qu'il apprendra donc vite le francais!

 

Je suis pas dans sa tête non plus... Mais à mon avis s'il avait l'ambition d'être un titulaire en puissance à l'étoile, il devrait être dans le même état d'esprit ici... Quand on a de l'ambition, on la garde...

Son père a pas joué en France ? Il m'a semblé lire quelque part qu'il avait un passeport français... à mon avis, il doit avoir au moins quelques connaissances ne serait-ce que basiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son père a pas joué en France ? Il m'a semblé lire quelque part qu'il avait un passeport français... à mon avis, il doit avoir au moins quelques connaissances ne serait-ce que basiques.

 

Oui il a joué à Caen et Monaco je crois dans les années 80...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere qu'il s'integrera rapidement et qu'il apprendra donc vite le francais!

 

 

Il me semble avoir lu quelque part qu'il avait un passeport français ..... Il doit déjà parler le français un héritage de son papa ....

 

Desolé j'avais pas lu le post de Bob ..... me voila quand meme rassuré par l'etat de ma memoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle va faire le tour des topics cette vidéo :Diabolo pour WGLT09:

 

culte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Savić est un jeune défenseur central franco-serbe né en 1990. Formé au sein de l’Etoile Rouge de Belgrade, le jeune joueur est prêté pendant deux saisons au FK Rad. Il évolue pendant deux ans avec l’équipe professionnelle du club du Sud de Belgrade avant de revenir à l’Etoile Rouge pour enfin faire ses débuts avec son club formateur. Vujadin Savić est donc de retour en 2009 dans le club vainqueur de la Coupe des Clubs Champions 1991.

 

Après une seule saison chez les pensionnaires du Stade « Marakana », le jeune défenseur passé par toutes les sélections de jeunes en Serbie attise la convoitise de plusieurs clubs européens dont les Girondins. Il s’engage finalement aujourd’hui avec le Club au scapulaire en juillet 2010 pour une durée de 5 ans.

 

Grand, puissant et athlétique, Vujadin est un défenseur très prometteur. Aguerri aux duels du championnat serbe, il sait s’imposer face à des attaquants de gros gabarit. Du haut de ses 194 centimètres, il remporte la plupart des duels aériens. Un avantage défensif qui peut également se révéler un atout offensif de premier ordre sur coups de pied arrêtés.

 

Vujadin Savić aura l’occasion de faire plus ample connaissance avec ses nouveaux coéquipiers bordelais dès cet après-midi pour son premier entraînement et lors du stage de préparation à Dinard. Vujadin s’envolera pour la Bretagne dès samedi avec le reste du groupe.

 

Dès 20 heures, retrouvez sur girondins.com la première interview de Savić

 

Il parle peut être français effectivement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Higuain est censé être franco-argentin, et parle une pipe de français. La double nationalité, elle est automatique s'il est né sur le territoire, mais s'il y est resté 2 mois, ça change pas grand chose en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez si la conférence de presse est retransmise sur GIRONDINS TV en direct ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×